Nouveaux Membres

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveaux Membres

Message par Malik le Lun 16 Juil 2007 - 6:45

Bienvenue chez nous :et:

Cocto était ecouter partout !! oui monsieur, oui madame :W
Rapellez vous de l'anglais... (plus de nouvelle d'ailleurs) bref..
As tu garder des traces de cette odyssée de l'espace ? :tourne:

Malik
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anonyme le Lun 16 Juil 2007 - 10:45

Bienvenu à toi XBobo !

:welcome:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Message par MIKA le Lun 16 Juil 2007 - 12:24

XBobo ça a un rapport avec DJ Bobo? :ange:
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Message par Anonyme le Lun 16 Juil 2007 - 14:23

Ou peut être un rapport avec Alain Souchon...

"Allo maman bobo..." :ptdr:

Bon okiz okiz... J'ai compris... Je connais la sortie ! :W

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Message par xbobo le Lun 30 Juil 2007 - 23:47

mci à tous pour vos messages de bienvenue ;-)

pour décrire un peu plus mon parcour musical, j'ai découvert les joies du mix à l'age de 13 ans et me suis acheté mes premières platines vinyles à 18 ans...depuis là je suis un "freaky" collectionneur de vinyle (environ 7000 à l'heures actuelle...) et DJ. J'ai fondé mon propre label indépendant il y a maintenant 6 ans avec 7 sorties sur vinyl à son actif.

Mika >>> tu crois pas si bien dire le X devant Bobo signifiant entre autre le pied contraire de DJ Bobo....ayant un gros penchant pour toutes les musiques non-commerciales entre autres...ce qui peut d'ailleurs paraître un peu zarbi sur un forum de Extravadance lol ;-)

Sinon, le seul enregistrement sur lequel j'ai pu mettre la main est le Space Party 7 sur K7, mais j'ai vu qu'il était déjà en ligne dans le coin...
J'ai aussi plein d'enregistrements de morceaux sur K7 tirés des émissions de Cocto, mais malheureusement je n'ai plus les archives des émissions en entier...A propos je cherche toujours à identifier quelques titres de ces fameux enregistrements...peut-être pourrez-vous m'aider ?
Il y a entre autre un morceau de rap français avec un genre de flûte orientale (genre charmeur de serpent) que je n'ai jamais pu identifié...je sais que c'est pas très précis comme info, mais peut-être que ça dit qqch à qqn, car Cocto passait pas bcp de rap français à mon souvenir...Je vais essayer de remettre la main sur l'enregistrement du morceau et l'uploadé ... Any help is welcome ;-)

xbobo
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Malik le Mar 31 Juil 2007 - 7:03

Héhéé, on prend tout ici :W même si c'est que des p'tits extraits
Pour tes ID's y'a des membres qui sont très fort donc, ça devrait le faire.. ;-)
Ton titre de rap fr, là comme ça je vois pas, car en effêt Cocto jouais plutôt du rap us et pas beaucoup...

Sinon moi je pensais que ton pseudo était en rapport à la Xbox :-p C'est original la signification :oui:
Mais attention encore quelqu'un qui catalogue tout de suite Extravadance de commercial... :nan:
Malgrés qui sagit du Hit des clubs, Cocto jouais pour la plupart les versions remixes
et entre ça y'avait des belles nouveautés pointus et des skeuds undergrounds de l'espace :et:

Bref... vivement tes extraits miam
Malik
Fondateur
Fondateur

Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Message par MIKA le Mar 31 Juil 2007 - 7:52

xbobo a écrit:mci à tous pour vos messages de bienvenue ;-)

pour décrire un peu plus mon parcour musical, j'ai découvert les joies du mix à l'age de 13 ans et me suis acheté mes premières platines vinyles à 18 ans...depuis là je suis un "freaky" collectionneur de vinyle (environ 7000 à l'heures actuelle...) et DJ. J'ai fondé mon propre label indépendant il y a maintenant 6 ans avec 7 sorties sur vinyl à son actif.

Mika >>> tu crois pas si bien dire le X devant Bobo signifiant entre autre le pied contraire de DJ Bobo....ayant un gros penchant pour toutes les musiques non-commerciales entre autres...ce qui peut d'ailleurs paraître un peu zarbi sur un forum de Extravadance lol ;-)

Sinon, le seul enregistrement sur lequel j'ai pu mettre la main est le Space Party 7 sur K7, mais j'ai vu qu'il était déjà en ligne dans le coin...
J'ai aussi plein d'enregistrements de morceaux sur K7 tirés des émissions de Cocto, mais malheureusement je n'ai plus les archives des émissions en entier...A propos je cherche toujours à identifier quelques titres de ces fameux enregistrements...peut-être pourrez-vous m'aider ?
Il y a entre autre un morceau de rap français avec un genre de flûte orientale (genre charmeur de serpent) que je n'ai jamais pu identifié...je sais que c'est pas très précis comme info, mais peut-être que ça dit qqch à qqn, car Cocto passait pas bcp de rap français à mon souvenir...Je vais essayer de remettre la main sur l'enregistrement du morceau et l'uploadé ... Any help is welcome ;-)
Tu as donc ton propre label...tu es de quel coin de la France..... :rf:
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

bonjour à tous ! le ptit nouveau le collectionneur de dance

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2007 - 18:47

bonjour à tous amateurs de dance music d'extravadance,

je suis tombé sur ce site en surfant sur le forum du danceur.com quelle bonne nouvelle ce site ! j'adoooore !

Pour me présenter brièvement je suis un grand amateur de dance music je penses sans mentir posseder une bonne quantité de titres dance d'eurodance d'italodance de 93 à aoujourd'hui je suis tomber dans cette passion à l'age de 14 ans en écoutant extravadance comme ça au hasard un soir de vacances et en écoutant égalment m 40 et l'émission tous en boite ! depuis je suis plus qu'accro j'ai un budget musique depuis le début ouf je préfère pas compter mais quand on aime on ne compte pas ! mes dj préférés sont sash ! cappella danijay ! dj's @ work floorfilla o-mega culture beat enfin je vais passezs tout les enumerer mais il y en a beaucoup ! félicitations au créateur de ce site ! a très bientot

javascript:emoticonp(':deejay:')
DJ02[img]

Invité
Invité

Message par Anonyme le Dim 19 Aoû 2007 - 20:50

Bienvenu parmi nous Deejaysamplay...

:welcome:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Message par MIKA le Dim 19 Aoû 2007 - 21:09

:welcome: nouveau :copain:
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Message par Boubaker le Mar 1 Jan 2008 - 17:33

:banane:

Un de plus! Eh oui, moi aussi j'ai été bercé par notre Commandant Cocto aka C.O.C.T.O.! :cas:

Aujourd'hui, la nostalgie me ronge et je regrette de ne plus retrouver mon opium d'antan que j'avais pourtant pris soin d'enregistrer sur k7 k7 ... mais les maladresses d'ados sont passées par là... un drame pour le jeune homme que je suis devenu!

En tout cas, je tiens à tous vous dire qu'il est bon de ne pas se sentir seul dans ses bons souvenirs radiophoniques!

:eq:

Boubaker
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Enseignant
Loisirs : Mix - Foot - Music

Message par Malik le Mar 1 Jan 2008 - 17:57

Salut, bienvenue et bonne année bien
Malik
Fondateur
Fondateur

Message par Boubaker le Mar 1 Jan 2008 - 18:35

Malik a écrit:Salut, bienvenue et bonne année bien

Merci!!!

Heureuse année à toi et tous ceux qui font que ce forum existe!!!

Boubaker
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Enseignant
Loisirs : Mix - Foot - Music

Message par Telsud le Mar 1 Jan 2008 - 21:33

Oui vous n'êtes pas seuls !!

Bienvenue a vous, nouveaux anciens amateurs de crème de musique !! coucou
Telsud
Ancêtre
Ancêtre

Message par MIKA le Mar 1 Jan 2008 - 22:41

Bienvenu...Nouveau Membre..que ta participation soit prolifique mrgreen et Bonne Année
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Message par DAVE le Dim 24 Fév 2008 - 17:45

Salut les huîtres,

Bon ben j'me présente, David, 34 ans, Gap (05), inscrit depuis le printemps 2006 mais c'est la première fois que je poste (mieux vaut tard que jamais).

Grand fan de classements clubs (coucou au passage à SMR et à son formidable site), scotché au Skyrock Top Dance de RLP en 1990, puis découvrant le Hit des Clubs NRJ à l'été 1990, que je suivait scrupuleusement chaque samedi soir.
En 1992, avec l'arrivée d'Extravadance sur NRJ, une première satisfaction : enfin des sessions de mix dans cette émission dédiée à la musique de clubs (au début, chaque heure 3-4 titres du classement qui s'enchaînent dans le tempo et dans la chronologie du Hit des Clubs).
Puis en 1993, l'arrivée de Cocto a vraiment dynamité l'émission (je n'apprend rien à ceux qui fréquente ce forum...) et son style a marqué l'histoire de la FM (n'ayons pas peur des mots...).
Alors voilà, au début, je fréquente essentiellement le site pour récupérer les playlists des émissions (histoire de mettre un nom sur un titre non identifié sur mes archives perso) et je n'ai pas à l'époque où tout était en libre accès écouter les émissions en ligne pour la simple raison que je n'avais pas le haut débit.
Si j'arrive au seuil des 50 messages, j'irai peut-être faire un tour sur les émissions référencées. J'irai surtout récupérer les documents relatifs au Hit des Clubs époque Mike, car je collectionne aussi les Top 100 Media Control depuis 1990.
Pour info, j'ai pas mal d'archives perso (affiches du Hit des Clubs, dédicaces de Cocto, la plupart étant déjà sur ce site).
J'ai aussi pas mal de K7 de l'époque Cocto mais malheureusement je n'enregistrait que les sessions mixées (Stop Mix) ou les nouveautés et je coupais les speaks de Cocto, ce que je regrette fortement aujourd'hui. J'ai une partie de la dernière émission (sauf les speaks) et je ne me rappelle pas que Cocto ait précisé que la semaine suivante c'était fini (le choc en tout cas le premier week-end de Septembre 1994 de voir à la place d'Extravadance une émission fade sans animateur, même pas mixée).
Par contre, par rapport à mes archives perso, autant vous le dire, je suis une buse en informatique, je n'ai pas de scanner, pas de possibilité de faire passer le contenu de mes K7 sur mon ordi, donc voilà, dès fois que certaines de mes archives (jamais d'émissions intégrales, des bouts par ci par là) vous interesseraient, le seul moyen que je vois c'est 1/ copie K7 2/ La Poste 3/ donc c'est pas gagné.
Cela dit, dans la mesure où je n'ai pas accès aux émissions en ligne, peut-être que ce que j'ai est déjà présent.
J'espère qu'un jour il y aura sur le forum les emissions du printemps, de l'été et de l'automne 1993 car ce sont celles pour lesquelles il me reste des titres non identifiés sur mes K7 (notamment quand Cocto faisait ses sessions de 4 nouveautés mixées bien "outre").

A très bye.

David.
DAVE
Ancien
Ancien

Message par Malik le Lun 25 Fév 2008 - 21:33

Saluté :salut: bienvenue chez nous.

Tu sais c'est pas très grave si tu coupais les inters de Cocto,
quasiment tout les enregistrements présent dans le forum en sont amputer
et puis pareil, ce sont jamais des émissions en intégrale (ça durait quand même 4H !! :W)
Pour la dernière, c'est dément si t'a des extraits, puisqu'on n'a presque rien de cette date bien triste :cry:
Et c'est normal que tu te rappelle pas avoir était prévenu puisque Cocto n'a rien dit...
(surement que c'était pas prévu)
Et sinon, pour tes enregistrements on va surement trouver une solution :oui:
Tu n'a pas de lecteur cassette ? il suffit juste d'avoir un câble "jack/jack" ou "jack/aux" selon ton PC.
Au pire, quelqu'un se fera une joie de numériser tes trésors :W (moi j'peux pas, j'ai plus de lecteur cassette :cry: )

Et à part ça, quel est le contenu de tes cassettes coctomaniaques ?
Plutôt du HDC, des News, les 2 ? et tu suivais toutes les semaines ?

PS: Sache que tu n'aura pas besoin d'attendre les 50 messages,
vu que tu as des bandes magnétiques à nous faire régaler les cages à miel :hih:

A très bye amigos :salut:
Malik
Fondateur
Fondateur

Message par Telsud le Ven 29 Fév 2008 - 19:13

Salut Dave et bienvenue parmis nous (a postériori !).
Eh oui pour le moins les playlists sont richissimes ici, et se perfectionnent à chaque instant avec des virtuoses d'un rare talent !
Si (Quand) tu auras accès à la rubrique émission, sache que les émissions y sont décortiquées avec une précision de chirurgien et plus le temps passe et moins il reste de titres vraiment inconnus !! Voilà qui risque de venir enrichir ta soif de savoir !
En effet, Malik a raison, rien ne laissait présager d'une fin abrupte du Hit des Clubs, quoique dans les dernières émissions on se demandait si Cocto avait l'intention de réutiliser les vinyls vu comme il les massacrait pour certains (massacrer est un compliment, qu'on ne se trompe pas sur le sens !).
je suppose que tu connais le site de Mike toi qui collectionnes les trucs du genre, sinon c'est un détour indispensable !!

Enfin, je te souhaite bonne route parmis nous camarade !! :welcome:
Telsud
Ancêtre
Ancêtre

Message par MIKA le Dim 2 Mar 2008 - 9:20

BienveGnou dans ce petit coin de la musique electronique Dave :-p
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Message par captain project le Mer 19 Mar 2008 - 17:26

bonjour a toutes (et oui honneur aux dames d abord ) et tous.
je m appele jean j ai 28 ans et c est avec un grand plaisir que je découvre ce site d une émission culte pour moi, et oui c est grace a extravadance que j ai aimé la musique électronique moi qui depuis mon premier age n avait aucun gout pour la musique ou n importe quelle genre musicale.Mais grace a cette émission et un peu de 2 unlimited quand mème ou j attendais leur nouveau titres chaque samedi soir, et esperant entendre un petit remix de mes groupes préférées.j ai usurpé le nom que cocto se donnait lui mème dans ses délires.Et cette voix inoubliable d une émission que je n oubliais jamais.Ca m a fait bizarre de réentendre extravadance surtout avec ses 3615 nrj ou 3615 lulu :ha: hilarant.
Merci pour ce site.ahh nostalgie quand tu nous tient.

captain project
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jcbourré le Mer 19 Mar 2008 - 20:01

salut

a mon avis, ton pseudo c'est pas le top....

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres... :nan:
jcbourré
Ancien
Ancien

Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

Voir le profil de l'utilisateur http://tofetsteph.canalblog.com/

Message par Telsud le Mer 19 Mar 2008 - 20:30

Salut Jean, 28 ans, content que Cocto te rappelle de bons souvenirs, de là à utiliser un pseudo limite injurieux, Jc tu as raison, je suis pas vraiment enthousiaste ...

c'est quoi le but ? ....
Telsud
Ancêtre
Ancêtre

Message par captain project le Jeu 20 Mar 2008 - 7:33

ah désolé je pensais que ca rappelerai des souvenirs.je me rappelai juste que quand il commencait l emission il se présentait comme ca mais si ca gène d accord.je change.peut on supprimer mon compte pour une réinscription.merci d' avance.

captain project
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Malik le Jeu 20 Mar 2008 - 13:55

Salut et bienvenue :salut:

En effet, le choix de ton pseudo est plutôt négligeable...
Cocto était vulgaire parfois c'est vrai, mais je me souviens pas l'avoir entendu dire "trou du cul" :rf: :scratch:
Quand il se présentait c'était du genre "Salut bande de slip, c'est cocto la trace de pneu.. lol"

Au début, quand j'ai vu ton pseudo je croyais que c'était quelqu'un qui est venu foutre la merde. :L
Pour le changer pas besoin de supprimer le compte, tu clique dans "profil" en haut et tu me change ça ;-)

Sinon.. ta des enregistrements de cette belle époque on dirait ? mrgreen
Malik
Fondateur
Fondateur

Message par captain project le Jeu 20 Mar 2008 - 16:55

voili voilou j ai changer ca.je peux t assurer qu il disait par moment salut c est cocto trou du cu. bizarre que personne s en rappelent.ca m' a marquer car il était du genre a dire n importe quoi, a parler au milieu des chansons(raah a l époque ca me faisait rager) ou alors desfois il balancait des bruits d oiseaux qui piaillaient en pleines chansons.Le moment que j adorais c était quand il disait juste avant une coupure pub"on retrouve juste après la pub le nouveau 2 unlimited".alors la je bougais pas de la chambre.pas le temps d aller au toilette.le doigt sur le bouton pause prèt a l enregistrement et puis quand il y avait la chansons je priais fort "pourvu qu il la laisse en entier, pourvu qu il la laisse en entier.".Si il coupait le samedi suivant je réenregistrai sur une autre cassette la mème chansons en esperant toujours"pourvu qu elle soit en entier, pourvu qu elle soit en entier".et beh des fois ca marcher.
sinon malik j ai quelques enregistrements rescapés mais moi je choisissais les chansons qui passaient en faisant pause sur mon vieux magneto(que j ai toujours)ce qui faisait un enchainement de tubes non stop comme dans la plus grandes discothèques du monde.Donc désolé je n ai aucun commentaires de l époque de notre cocto nationale. si j avais su que 15 ans après ca aurait servis. :L mais c vrai qu il y avait quelques titres que j aimais bien mais la moitié de ce que j avais est partis il y a longtemps a la poubelle.pff dommage.heureusement qu il y a internet pour retrouver les mix et remix.mais c est vrai que quand on ecoutent ces vieilles k7 c est la nostalgie qui l emportent sur le son bien pourraves (perte d aigu, les bandes un peu froissés).
bon c est vrai que maintenant je suis plus sur la trance vocal.mais bon j aurais pas aimer ca si je n avais pas écouter de l eurodance des le départ.
Donc voila et désolé si j ai pu choquer quelques un avec ce surnom mais bon ca a fait une belle entrée en matières :saute:

captain project
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par jcbourré le Jeu 20 Mar 2008 - 17:09

c'est cool, bienvenue à toi captain project, désolé pour cette accueil un peu "froid"...

bien

Ahlala nostalgie des k7 usées passées X fois dans le "walkman" de 30 kg...

@ bye +
jcbourré
Ancien
Ancien

Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

Voir le profil de l'utilisateur http://tofetsteph.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé