-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi là ?

+18
Malik
Hakim
3fran6sou
MIKA
DJTibo
0lig0
Chris@Wavosaur
DAVE
Telsud
Juste Juju
Aurel35
Claudio Prezioso
Yann (YP1)
E-Shine
Mr148
Johnny McFly
pasadenas
DG02
22 participants

Page 51 sur 95 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 73 ... 95  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Dim 31 Jan 2021 - 0:00

MIKA a écrit:

A la rentrée de 1997, je revenais à mon adresse principale avec plein de souvenirs, dont musicaux de nouveaux cartons des clubs écoutés à "tue-tête" tout l'été 97, en soirée sur la côte méditerranéenne, yo !

Parmi ceux-ci, j'avais acquis à mon retour, donc, le maxi-cd des remixes de celui qui suit.

J'écoutais en boucle les 2 pistes, sur mon poste (déjà présenté sweat2). La deuxième était remixée par les 2 Phunky People. Stay, encore de Sash!, tout aussi fraîchement acquis, remixé par ces messieurs, subissait le même sort.  mrgreen

Je préférais aussi le remix de 2 Phunky People, aussi bien pour les remixes des batraciens spatiaux que pour deux du titre de Sash! d'ailleurs !

Cette semaine, autant j'avais mis une double dose de titres énervés, là je vais faire l'inverse, un titre tout doux pour le grand retour d'un groupe qui m'a toujours plu, même si avec leur temps leur trip hop a été de plus en plus orienté pop, c'est toujours super agréable et très élégant. Je parle de Morcheeba et du tout neuf Sounds Of Blue.



moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par MIKA Dim 31 Jan 2021 - 14:48

Un Morcheeba qui calme et fait du bien

Ces temps-ci, en tendance club, je me réécoute (et ça fait très longtemps que ça n'avait pas été le cas) plus particulièrement ces deux titres. Ils sont séparés par presque 3 années mais le lien entre-eux est que je les écoutais surtout à la même période, il y a de cela 24 ans peur .

Le premier, même si j'avais eu du mal à accrocher les premiers mois, car il cartonnait à cette époque. La nostalgie a bien entendu fait son dure travail. Je préfère d'ailleurs la version originale, plus pêchue et rafraichissante, à celle de Future Breeze.


Et puisque, parait-il, plus c'est long plus c'est bon


Le deuxième, car j'avais acquis le Maxi-Cd dans un Cash (Converters) du coin, début 1997 donc, bien connu en cette deuxième partie des 90's.

J'entendais souvent la version I sur M40 en 1994.

MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 6 Fév 2021 - 23:43

Là tu fais dans l'ultra classique de chez classique ! J'aime bien la version originale de Encore Une Fois! (enfin, son instru) mais je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un la trouver plus pêchue que celle de Future Breeze tongue

Pas aussi cool que Morcheeba mais juste un peu plus pêchu, pour rester sur cette thématique, je suis content de réentendre du Texas avec Hi, toujours l'élégance du groupe de Sharleen Spiteri qui ne dépare pas depuis 1989.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par MIKA Dim 7 Fév 2021 - 17:35

moratto a écrit:Là tu fais dans l'ultra classique de chez classique !


Je m'attendais à cette remarque  sweat2

moratto a écrit:J'aime bien la version originale de Encore Une Fois! (enfin, son instru) mais je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un la trouver plus pêchue que celle de Future Breeze tongue  

Et pourtant, je persiste et je pourrais le signer si c'était nécessaire  tongue

moratto a écrit: Pas aussi cool que Morcheeba mais juste un peu plus pêchu, pour rester sur cette thématique, je suis content de réentendre du Texas avec Hi, toujours l'élégance du groupe de Sharleen Spiteri qui ne dépare pas depuis 1989.


Je préférais quand même ce qu'ils faisaient fin des 80's avec pour grand coup de cœur "Everyday Now", que je réécoutais beaucoup fin des 90's et tout début des 2000's

Affectionné par DJ Bertrand, j'ai eu la surprise de ne pas l'entendre dans ton mégamix de LPGDDM vol4. 3fran6sou. Ça m'a donné envie de me le refaire  sweat2

MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 13 Fév 2021 - 23:55

Cette semaine, un peu (largement même !) moins cool que les semaines précédentes, avec un truc tout récent dont le titre parle tout seul : R.A.V.E par Indecent Noise ! Acid, Synthé à la Bizarre Inc, Rave Choir comme en 91, en gros un mélange entre du 91 relifté à la sauce de 30 ans après.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par MIKA Sam 20 Fév 2021 - 22:34

Très sympa cette fusion, réussie du coup, de deux tendances par Indecente Noise. J'en redemande !

......................................................................................................................
Titre qui avait fait référence en 1993, j'ai souvenir de l'avoir entendu souvent l'été de cette année. Il m'a surtout accroché avec cette version, que je réécoute régulièrement ces quelques derniers jours, sortie avec les remixes de 2005, découverte à la fin de l'été 2007.

MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 20 Fév 2021 - 23:51

Ah oui, un classique underground, ça fait toujours plaisir de le retrouver celui-là, j'avais ça sur Power Dance 2 ou Serious Beats 9. Les remixes sont bien aussi, c'est sûr !

Tiens, on parlait de Sash! y a pas longtemps, et bien les revoilà en 2021 avec le vocal de Shayne Ward pour ce Coming Home tout à fait dans leur style.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par 3fran6sou Ven 26 Fév 2021 - 8:23

Merci MIKA, je ne connaissais absolument pas cette version, et elle passe crème!

Je m'écoute en boucle une des dernières productions d'un des piliers underground de la french touch: I:Cube. On dirait une fête en enfer avec des gens qui hurlent et qui tapent sur des tuyaux rouillés. w Hypnotique!

3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 27 Fév 2021 - 23:48

Je ne connaissais pas le I:Cube, plutôt sympa en effet !

Comme cette semaine, on a tellement entendu parler de Daft Punk partout en tous les termes les plus élogieux, à tel point qu'on peut se demander si en fait c'était pas le topic funéraire qui était le plus adapté, en voici un qui n'est pas de ceux qui sont repris partout. The Brainwasher est pour moi le titre le plus convaincant (avec Prime Time Of Your Life) de l'album le plus décrié, Human After All. Quelle puissance de feu ! yeah

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Dim 28 Fév 2021 - 0:26

Ha oui? Pour moi, c'est Human After All qui surpasse tous les autres titres, et peut-être Television Rules The Nation juste derrière.

Et pour rester sur une note comique plutôt que de s'attrister sur leur séparation, voici une parodie des Daft par Jamel Debbouze et Michael Youn au Marrakech du Rire 3.



Et en bonus, ce sketch d'Arnaud Tsamère et Ben, qui visualisaient déjà la fin des Daft Punk en 2013. Et comme huit ans plus tard, c'était déjà Thomas Bangalter (ou "Punk" mrgreen ) qui voulait arrêter.

SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par MIKA Dim 28 Fév 2021 - 12:37

En ce moment c'est lui qui me fait décoller, sans mettre d'acide  peur , de Mars ... alors on danse ?  mrgreen

MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 51 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 95 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 73 ... 95  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum