PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

+6
technomaxx
Malik
SMR
MIKA
Anonyme
Telsud
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par technomaxx Mer 15 Aoû 2007 - 20:22

Moi je te conseille de te tourner vers les webradios ! :hp:

technomaxx
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par wallou Jeu 6 Sep 2007 - 19:59

Telsud a écrit:je n'en peux plus, je ne trouve rien de bon a écouter le samedi soir, c'est affeux !!!!!!!
je recherche une émission qui diffuse les trucs qui marchent bien actuellement en france, mais qui passe pas trop de daubes genre bob sinclar, qui soit mixée, avec aussi des trucs un peu originaux sans tomber dans le panneau des émissions ou on se fait suer parcequ'on connait aucun titre, le mieux ce serait un classement mixé, un peu ... un peu comme extravadance non ???? :ptdr:

Alors qu'est-ce que vous me proposez les amix ???????? :rf:
:-p c dommage qu on soit pas en web radio tu aurais pu ecouter la programmation que j'ai fait sur ma radio......
:-D
wallou
wallou
Ancien
Ancien

Age : 47
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par nikko Ven 21 Sep 2007 - 11:15

Je ne connais pas de classements diffusés les soirs sur les radios (je n'écoute pas toute la bande FM !!! lol).

Et puis, je me suis organisé semaine / week-end, tout en sachant que les émissions dance, c'est plutôt le week-end.

En semaine, j'écoute beaucoup France Inter en soirée (dès "Sur La Route" avec Laurent Lavige, "C'est Lenoir" avec Lenoir et "Allô la Planète" avec Eric Lange).
De très bonnes émissions : les 2 premières sont musicales et la dernière, une libre antenne traitant principalement de l'actualité, des bons plans dans l'ensemble des pays du monde (je la recommande vivement).

Quant au week-end, quelques émisions sélectionnées de France Inter, mais surtout les webradios (Pirate Revival, Radio Veronica etc.).

Par contre, si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer un bon site sur lequel se rendre pour sélectionner des webradios en fonction des envies, je suis preneur.

;-)
nikko
nikko
Fidèle
Fidèle

Age : 48
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : Paris
Loisirs : Le repassage et la vaisselle... Ah bon ? C'est pas le forum 100% ménagère ???

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par prince igor Mar 2 Oct 2007 - 19:23

technomaxx a écrit:Moi je te conseille de te tourner vers les webradios ! :hp:

Je confirme :oui:

Exemple: Pulsradio, une webradio orientée trance/dance/techno années 2000 qui va à cent à l'heure;
pour moi c'est une bonne petite radio, avec une playliste plutôt large et des titres qui sont annoncés avec les versions et tout et tout. lunettes

Après bon c'est sûr faut pas en abuser tous les soirs, ça lasse sinon. Surtout si vous aimez pas trop la dance actuelle genre Clubraiders, Scooter ou même Cascada (surtout Cascada d'ailleurs :dodo: ) , mais je maintiens que cette webradio est plus que recommandable :good:

je viens d'ailleurs à l'instant d'y découvrir le nouveau Twenty 4 Seven, c'est quand même... sympa non? :-p
prince igor
prince igor
Fidèle
Fidèle

Age : 43
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par wallou Mar 2 Oct 2007 - 19:51

les 20 4 7 existent toujours ? :affraid: decidement apres dr Alban ........ c le retour des vieux! :-D
wallou
wallou
Ancien
Ancien

Age : 47
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par MIKA Mer 3 Oct 2007 - 10:09

Une bonne nouvelle alors qui va peut être plaire a Papy Lud bien
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par wallou Mer 3 Oct 2007 - 20:44

En plus si je ne m'abuse ce sont des vieux de la veille ..je crois que deja a lepoque de Maxximum ils existaient ........ :cerf:
wallou
wallou
Ancien
Ancien

Age : 47
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par jickily Jeu 4 Oct 2007 - 19:31

Telsud a écrit:je n'en peux plus, je ne trouve rien de bon a écouter le samedi soir, c'est affeux !!!!!!!
je recherche une émission qui diffuse les trucs qui marchent bien actuellement en france, mais qui passe pas trop de daubes genre bob sinclar, qui soit mixée, avec aussi des trucs un peu originaux sans tomber dans le panneau des émissions ou on se fait suer parcequ'on connait aucun titre, le mieux ce serait un classement mixé, un peu ... un peu comme extravadance non ???? :ptdr:

Alors qu'est-ce que vous me proposez les amix ???????? :rf:
En ce qui me concerne, j'écoute une radio locale sur Nancy(www.fajet.net), je ne peux plus sentir les party fun et cie ... 🇭🇺
En local chez toi il n'y a rien de bien ?

Sinon comme déjà suggéré il doit y avoir des webradios
jickily
jickily
Ancien
Ancien

Age : 49
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 27/07/2005
Localisation : Nord est

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! - Page 2 Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum