-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Site : Le Hit Des Clubs

+30
SMR
moratto
wichaw
Johnny McFly
LVEyann
DJTibo
showmylene
DAVE
coif31
cejol077
Fabbelge
DG02
moustik
voxx
gsxrvince
Anonyme
nikko
MXCC
dekkra
jcbourré
JWJ
maxx90
ted1200
Unexist
MIKA
Malik
daxxel
Eurohit.Music
Telsud
technomaxx
34 participants

Page 28 sur 79 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 53 ... 79  Suivant

Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Mer 3 Avr 2013 - 8:16

T'inquiètes,j'étais au courant pour les top 20 hebdo (quand même tongue ),je les avais consulté sur certaines années d'ailleurs comme,par exemple,1993 où j'ai pu constater les présences pour le moins surprenantes de certains artistes (Les Innocents,P.Kingsbery,R.E.M ou encore ... Céline Dion peur ).
Sinon,je pensais bien que le top 10 annuel était un classement entre les différents number ones de l'année en question (avec la prise en compte du nombre de semaines à la place suprême).

Sinon,je savais pas que tu étais à l'origine des bootlegs ! Comment ton esprit a t'il eu l'idée de marier Chevalier & Laspallès avec Da Hool ? sourire
C'était bien trouvé en tous cas.
Y en a pas mal que j'aime bien mais finalement,celui que je préfère (car je trouve que c'est celui-ci où le vocal et la musique se marient le mieux) c'est celui de "Let me be in holidays" (n°30 pour vous,n°1 ,pour moi,comme quoi,les goûts et les couleurs ...).
OK pour Olympia,j'comprend mieux maintenant wink

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Mer 3 Avr 2013 - 8:50

Ha bon tu me rassures! ouf!
Non mais en fait, le N° à gauche des numéros 1, c'est l'ordre chronologique dans l'année, et le nombre à droite entre deux points (ex : •5• ), c'est le nombre de semaines de règne. En gros, pour 1996 (et pour toutes les années d'ailleurs), mon N°1 est Space Master puisque •32• . mrgreen

Pour Chevallier et Laspalès VS Da Hool, c'était lors d'un petit concours qu'on s'était lancé pour s'amuser sur un forum de mixes. Le but était de faire un Train pour Pau façon techno/dance. On a été que 2 à tenter un quelque chose... Et finalement, je le trouvais pas si mal, donc je l'ai gardé et ressorti pour cette émission.
Sinon, les N° qu'on attribue aux titres, c'est rarement par préférence, c'est souvent par rapprochement de tonalités, par facilité de mix... Et puis démarrer par un VS comme celui de Da Blitz VS MC Miker G, ça donne envie de continuer l'émission, non? mrgreen

Sinon, un peu HS mais j'en profite : la personne dont je parlais précédemment et qui ne trouvait pas les Top 20 hebdo (loule), je lui ai indiqué comment y accéder et du coup, il a constaté qu'il possédait des classements que je n'avais pas encore. Et paf! Encore de quoi alimenter le site! Impressionnant parfois comme le hasard fait bien les choses...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Lun 8 Avr 2013 - 21:46

Pour revenir à la "Blue List",en effet,pour l'année 1996,ça m'aurait fortement étonné que Space Master ne soit pas le n°1 des n°1 wink

Sinon,j'ai écouté votre revival les ptis gars et franchement,je n'aurais qu'une chose à dire : Grooooovy baby yeah !!!
Musicalement,ça m'a fait du bien cette virée disco/funk,ça m'a littéralement aéré la tête moi qui avait un peu trop tendance ces derniers temps à me focaliser sur les 90's.
Beaucoup de découvertes pour moi dans ce classement (d'ailleurs,à ce propos,saugrenue était cette idée concernant le dévoilement de celui-ci !).On va dire les 3/4 des morceaux (y compris le morceau de P.Hernandez que je ne connaissais pas et que je trouve plus qu'honorable).
L'anim et l'habillage du revival sont tops et niveau mix,c'est showtime yeah
Je crois que je vais me le mettre sur CD celui-là,histoire de me le passer dans la bagnole quand la "disco fever" s'emparera de mon corps et de mon esprit carrey what is love
En tout cas,ça donne envie,pour ma part,de me pencher un peu plus sur des émissions d'époque comme le WRTL-HDC. Dommage que les archives soient si rares ...
Merci beaucoup pour ce voyage dans le temps et j'crois que je vais m'arrêter là car j'ai une envie soudaine d'acheter des chaussettes je sais pas pourquoi reflechit ...
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Lun 8 Avr 2013 - 23:59

Ha merci DG02 pour ton retour! Je savais que ça te plairait!

D'ailleurs, je dois t'avouer que j'ai moi-même été fortement impressionné quand j'ai découvert certains titres (le Sniff 'N The Tears, repris je crois par Flo Rida récemment, ou encore le Sheila qui est très bon!) bref du bon disco et funk!
Le classement dans l'ordre, ça c'était effectivement une idée "à la con" qui ôte toute forme de suspense... Et ça a duré comme ça jusqu'au milieu des années 80! Puis y a un mec qui a dû se dire : "Tiens et si on faisait le classement à l'envers pour ne pas dévoiler le N°1 tout de suite?" Non mais je sais pas, ça semblait évident, non? mrgreen
Concernant le running gag sur la fameuse pub sur les chaussettes, l'idée m'est venue justement d'après une des rares archives audio d'Arschu qui m'a été fournie (ce n'est pas un HDC, mais une autre émission club) : la publicité pour Olympia avait été diffusée 3 fois en 1/4 d'heure! D'ailleurs, la pub incluse dans ce Revival provient de cette archive, j'ai essayé de la restaurer du mieux que j'ai pu.
Enfin bref, merci Gérémie, et au plaisir de te relire, on se retrouve d'ici la fin de l'année pour un voyage temporel direction l'an 2000!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Jeu 25 Avr 2013 - 13:00

Une mise à jour avec un peu d'avance, dédiée principalement à ma playlist perso.

- Ajout des SMR Blue Lists de 2001 à 2006 et continuité de 2013
- Ajout du Skyrock Top Dance du 7 septembre 1991 (audio)
- Ajout du M6 Hit Dance du 4 décembre 1996 (vidéo)

Prochaine MAJ dans une vingtaine de jours, car après je déménage.

http://www.lehitdesclubs.fr

Et avec Malik, on vous prépare une surprise pour très bientôt que vous retrouverez en écrit sur Le Hit Des Clubs et en audio sur Extravadance. wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 26 Avr 2013 - 9:12

Et bein,une surprise "maliko-smrienne",ça annonce du lourd ! yes

Bon déménagement sinon wink (tu quittes le "51" ???)
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Ven 26 Avr 2013 - 13:47

Non, je pars à 1 km de chez moi. mrgreen
La proprio vend la maison, pas le choix! :/
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Sam 18 Mai 2013 - 21:40

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre avec les disques durs, petite mise à jour :

- classements : Inter Danse 1984, Pacific 231 1986 et Hit Dj Set 2009 sont à l'honneur.
- audio : le classement intégral du tous En Boîte Contact FM du 16 octobre 1998 (un grand merci à showmylene).
- vidéo : le dernier Hit Dance M6 de ma collection.

http://www.lehitdesclubs.fr

Et rendez-vous en juillet!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par showmylene Dim 19 Mai 2013 - 9:27

dis donc tu t'es éclaté! bon montage de l'émission! car je sais pas faire!
showmylene
showmylene
Actif
Actif

Age : 53
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : cambrai
Emploi : assistant manager

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Dim 19 Mai 2013 - 9:38

En tout cas,merci les gars bien
Cela faisait un bail que je cherchais une archive de ce classement que je suivais assidûment les vendredi de la période 1997/98 ! Et là,c'est carrément une émission intégrale miam

C'est quoi le montage dont tu fais allusion showmylene ??? (j'ai pas encore ecouté l'enregistrement)
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par showmylene Dim 19 Mai 2013 - 10:16

le montage en continu de 2 cassettes et il m'en reste! Si tu es intéressé, j'ai quelques mix du tous en boites!
showmylene
showmylene
Actif
Actif

Age : 53
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : cambrai
Emploi : assistant manager

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 28 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 79 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 53 ... 79  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum