Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous écoutez quoi là ?

+18
Malik
Hakim
3fran6sou
MIKA
DJTibo
0lig0
Chris@Wavosaur
DAVE
Telsud
Juste Juju
Aurel35
Claudio Prezioso
Yann (YP1)
E-Shine
Mr148
Johnny McFly
pasadenas
DG02
22 participants

Page 95 sur 95 Précédent  1 ... 49 ... 93, 94, 95

Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Dim 28 Avr 2024 - 15:43

Pour l'Eurovision, je reste sur l'autrichienne pour l'instant avec son synthé aux faux airs de Think About The Way. Mais je ne poste pas le clip car je pense que tu vas le faire porchainement. wink

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Dim 5 Mai 2024 - 0:03

Tout juste, c'est bien le programme de cette semaine, la miss Kaleen avec We Will Rave, j'adore le clip, qui est un ramassis de beaucoup de clichés de l'époque fin 90's / début 00's du début à la fin ! mrgreen


Et autre relique des 90's, les Pays-Bas nous reproposent du Happy Hardcore avec le phénoménal Europapa de Joost Klein, qui bien au delà de l'Eurovision, est le titre viral de ces dernières semaines, il en est à 22 millions de vues en quelques semaines, il ne peut qu'obtenir un excellent résultat au télévote.


Et pour sortir un peu de l'Eurovision, la dernière prod d'Oliver Heldens, qui collabore avec du beau monde : Hi-Lo, Green Velvet et Dajaé ensemble pour Lift Me Up.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par MIKA Dim 5 Mai 2024 - 12:50

coucou

Je n'écoute par particulièrement un (ou des) titre(s) en ce moment, mais, j'ai retrouvé l'envie il y a qq jours de celui-ci, que j'ai découvert tardivement, grâce à DJ BERTRAND en 2012 (mix 137) puis re en 2014 (mix 229). Titre d'un de ses mixes, le 295 Ancient to Modern Dance publié en mai 2019 avec Calvin Harris et Rihanna - This Is What You Came For (présent dans le trio final avec Dua Lipa  SMR wink ), que la réécoute m'a remémoré.

Écouté & réécouté tant de fois surtout entre 2015 et 2017, peut-être le numéro 1 de la période.


Sympathiques  bien

DJ Bertrand (B. De Carey) - Sense Of Living

Dont le voix me fait penser à Norah Jones et aussi Fischer dans True Love de Georges Acosta (découvert via le mix 164 d'octobre 2012. Il aurait été pressé en vinyl, ce mix, il serait certainement usé, tellement je l'ai écouté, surtout entre 2012 et 2015)

Anyma - Pictures Of You
Olly Alexander

...................................................................................................................

mdr

Joost Klein - Europapa

...................................................................................................................

Bon travail pour yo

Haddaway - Lift Your Head Up

...................................................................................................................

Nettement plus cheap pour  sweat2

Urbano All Stars

Bien comptant de les retrouver, tous les 4, aussi en forme  papy

flèche Mes Maxis-CD dernièrement acquis

Le premier, l'un des plus attendu pour moi, version uniquement entendue sur M40 (j'ai donc maintenant les 2 versions de mixage, le premier maxi fut acquis en 1994 ou 1995, version connue d'NRJ par exemple)


Un souvenir du printemps 2004


Un groupe que je réécoutais bcp, les 2 premiers albums, Gorillaz et Demon Days, entre 2018 et 2020, duquel j'ai trouvé 2 maxis dans une petite boutique poussiéreuse de disques en tout genre de ma petite ville.


Le flippant / trippant


avec celui-ci qui fait le lien dans le même bac

MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Ven 10 Mai 2024 - 9:35

moratto a écrit:Et autre relique des 90's, les Pays-Bas nous reproposent du Happy Hardcore avec le phénoménal Europapa de Joost Klein, qui bien au delà de l'Eurovision, est le titre viral de ces dernières semaines, il en est à 22 millions de vues en quelques semaines, il ne peut qu'obtenir un excellent résultat au télévote.


Plus ça va, et plus je pense que cet Europapa happy hardcore va avoir le meilleur score du télévote (avec peut-être l'Israël, mais là c'est uniquement pour des raisons politiques). En tous les cas, les italiens -dont les résultats ont fuité- avaient voté en masse pour ce titre lors de la demi-finale.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Sam 11 Mai 2024 - 16:30

Bon bah finalement, il a été disqualifié donc ce ne sera pas lui. Tant pis, pour la peine, WE WILL RAVE!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 11 Mai 2024 - 16:34

Oui, alors que cette édition promettait sur le papier avec plus de titres intéressants que d'habitude, ça part totalement en vrille et il va probablement encore se passer d'autres choses tant la situation devient incontrôlable... J'en profite pour dire que comme je pense pas être dispo je ne mettrai mes topics à jour que dimanche bon samedi soir à tous 😉
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Dim 12 Mai 2024 - 22:04

Bon les spectateurs de l'Eurovision n'ont pas trop voulu raver, donc du coup retour à la normale !

Un beau petit titre cool et ensoleillé avec quelques paroles en Français, c'est le titre mensuel de Nora En Pure, c'est tout doux celui là, ça glisse tout seul, cet Infinite Memories.


Retour pour l'eurodance de Maxxima avec le très bien nommé Angel Of Cappella. Exit les interprètes originaux, c'est une reprise de Angel Of Mine qui avait été un tube par Eternal, avec le synthé de Erasure - Always (Cappella Remix).


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par pasadenas Sam 18 Mai 2024 - 13:38

Bon j'ai redécouvert ceci sur Youtube, quand Mike était encore dans l'Extravadance avant que le commandant commande tout panneau extravadance



pasadenas
Ancien
Ancien

Age : 45
Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine saint denis
Emploi : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Hier à 0:37

En voilà un dont on n'a jamais cité le nom je crois et qui pourtant le mériterait, c'est l'Allemand Boris Brejcha, voici Rave City extrait de son récent album Level One, qui apparemment n'est pas un hommage à Marcus de Game One ! sourire


Retour également de Genesi pour le toujours efficace Push Me :


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 95 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 95 sur 95 Précédent  1 ... 49 ... 93, 94, 95

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum