-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveaux Membres

+24
Anonyme
xbobo
ted1200
maxx90
le lotus bleu
prince igor
zavié
MXCC
jcbourré
0lig0
JWJ
MIKA
DJ-ACH
In The Mix
zelgadis
SMR
wallou
brice2nice
technomaxx
Unexist
Eurohit.Music
Telsud
spacepartienne
Malik
28 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Unexist Jeu 5 Oct 2006 - 6:14

bienvenue à vous :welcome: ouais nous avons tous ete decue par la disparition de nos radios ou emissions favorite 🇹🇷

heureusement quil reste des passionnés comme nous pour perdurer l'esprit dance :-p

Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par MIKA Jeu 5 Oct 2006 - 17:53

Bienvenu a toi aussi Unexist ça fait plaisir de te revoir... :ptdr:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par JWJ Jeu 5 Oct 2006 - 19:43

MIKA a écrit:


J'étais fan du Maxi dance et du Tous en boite...tu as en moi un conquis et un déçu par la suite de la mort de cette radio..... :pleure:



Aaaah tous en boite cétai trop bien ce truc aussi ahlala que de souvenirs avec pascal remi...il invitait des dj je crois.. :oui:
Je me rappelle qu'à partir de l'été 94, tous en boite c'était tous les soirs de la semaine (ça a remplacé l'eurotop où il y avait deja pas mal de dance), et puis en septembre, pascal remi annonce que tous en boite continue : le megapied! :-D ; et pis en décembre, ils ont commencé à repasser tous les super trucs dance du passé que j'avai raté genre les versions club en entier de co-ro, de 2 unlimited, culture beat, et pis d remixes de captain hollywood trop forts love ; ahlala yavait meme plu d'animateur yavai presque plus besoin d'arreter ses k-7 entre les chansons!!! :W et pis un jour boum tout s'est arrêté, je rentre chez moi le soir et je tombe sur du supertramp! :-O arghh j'ai écouté toute la soirée ce "rtl 2" traumatisant à la recherche du son de la veille mais non plus rien! Je me souviens encore que le seul truc techno qu'ils ont passé ce soir là c'était snap "rhythm is a dancer", et puis c tout! 🇹🇷

JWJ
Actif
Actif

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par MIKA Jeu 5 Oct 2006 - 19:56

JWJ a écrit:
MIKA a écrit:


J'étais fan du Maxi dance et du Tous en boite...tu as en moi un conquis et un déçu par la suite de la mort de cette radio..... :pleure:



Aaaah tous en boite cétai trop bien ce truc aussi ahlala que de souvenirs avec pascal remi...il invitait des dj je crois.. :oui:
Je me rappelle qu'à partir de l'été 94, tous en boite c'était tous les soirs de la semaine (ça a remplacé l'eurotop où il y avait deja pas mal de dance), et puis en septembre, pascal remi annonce que tous en boite continue : le megapied! :-D ; et pis en décembre, ils ont commencé à repasser tous les super trucs dance du passé que j'avai raté genre les versions club en entier de co-ro, de 2 unlimited, culture beat, et pis d remixes de captain hollywood trop forts love ; ahlala yavait meme plu d'animateur yavai presque plus besoin d'arreter ses k-7 entre les chansons!!! :W et pis un jour boum tout s'est arrêté, je rentre chez moi le soir et je tombe sur du supertramp! :-O arghh j'ai écouté toute la soirée ce "rtl 2" traumatisant à la recherche du son de la veille mais non plus rien! Je me souviens encore que le seul truc techno qu'ils ont passé ce soir là c'était snap "rhythm is a dancer", et puis c tout! 🇹🇷

Pareil pour moi.... :eek: 🇭🇺
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par SMR Jeu 5 Oct 2006 - 20:22

Putain le choc!!

Moi ça me l'a fait avec Les N°1 dance sur Sky... Un soir POUF, plus de Dj Bertrand, mais un certain Difool... :rf: Bad trip. :ble:
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par MIKA Jeu 5 Oct 2006 - 21:05

J'ai suivi les numeros un dance jusqu'a la fin aussi..... :pleure:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Malik Ven 6 Oct 2006 - 12:23

SMR a écrit:Putain le choc!!

Moi ça me l'a fait avec Les N°1 dance sur Sky... Un soir POUF, plus de Dj Bertrand, mais un certain Difool... :rf: Bad trip. :ble:
Tiens, il était déjà là celui-là... j'ai toujours pensé que c'était vers 98.
Moi inutile de vous dire comme j'avais les nerfs quand le Commandant Cocto n'etait plus derrière le micro... :nrv:
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par SMR Ven 6 Oct 2006 - 17:19

Malik a écrit:
SMR a écrit:Putain le choc!!

Moi ça me l'a fait avec Les N°1 dance sur Sky... Un soir POUF, plus de Dj Bertrand, mais un certain Difool... :rf: Bad trip. :ble:
Tiens, il était déjà là celui-là... j'ai toujours pensé que c'était vers 98.
Moi inutile de vous dire comme j'avais les nerfs quand le Commandant Cocto n'etait plus derrière le micro... :nrv:

D'ailleurs j'ai retrouvé sur une vieille K7 un extrait de "La grosse teuf" de 95. Je suppose que je peux la foutre au feu, non? lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Malik Ven 6 Oct 2006 - 17:22

Ouai sans pitié :-D
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par jcbourré Ven 6 Oct 2006 - 17:52

oh le soir ou il y a eu la gosse teuf à la place, j'ai pris un grosse claque, en plus ce soir là j'avais invité un pote pour lui faire ecouter, j'étais degouté :ev: :nrv: :ble:
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par JWJ Ven 6 Oct 2006 - 19:26

SMR a écrit:Putain le choc!!

Moi ça me l'a fait avec Les N°1 dance sur Sky... Un soir POUF, plus de Dj Bertrand, mais un certain Difool... :rf: Bad trip. :ble:


Les n°1 dance, cétai pareil je me souviens : ya eu la meme montée en puissance prélude à la disparition brutale, comme pour tous en boite de m40. DJ bertrand a débarqué chaque soir de la semaine; sourire c'était quelques semaines après la mort de m40, je me disais à l'époque que sky avait récupéré tous les orphelins de feu m40, soit une aubaine pour nous et un choix judicieux pour l'audimat! Comme je me gourrais! Dès le mois de septembre, n°1 dance finis! out! non on est passé au hit des clubs media control, mais ça avait plus du tout la meme saveur!!!: aucune version club, pas de remix, un classement torché et expédié comme si c'etait une corvée pour sky et, pour couronner le tout, toute cette mascarade démarrait à 16h30, l'horreur! un foutage de gueule en règle :col: :ble: Sky venait de décider de tout miser sur le rap; et l'eurodance (qui était déja en déclin depuis un an, pas aidée du tout par la prog des radios soit dit en passant :ble: ), a été définitivement crucifiée par une radio qui avait pourtant forgé une bonne partie de son identité gràce aux n°1 dance, et à dj bertrand....
Après j'avai d'ailleurs l'impression que celui-ci venait tous les samedis à 16h30 faire son taf, ramasser son pèz et basta, fini le style tout à la fois bon enfant et passionné des années passées, où il faisait partager à ses ptits auditeurs assidus des super remixes de derriere les fagots; yavait une sorte d'ambiance d'initiés où chaque semaine on enrichissait chacun sa ptite collection perso de sons de la mort... :wa: :-D
Et donc le hit des clubs de sky a vivoté comme ça encore quelques années sans passion jusqu'à ce jour sinistre de juillet 99 où ce qui était programmé depuis de longues années déjà se produisit : le son club et le hit des clubs disparurent définitivement de sky.
Personnellement, ça a été une déception, mais beaucoup beaucoup moins que la fin de m40, car en 99, la technodance, telle que je l'avais découverte et aimé à partir de 93, était morte depuis longtemps déjà...

Oula bon ben désolé pour le pavé, mais je suis allé au bout de mon idée au moins vous savez ce que j'en pense de certains trucs :-D

Bravo à ce topic extravadance :good:

JWJ
Actif
Actif

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 7 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum