-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

+3
moratto
Malik
Boutal10
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Riri dj Cosmic Mar 14 Nov 2017 - 9:53

Non Homme de L'espace, je suie comme vous tousse ! mrgreen
Je partage ce qui complète vos idées !! wink
un Homme de l'espace avertie !!! sourire  et = à deux Homme de l'espace avertie !!! mrgreen bave


Dernière édition par Riri djakarta le Ven 8 Juin 2018 - 9:45, édité 2 fois

Riri dj Cosmic
Actif
Actif

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Boutal10 Mar 14 Nov 2017 - 10:18

J'étais beaucoup moins fan des émissions qui ont suivi Extravadance. Happy NRJ à commencé un virage vers la Techno plus House et parfois quelques titres RNB / Groove que je n'aime pas du tout; je me suis tourné vers Fun Radio et ses paty Fun Mix and Fun ou la Nuit Techno avec Morgan Serrano qui est aujourd'hui directeur des programmes... d'NRJ.
Boutal10
Boutal10
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Riri dj Cosmic Jeu 16 Nov 2017 - 10:07

C'est vrai que les musiques d'aujourd'hui ne son plus comme à l'époque !
Je trouve qu'il n'y a plus de création et de style rythmé pétante que la techno qui à disparue à cause du nouveau style éléctro qui n'ai plus pareil !
Tu disait dans présentation au début Boutal que tu veux te débarrassé de tes cassettes et tu as écris :  
(Bref je suis en train de rechercher les titres qui passaient a la radio à cette époque et que j'avais enregistré pour me débarrasser de mes vieilles cassettes et je retrouve les pluspart des titres avec Shazam mais il m'en manque. )

Es que tu t'en n'ai débarrassé? ou es que que tu vas t'en débarrassé ?
car moi je suie prêt à te les reprendre que son qui on les enregistrement NRJ ! si tu es d'acore pour un ptits billet normal ou me déplacé si tu n'ai pas très loin de ma région ?
ma boîte mail et ta disposition si elle et apparente en public sur mon profile !
Riri dj Cosmic
Riri dj Cosmic
Actif
Actif

Age : 39
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Meurthe & Moselle
Loisirs : Les Années Dance 90's

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Boutal10 Sam 18 Nov 2017 - 15:28

Oui la musique électronique de maintenant c'est une sorte de tech House dubstep et en boite ils passent beaucoup de R'N'B aussi, il n'y a plus de techno comme dans les années 90 et début 2000. Il suffit d'écouter l'émission Extravadance de maintenant ça n'a plus rien à voir on nous diffuse du Maitre Gims ou du Keen V peur ... Je me suis + tourné vers la Trance maintenant et même d'excellent DJ Trance comme Tiesto font de la daube commerciale.
En ce qui concerne mes K7 oui je vais m'en débarrasser car ma vieille chaine HI FI va rendre l'âme et je n'aurais plus rien pour les écouter si tu veux je pourrais te les envoyer, je mettrais la playlist ici quand j'aurais presque tout identifié.
Boutal10
Boutal10
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Riri dj Cosmic Dim 19 Nov 2017 - 9:07

C'est vrai que les année 90's c'étais bien !
Aujourd'hui encore j'écoute toujours c'est vieux tubes que j'écouté quant j'été à l'école primaire au collège et au lycée que j'enregistré sur cassette audio qui diffusé sur NRJ ,FUN ou europe 2.
En commençant à fréquentée mes copain d'ados vers 1999 et 2000 mon style de music à changer et je me suie plus à écouté la Dance et la techno.
j'ai commencé à écouté extravadance en début d'été 2000,car les copains écoutés et enregistré l'émission le vendredi et le samedi soir et j'y et pris goût ! je n'ai pas loupé un soir de week-end à écouté les l'émissions,'jusqu'à son arrêt fin Aout. j'ai continuer encore après à écouté le samedi aprés 00h Better Days et un vendredi peu de temp après je suie tombé sur Happy NRJ et j'ai continuer à enregistré car il je-joué des set techno (voir ma Play-List) !
les seul radios ou il passe encore actuellement de le bonne techno et de la trance ces sur les web radio (pulradio trance,radio only 1,G one radio, et bien d'autre sur radioweys.com)
Riri dj Cosmic
Riri dj Cosmic
Actif
Actif

Age : 39
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Meurthe & Moselle
Loisirs : Les Années Dance 90's

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Boutal10 Dim 19 Nov 2017 - 16:09

Oui je connais Pulse Radio et quelques radios Trance comme la suedoise NER Radio. J'ai une squeezbox de Logitech un petit appareil tactile qui se connecte a Internet et qui permet d'écouter toutes les web radio du monde et ses musiques sur clé usb ou même en réseau. On peut en mettre plusieurs en favoris d'ailleurs j'avais mis Pulse Radio 90 pour éventuellement identifier des extraits.
Pour la petite histoire il valait 300€ a l'époque et on me la donné parce qu'il ne marchait pas selon la fille qui l'avait. En effet aucun son hormis les bruits lorsque qu'on touche le tactique ne sortait de l'appareil. En fait il y'avait une prise jack et il fallait simplement brancher des hauts parleurs de PC ou un casque lol lol lol
Boutal10
Boutal10
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Riri dj Cosmic Mer 20 Déc 2017 - 10:48

Toujours Très difficile de retrouvé tes titres manquant car je n'ai pas toujours le temp d'y allé ! triste
Il faut vraiment y passé beaucoup d'heure pour pouvoir en trouvé !!  ouch
Faut parcourire toute les compilations sur discogs que je fait un par un ,les titres que je ne connais pas et certain on ne les trouve pas sur you tubes !
Il y à certaine musics que que je cherché que j'ai retrouvé et rajouté dans ma Play List.
Les morceaux dur à trouvé son des remix ou des mordeaux étranger des compiles du nord de l'Europe de l'est comme la Scandinave ,l'Allemagne ,la Belgique ou la Pologne des numéros un qui on fait les Hits des club de ces Pays à l'époque . lunettes
Riri dj Cosmic
Riri dj Cosmic
Actif
Actif

Age : 39
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Meurthe & Moselle
Loisirs : Les Années Dance 90's

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum