-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

+6
technomaxx
Malik
SMR
MIKA
Anonyme
Telsud
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Telsud Mar 14 Aoû 2007 - 16:23

je n'en peux plus, je ne trouve rien de bon a écouter le samedi soir, c'est affeux !!!!!!!
je recherche une émission qui diffuse les trucs qui marchent bien actuellement en france, mais qui passe pas trop de daubes genre bob sinclar, qui soit mixée, avec aussi des trucs un peu originaux sans tomber dans le panneau des émissions ou on se fait suer parcequ'on connait aucun titre, le mieux ce serait un classement mixé, un peu ... un peu comme extravadance non ???? :ptdr:

Alors qu'est-ce que vous me proposez les amix ???????? :rf:
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Anonyme Mar 14 Aoû 2007 - 17:46

Désolée mon cher Lulud mais moi je n'écoute que très rarement la radio le soir... non

Moi je sais que si je dois écouter une radio le soir je me branche sur fun... :oui: :ddr:

Mais je ne suis pas sure que toi tu apprécies... je sais pas

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par MIKA Mar 14 Aoû 2007 - 18:16

Fun le soir c'est sympa...il ya du titre interessant sans trop tomber malheureusmeent dans le pointu..mais ...ça se laisse ecouter parfois je me laisse tenter...et j'ai eu de bonnes suprises...

Telles que :

Bob Sinclar - World Hold On
Paris Avenue ft Robin One - Love Keeps Singing In My Mind
Filterfunk Sos - Message-In-The-Bottle- (Hi Tack-Remix)
David Guetta vs. The Egg - Love Don't Walk Away
Chocolate Puma - Always & Forever (Original Mix)
OUTWORK FEAT. MR. GEE - ELECTRO (OUTWORK MIX)

Largement appreciables :cerf:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Telsud Mar 14 Aoû 2007 - 18:22

Oui les amis, moi aussi j'écoute party Fun les week ends, comme vous le savez surement...
Comme toi Mika, j'ai eu de bonnes surprises, oui ils passent aussi des bons titres, mais bon, je pense qu'on peut faire mieux en moins de temps (9 heures de mix les soirs de week end avec 8heures de déchet et rediffusions, c'est un peu trop pour mes deux oreilles).
Oui Mika, les titres dont tu parles sont appréciables (a part bien sur bob sinclar), mais c'est coincé entre 6 diffusions de pakito et 12 de martin solveig, ça lasse à l'écoute ...

Freew m'a conseillé Clubnight sur YOUFM, et c'est pas mal, mais c'est pas les trucs qui marchent en france, idem pour pas mal de radios du net, très bonnes mais pas tout a fait dans ce que je recherche.

J'ai tenté NRJ, ils se la jouent un peu trop FG (genre je connais aucun titre qui passe et c'est trop vaste !!)

WHAT ELSE ???? /???/
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par MIKA Mar 14 Aoû 2007 - 19:08

Oui PapyLud c'est dur..mais oui aussi c'est la vie...Extravadance c'est terminé...et la daube actuelle...fat pousser la daube avenir...je me souviens qu'a l'époque d'Extravadance des adultes pensaient que ce que j'écoutais c'était de la daube par rapport a eux...et oui...PapyLud...d'une generation a l'autre il y a un travail d'adaptation a faire pour pouvoir un tant soit peu apprecier ce qui se fait...je doute que tu puisses trouver une radio qui ne passe pas une daube actuellement a répetition tout comme a notre époque ce que nous prenons pour du béton les plus vieux... et OUI PAPYLUD.... trouvainent ça souvent nul, trop commercial ou de pales copies de ce qui a déjà était fait...tout comme ce que l'on peut dire actuellement...

Si la radio ne te comble pas..cherche ailleurs...il y a bien d'autres choses qui peuvent te combler... ;-) :-p
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Telsud Mar 14 Aoû 2007 - 19:21

je vais peut être te surprendre, mais j'ai raccroché après pas mal d'années d'obscurantisme radiophonique, et ya pas mal de trucs que je trouve pas mal du tout à l'heure actuelle, même si bon tu as raison ça sera jamais comme avant ça on le sait tous ;-)
Non non franchement je pense que ça vaut le coup de jeter une oreille plus qu'attentive en ce moment, alors je vous demande votre avis sur ou la jeter :W
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Anonyme Mar 14 Aoû 2007 - 19:45

MIKA a écrit:Oui PapyLud c'est dur..mais oui aussi c'est la vie...Extravadance c'est terminé...et la daube actuelle...fat pousser la daube avenir...je me souviens qu'a l'époque d'Extravadance des adultes pensaient que ce que j'écoutais c'était de la daube par rapport a eux...et oui...PapyLud...d'une generation a l'autre il y a un travail d'adaptation a faire pour pouvoir un tant soit peu apprecier ce qui se fait...je doute que tu puisses trouver une radio qui ne passe pas une daube actuellement a répetition tout comme a notre époque ce que nous prenons pour du béton les plus vieux... et OUI PAPYLUD.... trouvainent ça souvent nul, trop commercial ou de pales copies de ce qui a déjà était fait...tout comme ce que l'on peut dire actuellement...

Si la radio ne te comble pas..cherche ailleurs...il y a bien d'autres choses qui peuvent te combler... ;-) :-p


C'est très émouvant, et tellement réaliste ce que tu dis là Mika... :pleure: :ddr:

J'ajouterais juste une petite remarque c'est que je doute fort que ma génération soit nostalgique de ce qui se fait en ce moment... non

Les titres s'oublient tellement vite désormais... Qu'on ne se souviendra même plus de ce dont on aurait dû se souvenir ! :-O

Euh me suis je bien fait comprendre là ??? :rf: :ptdr:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par SMR Mer 15 Aoû 2007 - 9:05

Ha si y a des tas de titres actuels dont je me souviendrai dans 20 ans... Mais ce ne sont pas ceux que l'on entend dans le Top 50, ça c'est sûr!

En ce moment j'aime bien :

Global Deejays - Get Up
Starting Rock - Movin' On
Superfunk - Love Me Tonight
Booty Luv - Boogie 2Nite
Antoine Clamaran - Give Me Love

Même si 4 de ces 5 titres s'inspirent de titres des 90's.. Ca explique peut-être la chose! :-p
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4892
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Malik Mer 15 Aoû 2007 - 17:05

Tu sais mon poto ça fait très longtemps que je suis faché avec la FM :ble:
Mais tu le sais hein.. :-p j'peux po t'aider non
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par technomaxx Mer 15 Aoû 2007 - 20:22

Moi je te conseille de te tourner vers les webradios ! :hp:
technomaxx
technomaxx
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace

Revenir en haut Aller en bas

PITIE une émission bien a écouter le samedi !! Empty Re: PITIE une émission bien a écouter le samedi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum