Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les suites de hits qui font pschitt !

+14
DJTibo
moratto
3fran6sou
Chris@Wavosaur
Claudio Prezioso
Boutal10
Johnny McFly
Loco
Pock_Pock
pasadenas
DAVE
MIKA
System B
DG02
18 participants

Page 39 sur 97 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 68 ... 97  Suivant

Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Sam 13 Fév 2016 - 21:46

De Pills, je ne retiens qu'Autobahn Cosmos que j'ai eu la chance de découvrir avant que Rock Me n'explose. La version vocale de Rock Me sauve un peu le titre mais rien de transcendant... Fun-K-Tronic m'avait déjà sâoulé et je n'ai pas suivi le reste, même si après écoute j'ai déjà dû entre Super Harmony, qui a une basse sympa mais ça s'arrête là.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Mer 17 Fév 2016 - 22:50

Moi aussi, j'avais eu du mal avec Rock Me, c'est vrai que ce qu'il y a à retenir de Pills en priorité, c'est le premier EP de 92 et l'album Foundation de 95. Mais de la période "à succès", je trouve Super Harmony au dessus du lot, surtout la version pour la sortie single qui se trouve sur la réédition de l'album Electrocaine, qui reste quand même un album honnête, je veux dire c'est pas du DJ Fred & Arnold T ou du Mr Joy non plus ! tongue Sur le suivant, Supersoldia, il y a une reprise super space de What Time Is Love mais c'est à peu près tout.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 20 Fév 2016 - 20:26

On passe aujourd'hui à un projet bien connu en 1994, mais c'est la partie de 1997 et d'après qu'on évoque aujourd'hui !

Playahitty

On ne revient pas sur The Summer Is Magic, un des grands succès de 1994, on mentionne juste le clone que fût sa suite plus d'un an plus tard 1-2-3 Train With Me, qui avait déjà beaucoup moins bien marché, ce qui était plutôt obligé en soi. En 96 le dreamesque I Love The Sun est arrivé à se classer malgré sa faible médiatisation, et pour la suite, plus rien de notable pour ce projet italien originellement porté par la voix de Jenny Bersola, la voix de The Rhythm Of The Night entre autres choses. Ce n'était plus le cas en 97 pour le très estival Another Holiday, passé inaperçu. En 98, The Man I Never Had n'a pas fait mieux, et ça a été le dernier single "original" du projet. Pour la suite, seuls des reloads de The Summer Is Magic sont à signaler, à la sauce eurotrance en 2002 et à la sauce tecktonic en 2008, avec dans ce dernier cas, un tout petit retour amorcé en France, pas bien conséquent.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 21 Fév 2016 - 11:22

Le remix d'époque d'Alex Party de The Summer Is Magic est fort sympathique.
Sinon pas bien folichon ce qui a suivi. Je trouve la reprise 2008 bien plus sympa que la 2002.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 27 Fév 2016 - 20:11

Pour ma part, entre 2002 et 2008, elles sont aussi bof bof l'une que l'autre !

Le programme d'aujourd'hui, c'est un encore plus grand nom qui a aussi eu son pic de succès en 1994, sauf que quelques années après, évidemment, ce n'était plus la même chose...

Reel 2 Real

Je ne reparle pas de I Like To Move It aujourd'hui, promis ! mrgreen Mais c'est juste pour signaler qu'après cet immense tube planétaire, il n'y a eu qu'un seul single (hors reloads) de la discographie du projet d'Erick Morillo & Mark Quashie aka The Mad Stuntman à ne jamais se classer dans les 40 du HDC de Mediacontrol chez nous : ça a failli être Conway, qui est quand même le titre avec lequel ils ont terminé leur ère de francs succès, mais il y était arrivé in extremis tant bien que mal.

Non, celui qui est au programme d'aujourd'hui, c'est le second single de l'album Are You Ready For Some More? (leur deuxième et dernier), qui est sorti chez nous à la fin 1996 : Jazz It Up

En UK, Jazz It Up était le 1er single de cet album et a bien marché là-bas, contrairement à Are You... qui n'est arrivé chez eux qu'après. L'inverse de chez nous, en fait !

Comme régulièrement avec Erick Morillo, ce Jazz It Up chanté par la diva Barbara Tucker était un recyclage d'une de ses productions précédentes, sortie début 96 sous le simple nom de "The Erick Morillo Project". Il a donc été refait à la sauce Reel 2 Real. Ce n'était toutefois pas le dernier single inédit de Reel 2 Real, qui était le très latino Mueve La Cadera (Move Your Body), avec Proyecto Uno.

En plus de l'original et de la version Reel 2 Real, je joins le remix pour DMC et une version méconnue de Conway, celui des producteurs du label Cleveland City, responsables notamment des succès de Tony Di Bart ou Eve Gallagher.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DAVE Sam 27 Fév 2016 - 23:15

Jazz It Up jamais classé au Hit des Clubs, malgré tout j'ai découvert le titre sur NRJ (qui certes ne diffusait plus le classement depuis un bon moment), dans Extravadance version Bibi et Sami Dee, début 1997 donc.
J'ai même encore l'enchaînement en tête, puisqu'il suivait le fameux Gotta Get Up! identifié récemment par ce cher System B !
Un bide en France un peu décevant, le titre était quand même sympa (même s'il s'agit d'un recyclage).
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Dim 28 Fév 2016 - 9:48

Oui, c'était un peu mieux je trouve qu'Are You Ready For Some More que je trouve insupportable, mais je ne suis pas mécontent d'y avoir échappé quand même dans les classements.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 28 Fév 2016 - 13:28

J'aimais plus ou moins Reel 2 Real à leur époque glorieuse, on entendait leurs titres à qui mieux mieux, à en être saoulant! J'ai commencé par apprécier un peu plus le Can You Feel It, et puis surtout Raise Your Hands qui était plus garage et moins ragga lourd dingue. J'ai toujours apprécié le Conway et ce remix que tu nous proposes Moratto est franchement excellent. Après, sur leur second album, j'ai décroché.
Maintenant j'aime bien réécouter tous leurs titres même si je remets rarement sur la platine le I Like To Move It !!

Et toujours en lien avec le Flashback Of A Genius / Get up, lorsque je l'ai acheté sur Discogs, j'ai commandé au vendeur un double pack 12'' promo UK de remixes de Reel 2 Real qui n'étaient pas encore parus à l'époque, avec la fiche promo (la date exacte de sortie est le 7 août 1995). Visiblement ce double maxi devait accompagner la sortie d'un album remix.
Voici le lien Discogs, avec toutes les photos :

https://www.discogs.com/fr/Reel-2-Real-Reel-2-Remixed/release/1115390

Et je vous mets ma photo de la fiche promo :

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Reel_210

Je ne l'ai pas encore écouté mais en voici deux extraits.

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Dim 28 Fév 2016 - 15:09

Intéressant ces remixes! Dommage qu'ils arrivent trop tardivement pour être ajoutés à la liste des versions officielles sur mon site. (quoique je vais peut-être modifier ce paramètre de date de sortie limite d'un an).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DJTibo Dim 28 Fév 2016 - 18:54

Je pense que ces remixes officiels sont arrivés sur le tard parce qu'ils ne s'attendaient peut-être pas initialement à une telle vague de succès sur l'ensemble des titres parus sur leur album. De gros DJs s'y sont attelés (Sanchez, Alex Party, Van Helden) et aussi Jules & Skins qui avait déjà remixé du Ice MC à la même époque.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Lun 29 Fév 2016 - 19:45

Personnellement,le cultissime I Like To Move It passe toujours aussi bien  mrgreen
La période de l'album Move It! est vraiment bonne avec ses singles bien sentis tous accompagnés d'une pléthore de remixes aussi différents que réussis (pour la plupart).
Sur le second opus,on sent que le projet de Morillo s'essouffle et la sanction ne se fait pas attendre.Gros bide pour Are You Ready For Some More (de souvenir,je ne me rappelle pas avoir entendu ce titre en radio et je l'ai découvert sur une compilation) et ce Jazz It Up (idem et encore pire car jamais tracklisté sur la moindre compilation dance).Quant à Mueve La Cader (Move Your Body),je ne le connais même pas !!!
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 39 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 97 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 68 ... 97  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum