-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un petit tour chez nos disquaires

+4
Malik
SMR
Telsud
Pock_Pock
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 Empty Re: Un petit tour chez nos disquaires

Message par ita68 Mer 15 Avr 2020 - 20:52

moi à l epoque sur la region parisienne il y avait du choix en magasin croco disque parallèle gilbert jeune techno import disco monparnasse champs disc etc etc aujourd'hui pour du pas cher vous avec les cash converters les brocantes avec le net vous avez le bon coin prisminister cd and lp etc certains site sur internet son interessant mes attention au frais de port
sur priceminister on trouve du maxi cd pour 50 centimes d'euros bref pour trouvé se que l on veut il faut fouiller et avoir un peu de chance

ita68
Actif
Actif

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 Empty Re: Un petit tour chez nos disquaires

Message par Pock_Pock Mer 13 Jan 2021 - 14:05

Petit tour chez l'abbé, j'ai dégoté deux petites surprises au milieu des Tino Rossi et autres Beethoven, 1€ les deux mrgreen Après vérification, je connaissais la version de Bisart (de 1992), ce "Wrong is Right" m'est donc totalement inconnu, j'en ferais un rip quand je recevrais ma nouvelle cellule, comme je ne trouve pas cette version sur Youtube wink

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 ErnMSfTWMAEiSZx?format=jpg&name=4096x4096
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 Empty Re: Un petit tour chez nos disquaires

Message par Pock_Pock Mar 29 Aoû 2023 - 15:38

Allez je relance ce topic avec un vendeur à vous recommander, cette fois sur discogs !

https://www.discogs.com/fr/user/mreldridge

Des petits prix, de tout, il vient du Danemark (donc comptez bien 2-3 semaines par envoi) et surtout SURTOUT il fait une offre où jusqu'à 6 vinyles, peu importe combien tu en mets c'est 15€ la livraison. De quoi se faire un bon panier à 30€ avec du bon.

J'ai fait une première commande le mois dernier (le 12" de D-Shake et le 12" de Paris Red notamment, au milieu d'albums de Joe Cocker, Elton John et Mike Oldfield) mais j'ai voulu attendre de tout recevoir en bon état car la contrepartie c'est qu'on a pas de numéro de suivi tant que les vinyles ne sont pas arrivés en France (j'ai un doute, je crois même ne pas avoir eu de suivi du tout). Tout est arrivé dans un état nickel, les vinyles super bien emballés et nettoyés, donc ultra clean.

Ça m'a tellement plu, cette fois j'ai fait une commande avec que des trucs que je ne connais pas (c'est surtout les pochettes qui m'ont attiré), je posterais une photo une fois le tout reçu mrgreen
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 Empty Re: Un petit tour chez nos disquaires

Message par SMR Mar 29 Aoû 2023 - 20:01

Bah, j'ai 0 articles de ses ventes dans ma wantlist, mais le fait qu'il soit 100% vinyle et moi 100% CD explique un peu ça! w
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4881
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 Empty Re: Un petit tour chez nos disquaires

Message par 3fran6sou Sam 9 Sep 2023 - 19:59

Super! Merci Pock_Pock! Je vais y faire un tour de ce click!
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez nos disquaires - Page 2 Empty Re: Un petit tour chez nos disquaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum