-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Site : Le Hit Des Clubs

+30
SMR
moratto
wichaw
Johnny McFly
LVEyann
DJTibo
showmylene
DAVE
coif31
cejol077
Fabbelge
DG02
moustik
voxx
gsxrvince
Anonyme
nikko
MXCC
dekkra
jcbourré
JWJ
maxx90
ted1200
Unexist
MIKA
Malik
daxxel
Eurohit.Music
Telsud
technomaxx
34 participants

Page 27 sur 79 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 53 ... 79  Suivant

Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Sam 2 Mar 2013 - 8:53

Merci pour cette MAJ riche en bon son,ça s'annonce bien tout ça bien

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 8 Mar 2013 - 11:03

Vraiment fun la remise des "Gérard" bien
A la fois humoristique mais tellement vrai sourire
Juste dommage qu'il n'y ait pas d'extraits de certains "vainqueurs".Dans le cas de la chanteuse de Lady,par exemple,ça nous permet de confirmer son titre honorifique ! (quelle horreur ... ouch )

J'ai ecouté aussi le "Big Mix" de M40 (je ne me souvenais plus qu'ils passaient ce genre de mégamix reflechit ) et l'archive "collector" d'Europe 1.Très bonne qualitativement,on n'en voudrait même un peu plus.
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Ven 8 Mar 2013 - 15:15

Merci DG! Oui, c'est vrai que c'est court ces 2 archives radio. Mais on prend ce qu'on trouve hein... mrgreen

Et pour les "Gérard", j'ai longtemps hésité à savoir si on devait jouer les titres des vainqueurs ou pas et finalement après un essai, nos oreilles ont dit : "Non merci". La prestation de Lady a grandement suffit à nous faire renoncer. mrgreen
Et on trouvait plus amusant de faire des parodies, surtout celle de "Qui veut gagner des mions" qui nous a bien fait marrer. tongue

Après, cette remise, c'était un aparté pour changer un peu des Revivals et Music Power, mais dès avril, retour du bon son avec un Revival spécial année 79 (eh oui, c'est mon année!). Et crois-moi ou pas mais j'ai bien kiffé la musique, j'ai même fait des découvertes franchement sympa...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 8 Mar 2013 - 15:57

C'est vrai que cette parodie était bien poilante w
Tu maîtrises bien le Jean-Pierre wink

Et bien hâte d'écouter le spécial 1979 (très très bonne année,je confirme !!!)
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Sam 16 Mar 2013 - 23:29

SMR a écrit:Allez, si tu ne l'as pas trouvé d'ici le mois prochain, je te le dirai, même si tu risques d'être déçu... wink

Hey ! On est mi-Mars et j'ai toujours pas trouvé ... mrgreen
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Dim 17 Mar 2013 - 10:39

Alors, j'ai une bonne nouvelle pour toi : à partir du 1er avril (prochaine mise à jour) la "cachette" va migrer vers un endroit beaucoup + évident! mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Sam 30 Mar 2013 - 13:50

Mise à jour d'avril un peu en avance car lundi c'est mon anniv et j'aurai peut-être pas forcément le temps de tout uploader...

Alors je vous l'avais dit le mois dernier, la grosse surprise, c'est l'ajout de 3 classements : l'Inter Danse (de retour celui-ci), le Hit Des Clubs Sud Radio (qui se joint au Top-Club de la même radio) et le Pacific 231 (un dérivé du WRTL). Sans oublier le classement mystère qui ne l'est plus... (c'est DG02 qui va être content! mrgreen )
Côté son, on n'a pas lésiné avec Tibo : un Revival et un Music Power en salle 1 du Musée.
Et puis la salle 2 du Musée qui contient les documents officiels des HDC s'est considérablement remplie : un grand merci à Régis encore pour tout cela!
Enfin, toujours dans le Musée, nous terminerons avec un document vidéo spécial Pacific 231...
Bref, de quoi égayer votre curiosité jusqu'au 1er mai!

http://www.lehitdesclubs.fr
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Dim 31 Mar 2013 - 10:38

Bon bein,un pti tour s'impose alors wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Mar 2 Avr 2013 - 13:45

Et je l'ai fais ce pti tour yes

Aaaah ... j'ai eu enfin accès (et sans aucune difficulté cette fois-ci mrgreen ) au Graal,au classement ultime : la fameuse "Blue List" de SMR.Je savais pertinemment que le classement mystère (que j'ai recherché en vain durant plusieurs semaines !) était ton classement perso et j'avais hâte de le découvrir.Même s'il a fallu,pour ça,que tu m'aides grandement (d'ailleurs,tu peux désormais "lâcher" la planque de celui-ci).
Je ne suis pas déçu,au contraire,ça m'a rappelé de bons souvenirs,à l'époque où je faisais de même avec mon top 20.Sauf que ce classement perso (dont je ne me souviens même plus de l’appellation donnée par mes soins) n'a pas perduré au-delà du milieu des 90's et a disparu de mes archives.
C'est sympa de comparer les goûts de l'époque.
Par exemple,c'est surprenant,pour moi,de retrouver dans le top 10 de 1994 des titres comme ceux de Treasure 2 (t'avais découvert sur "La plus grande discothèque du monde vol.8" ?) ou Mr.Trash (il a été joué en radio ce titre ? sinon c'était sur un volume de "Dance Machine",non ?!).
Ton number one de 1996,Misteria,j'le connais même pas oops
Nan,franchement,c'est fun à feuilleter comme classement même si jedois t'avouer que les classements des années post-2000 m'intéressent moins.

Sinon,j'ai écouté le nouveau MP HS.Pourtant,à la base,n'etant pas client des "bootlegs","mash-ups" et autres "versus",je le sentais moyen celui-ci.Mais bon,comme j'aime bien vous retrouver les lascars,j'écouterai vos délires même si vous décidiez de faire une spéciale "zouk" ou une spéciale "speed-metal" (j'éspère ne pas vous donner de mauvaises idées tongue ).
Y a du bon,y a de l'imprévisible (Le train pour Pau ... fallait oser !),du moyen et quelques bootlegs où l'alchimie entre les deux morceaux n'opère pas du tout (Egma Vs les Bassline Boys ou encore Madonna Vs U96,bof !).
Niveau anim',rien à dire,c'est sympa comme d'hab sourire

Enfin,pour m’échauffer avant de retourner dans le temps prochainement (one love for 1979 love ),je me suis fait le doc vidéo Pacific 231.
Perso,j'ai apprécié. Je ne connaissais pas Bernard Schu mais j'avoue que la nature déjanté de cette animateur/DJ me donne envie d'en connaître un peu plus sur lui.
Et du coup,je le sens bien votre revival 1979 DJ
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Mar 2 Avr 2013 - 14:59

Hello DG02!
Ravi que la Blue List te rappelle des souvenirs, eh oui comme toi à l'époque je découvrai les titres sur compil, en effet Treasure 2 sur La + Grande Disco 8 et Mr. Trash sur Dance Machine 4.
Ah au fait, c'est pas un top 10 hein... C'est la liste dans l'ordre chronologique de mes N°1 de l'année que tu vois en page d'accueil de chaque année. T'auras le Top 20 semaine par semaine en cliquant en bas de page sur "Top 20 hebdomadaire". (tiens comme c'est curieux!)
Et maintenant que j'y pense, tu savais qu'on pouvait le faire pour chaque classement? Non, je suis en train de me demander là... C'est peut-être pas assez clair, je vais flécher le parcours! mrgreen
Remarque, t'es le deuxième depuis hier, vu qu'on m'a demandé de recopier tous les classements et pas de lister seulement les N°1... Eh oh les gars, y a des logos, dès fois faut cliquer dessus, ça amène sur une autre page. Je comprends maintenant pourquoi tu n'avais jamais trouvé la Blue List! lol

Bon, j'arrête de te charrier, et je te remercie pour l'écoute du MP HS (bon logiquement, il fallait écouter le WRTL 1979 avant pour comprendre la blague sur les chaussettes Olympia, mais c'est pas grave...)
Oui, certains bootlegs moins bons que d'autres mais comme je les ai tous réalisés, je vais pas te dire qu'ils sont nuls. mrgreen En fait, le seul que j'ai pas fait, c'est Madonna VS U96 mais c'est moi qui ai eu l'idée, donc c'est pas plus glorieux. héhé
Bref, tout ça pour te dire que si t'as aimé le délire sur le MP HS alors tu vas délirer à fond sur le Revival. Parce qu'on a mis le paquet sur les runnings gags et les jeux de mots style Ruquier... :P Et un brin de folie à la Bernard Schu (que je prononce Bernard Chou parce que ça m'amuse) avec des phrases de films cultes qui s'intercalent sur les skeuds ou encore des faux larsens et des transitions foireuses (mais voulues! Nanard les faisait aussi volontairement!)

Donc à très bientôt pour ton ressenti sur cette émission et peut-être que d'ici là t'auras trouvé tous les boutons cliquables! mrgreen mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Mer 3 Avr 2013 - 8:16

T'inquiètes,j'étais au courant pour les top 20 hebdo (quand même tongue ),je les avais consulté sur certaines années d'ailleurs comme,par exemple,1993 où j'ai pu constater les présences pour le moins surprenantes de certains artistes (Les Innocents,P.Kingsbery,R.E.M ou encore ... Céline Dion peur ).
Sinon,je pensais bien que le top 10 annuel était un classement entre les différents number ones de l'année en question (avec la prise en compte du nombre de semaines à la place suprême).

Sinon,je savais pas que tu étais à l'origine des bootlegs ! Comment ton esprit a t'il eu l'idée de marier Chevalier & Laspallès avec Da Hool ? sourire
C'était bien trouvé en tous cas.
Y en a pas mal que j'aime bien mais finalement,celui que je préfère (car je trouve que c'est celui-ci où le vocal et la musique se marient le mieux) c'est celui de "Let me be in holidays" (n°30 pour vous,n°1 ,pour moi,comme quoi,les goûts et les couleurs ...).
OK pour Olympia,j'comprend mieux maintenant wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 27 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 79 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 53 ... 79  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum