-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Madonna - Confessions On A Dance Floor

+5
daxxel
SMR
technomaxx
spacepartienne
Malik
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par Anonyme Lun 21 Mai 2007 - 10:49

Oulalalala... Je viens de découvrir cette conversation... :W

Je n'étais jamais tombée sur ce sujet, comment s'appelle-t-il déjà?
"Le massacre de Madonna"... :ptdr:

Je ne l'apprécie pas plus que ca mais vous y allez un peu fort pour certains je trouve... :alr:

Elle fait son métier, le but du jeu c'est de gagner de l'argent, vous croyez que notre Jonnhy Hallyday n'est pas le même... Franchement à son âge... Ca fait longtemps qu'il aurait du se mettre à la retraite, surtout quand on voit les derniers albums qu'il a osé sortir... :eek:

Ces gens là tant qu'ils peuvent vendre des albums ils en sortent... On ne peut pas leur en vouloir... Ca serait plutôt aux personnes qui jouent le jeu en achetant leurs albums qu'il faut en vouloir ! :-O

Et puis qu'elle soit chirurgiée esthétiquée c'est normal, d'autant plus aux Etats Unis... lol... Elles le font toutes (et tous) et n'attendent pas d'avoir 40 ans pour passer sur le billard... :W

Pauvre Monde... Tu ne tourne plus très rond... On se rapproche même d'une forme rectangulaire là... :pleure:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par technomaxx Lun 21 Mai 2007 - 10:56

c'est vrai qu'on est un peu vache avec elle, mais c'est tellement bon... Ca me fait rire, une vieille qui se prend pour une jeune... lol
Bien-sûr, quand je dis "vieille" c'est relatif. Elle n'est pas encore vraiment vieille, en fait.
Mais bon, avec ses collants et ses chaussettes hautes en laine, elle a été un peu loin... Elle aurait dû se contenter de faire comme d'autres has been, si elle avait besoin de fric : sortir un best-of tous les deux ans avec de faux inédits...

Mis à part, j'aime ce qu'elle fait, il faut le savoir. bien

:salut:
technomaxx
technomaxx
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par Anonyme Lun 21 Mai 2007 - 11:04

C'est vrai qu'elle exagère... :?
Mais tellement de femmes ont peur de vieillir... :alr:
Alors quand elles ont les moyens de faire comme si elles pouvaient controler leur vieillesse...
Pourquoi s'en priver... je sais pas

On ne peut pas lui en vouloir... Et puis elle a toujours aimé se faire remarquer... Et ca a marché jusqu'ici...

Mais c'est vrai que plus ca va et plus elle va se rendre ridicule la pauvre... bah

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par technomaxx Lun 21 Mai 2007 - 11:23

Eternité a écrit:Mais tellement de femmes ont peur de vieillir... :alr:
Alors quand elles ont les moyens de faire comme si elles pouvaient controler leur vieillesse...
Pourquoi s'en priver... je sais pas

Oui je sais bien, ma femme se plein de ses rides naissantes, à 30 ans... Qu'est-ce que cela va être à 40 !
Mais bon c'est le lot de tout le monde. Même les hommes ont peur de vieillir. Il faut s'accepter et vieillir bien, c'est ce qui compte. Ca sert à rien d'envier de plus jeunes hommes ou femmes. C'est chacun sont tour, on est jeune, puis moins, puis plus du tout.
Personnellement, je suis contre la tricherie (chirurgie, sillicone, etc...). D'autant que certaines intervention tournent mal parfois, ou que le résultat est pire que l'état d'avant.
Il faut s'arranger, s'embellir un peu, bien sûr, mais éviter le total superficiel. Je préfère le naturel.
Et là c'est vrai que Madonna va finir par devenir vraiment ridicule.
technomaxx
technomaxx
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par MIKA Lun 21 Mai 2007 - 11:34

On a déjà un bon exemple avec Michael Jackson
Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Episod10
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par technomaxx Lun 21 Mai 2007 - 11:41

peur

C'est méchant ça ! J'adore MJ, moi ! :enpl:
technomaxx
technomaxx
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par Anonyme Lun 21 Mai 2007 - 11:54

Moi je l'aime bien aussi...
Mais malheureusement il s'est laissé dévorer par son père...

Remarque il était si jeune...
Mais si seulement une fois plus vieux il avait pu se débarasser de ce démon...

Comme quoi l'environnement familial est quelque chose de vital...

S'il est mauvais et qu'on n'est pas suffisamment fort pour se redresser... Il finit par nous détruire...

Pauvre MJ... Quoique tu fasses a ton pauvre visage, ton père fera toujours parti de ta vie ! 🇹🇷

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par technomaxx Lun 21 Mai 2007 - 12:05

Oui. Beaucoup de gens critiquent son envie d'avoir un ranch, un parc d'attraction, et plein d'animaux... Mais aussi de vouloir être auprès d'enfants, en se trompant sur ses intentions...
Il faut savoir qu'un homme qui n'a pas pu avoir d'enfance du tout, il faut le rappeler, a envie un jour, et c'est normal, de vouloir rattraper un peu de ce temps perdu. L'enfance est le moment le plus important de la vie. Si on la loupe, on a tout gâché. C'est ce que Michaël a voulu rattraper.
Et oui il fait plusieurs opérations du visage (surtout le nez) mais faut arrêter le language "presse à scandale" : c'est pas pour ressembler à un "blanc" qu'il ne sera jamais, mais pour ne plus ressembler à ce père tyrannique. Et s'il blanchi, c'est à cause d'une maladie de peau (dépygmentation - d'ailleurs, le fameux caisson à oxygène est lié au traitement de cette affection, par oxygénothérapie).

Il n'est pas parfait, comme tout le monde, mais il est loin d'avoir tous les maux dont on l'accuse injustement ! C'est un homme avec un coeur immense et qui ne veut de mal à personne !

Voilà, le défendre un peu, ça fait du bien. Bien-sûr, après, chacun reste libre de ses opinions ! Le tout, c'est d'avoir les siennes, réfléchies, et non celles des médias :-D

:banane:
technomaxx
technomaxx
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par MIKA Lun 21 Mai 2007 - 12:40

Ce n'était absolument pas une critique vis à vis de Notre Ami Michael...mais un clin d'oeil rigolot aux risques de la chirurgie poussée.

Nip Tuck c'est bien à la télé mais dans la réalité... :rf:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par technomaxx Lun 21 Mai 2007 - 13:34

Oui t'inquiète, je sais que c'était pas méchant... ;-) :-p
technomaxx
technomaxx
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace

Revenir en haut Aller en bas

Madonna - Confessions On A Dance Floor - Page 4 Empty Re: Madonna - Confessions On A Dance Floor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum