Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeux vidéo

+20
dreamup
Aurel35
DAVE
Johnny McFly
DJTibo
Pock_Pock
System B
coif31
cejol077
jcbourré
Hotmixx
House Revival
moustik
DG02
technomaxx
0lig0
zelgadis
Telsud
MIKA
gsxrvince
24 participants

Page 42 sur 55 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 55  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Dim 27 Nov 2016 - 14:48

Sûr que pour jouer en émul, le Raspberry est mieux, moi je l'ai surtout prise pour son design et parce qu'elle fait bien à côté de sa grande soeur...
Les gros défauts étant toujours la longueur des câbles (mais j'ai acheté une rallonge pour 2€ alors ça va), ainsi que le branchement secteur qui se fait par USB (sans le chargeur of course!). Mais là encore j'ai l'astuce, je la branche sur le port manette 2 de la PS4. tongue

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Dim 27 Nov 2016 - 15:03

Mais du coup il faut que t'allume la PS4 pour l'alimenter non ?
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Dim 27 Nov 2016 - 18:50

Non, ps du tout, elle reste en veille (même si faut dire que j'y joue souvent en ce moment).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Dim 27 Nov 2016 - 19:18

Tu joue à quoi ?

Récemment je viens de finir "The Witcher 3" love love
Quel jeu !! J'vais m'en souvenirs longtemps ! w
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par SMR Dim 27 Nov 2016 - 21:29

Je viens de finir Uncharted 4 en solo et maintenant je joue en réseau. Sinon, Rocket League, Super Meat Boy, King Of Fighters XIV et Odin Sphere Leithfrasir tournent aussi pas mal.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par DG02 Mar 20 Déc 2016 - 20:09

SMR a écrit:Sûr que pour jouer en émul, le Raspberry est mieux, moi je l'ai surtout prise pour son design et parce qu'elle fait bien à côté de sa grande soeur...
Les gros défauts étant toujours la longueur des câbles (mais j'ai acheté une rallonge pour 2€ alors ça va), ainsi que le branchement secteur qui se fait par USB (sans le chargeur of course!) ...

C'est vrai que le Raspberry ou encore un nouveau concept de mini-console comme la RetroEngine Sigma paraissent au-dessus de la mini-NES mais bon ... Cette dernière a un charme certain et le rendu est vraiment sympa.La sélection des jeux est quasi-parfaite (à part deux ou trois jeux comme "Tecmo Bowl" auquel je comprends quedal !!! mrgreen )
Perso,je me régale en ce moment avec "Ninja Gaiden" et "Double Dragon II" (entre autres).

Concernant le problème de la longueur des câbles,heureusement que les rallonges arrivent sur le marché car c'est vraiment abusé.Quid des manettes sans fils prévues par Nintendo ??? reflechit
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Sam 22 Sep 2018 - 22:03

Je ressors le topic qui commençait à s'enfoncer sérieusement, mais j'ai appris aujourd'hui un truc qui forcément me donne envie d'en causer ici : Streets Of Rage 4 est officiellement en cours de développement, ça a été annoncé au début du mois !

C'est un studio français qui le réalise pour le compte de Sega (Lizardcube), une équipe qui avait déjà réalisé un remake pour le compte de Sega, Wonderboy : The Dragon's Trap, qui avait particulièrement plu. Pas plus de détails pour le moment que ce qu'on trouve ci-dessous. Ca me fait penser qu'au milieu des 90's, il y avait déjà eu un Streets Of Rage 4 en développement (en 3D, prévu pour la Saturn), mais Sega avait annulé le projet. Après récupération par un autre éditeur et quelques transformations et améliorations, ce jeu avait quand même vu le jour sous le nom de Fighting Force.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Malik Dim 23 Sep 2018 - 12:26

Aaaah ce bon vieux Street Of Rage, le 2 reste le meilleur  love  "grand uppaaa !!"
J'suis curieux de voir ça ! J’espère juste que c'est pas un pétard mouiller.

Sinon vous avez vu je pense, la nouvelle a circuler comme une boule de neige, tout l'monde s'y met au console mini.
Sony vient d'annoncer la Playstation 1 mini, 20 jeux, 100 boules !
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Lun 24 Sep 2018 - 7:10

Ultiiime ça, il a l'air excellent, mais on voit toujours les mêmes séquences tourner, j'ai envie d'en voir plus !!!

Je joue toujours à STREETS OF RAGE REMAKE SORR V4 en portage sur xbox, avec toujours autant de plaisir, musiques dance typiques du début des années 90 (en remix s'il vous plait), gameplay exemplaire, j'attends beaucoup de cette future sortie à peine informé!!!!

Merci Moratto, je serai de ceux qui achèteront le jeu, en espérant ne pas être déçu, car quand on s'attaque à la 8e merveille du monde des jeux vidéo, il faut en avoir dans le slip !!

Aucune date de sortie officielle du jeu, l'attente sera longue !!mouais
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par moratto Sam 29 Sep 2018 - 21:57

Faudra attendre c'est clair, mais visiblement ceux qui vont faire ça ne sont pas manchots et ont bien conscience de l'attente que ça occasionne, après ils n'auront peut-être pas non plus un budget absolument énormissime.

Oui, le remake était très sympa, et j'avais également beaucoup apprécié les thèmes bien connus remixés, encore plus proches (volontairement) des titres bien connus copiés par Yuzo Koshiro. Le 2 reste aussi mon favori.

Sinon, la Playstation Classic, comme tous les systèmes "fermés", ce n'est pas pour moi, on ne connait pas encore le line up complet mais j'ai probablement toujours les jeux les plus intéressants qui y figureront.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Telsud Dim 30 Sep 2018 - 5:54

T'as raison Moratto, ce n'est pas le genre de production ou on met le paquet, le jeu vit sur sa réputation uniquement ... Cela dit n'oublions pas que le SORR V5 est une production faite seulement par des fans, avec zéro budget.

D'ailleurs les nouveaux concepteurs devraient s'inspirer d'avancées du SORRV5 comme le "damage between players" optionnel et certains upgrade "unlimited weapons" ou sabre lazer qui donnent un véritable fun supplémentaire quand on a commencé à faire le tour du jeu normal ...

Bien entendu je vous rejoins tous les deux aussi sur le fait que le SOR 2 est de loin le meilleur, à tous points de vue ... bien
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo - Page 42 Empty Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 55 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 55  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum