Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Good Old Clips (2)

+5
SMR
DJTibo
MIKA
Malik
moratto
9 participants

Page 60 sur 61 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 31 Mar 2024 - 0:39

Et bien faites comme beaucoup de monde, écoutez moins les radios musicales, on s'y fait très vite ! wink

Cette semaine retour en arrière sur ce à quoi on avait droit y a 25 ans, on l'a un peu oubliée désormais la version latina de Inner City - Good Life renommée Buena Vida, et bien voici le clip ici.


Et un tube quand même pour profiter de la voix de Rhythm Is A Dancer, celle de Thea Austin, pour se remémorer le Can't Get Enough de Soulsearcher.


moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par 3fran6sou Dim 31 Mar 2024 - 5:54

moratto a écrit:on l'a un peu oubliée désormais la version latina de Inner City - Good Life renommée Buena Vida
Perso, j'avais fait le choix de l'oublier cette version... w Par contre, celle de Way Out West, je dis oui:

3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 7 Avr 2024 - 0:48

Oui, elle est top aussi celle de Way Out West ! sourire

Voici le flashback le plus "récent" celui qui se situe au 21eme siècle, avec des clips de la période fin 2003 / début 2004.

Un titre pour MIKA tiens, le best-seller de la période club en Europe qu'était cette prod de Gabriel & Dresden : As The Rush Comes du projet Motorcycle, avec la voix de Jes Brieden.


Et ça fait un moment que j'avais pas parlé ici des Basement Jaxx, leur clip de la période était Good Luck, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Et tiens je pense que je vais reparler d'eux dans ce topic dès le mois prochain.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Sam 13 Avr 2024 - 23:16

On revient à la fin des 70's, y a 45 ans ?

Deux énormes classiques encore pour ce mois-ci, vraiment encore une période qui n'en manque pas... Don't Stop Me Now de Queen et I Want Your Love de Chic.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 21 Avr 2024 - 0:04

On repasse début 84 y a 40 ans avec de nouveau deux classiques qui font plaisir à retrouver :

Somebody's Watching Me de Rockwell, avec la participation de vous savez qui ! sourire


Et le Street Dance de Break Machine, prod française avec le renfort du duo Belolo / Morali à qui les Village People devaient déjà leur succès.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 21 Avr 2024 - 23:41

moratto a écrit:

Super titre, le Rockwell!
Par contre, pourquoi il y a Emmanuel Macron déguisé en facteur à 2'59 dans le clip?  lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par DJTibo Lun 22 Avr 2024 - 13:00

Oh purée oui! mdr C'est peut-être le jour où il a repéré Brigitte à son balcon lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 28 Avr 2024 - 0:45

C'est peut-être son grand oncle d'Amérique ! mrgreen

Allez un petit hommage à feu Peter Slaghuis avec ce qui marchait y a 35 ans, je vais remettre le clip le plus délirant de l'année 89, et qui est aussi le tout premier clip que j'avais mis dans le tout premier topic Good Old Clips, autrement dit ça fait un paquet d'années maintenant ! Move Your Feet To The Rhythm Of The Beat, qui succédait donc à Jack to The Sound Of The Underground, que je mets aussi, du coup. Quelqu'un aurait quand même du lui dire à l'époque, à Peter "Hithouse", que pour bien choisir son titre, vaut mieux que ce soit court !



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par SMR Dim 28 Avr 2024 - 15:53

Oui, et encore tu n'as pas mis le 3ème single, I've Been Waiting For Your Love. Certes, c'est moins long que les 2 premiers titres, mais ça reste dans la continuité...  w

On le sait moins (enfin personnellement, si je l'ai su jadis, je l'avais oublié depuis), mais Peter était membre du projet Video Kids, qui en 1984 a sorti le cocasse Woodpeckers From Space. Un titre que j'ai découvert seulement 10 ans plus tard au travers de son remix eurodance.



SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par moratto Dim 5 Mai 2024 - 0:15

Oui pour le 3eme Hithouse, mais vu qu'il y a pas de clip, je risquais pas de le mettre ! mrgreen en plus j'ai mis l'audio de ce titre y a très peu de temps dans le topic nécrologique, à l'occasion de l'annonce du décès de Reggie. Oui il était sympa le Video Kids, Peter était déjà une sommité du deejaying aux Pays-Bas, son remix d'Abba avait notamment déjà fait sensation.

Retour à 2 Unlimited cette semaine, j'avais mis à la rentrée les clips de Faces et Tribal Dance, et bien place aux suivants, qui ont eu 30 ans à leur tour : Let the Beat Control your Body qui faisait suite à Maximum Overdrive. En toute logique je vous proposerai les clips suivants plus tard dans l'année !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par MIKA Dim 5 Mai 2024 - 13:29

moratto a écrit:
Cette semaine retour en arrière sur ce à quoi on avait droit y a 25 ans, on l'a un peu oubliée désormais la version latina de Inner City - Good Life renommée Buena Vida, et bien voici le clip ici.


J'avais bien aimé cette version fin d'hiver / printemps 1999 (je le pensais d'un an de plus)

moratto a écrit:Voici le flashback le plus "récent" celui qui se situe au 21eme siècle, avec des clips de la période fin 2003 / début 2004.

Un titre pour MIKA tiens, le best-seller de la période club en Europe qu'était cette prod de Gabriel & Dresden : As The Rush Comes du projet Motorcycle, avec la voix de Jes Brieden.



love love love
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips (2) - Page 60 Empty Re: Good Old Clips (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 60 sur 61 Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum