Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 8 sur 101 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DG02 Lun 29 Fév 2016 - 20:06

DJTibo a écrit:Pour ma part, j'estime qu'on ne peut pas ne pas aimer la version originale new jack de New Kind Of Medicine, c'est à se damner... pour ma part en tout cas.

D'accord avec toi à 200% ! Ce titre a un feeling "Chic-esque" qui le rend imparable  yes

Quant au remix de Free par la team U.S.U.R.A,au début,on pourrait penser à un mash-up genre "Free Vs Open Your Mind".Le morceau évolue ensuite vers un son "Eurodance/Trance" typique des années 97/98,bien commercial mais pas mauvais pour autant.
Dommage juste que cette version n'ait pas franchi les Alpes pour ambiancer les radios et les clubs de l'époque ...

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Lun 29 Fév 2016 - 23:04

Pour moi aussi, l'original de New Kind Of Medicine est le meilleur de ses singles de l'époque. La ressemblance de ce remix avec Open Your Mind est à rapprocher du remix 97 de Open Your Mind arrivé peu avant.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Mar 1 Mar 2016 - 8:55

A l'époque j'adorais le remix de Danny Tenaglia > Tenaglia's Future Garage Mix.

La version originale ne glissait pas assez dans mes oreilles...j'avais besoin de planer peur pt1cable

MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DG02 Mar 1 Mar 2016 - 15:13

Très bon choix aussi MIKA.J'y reconnais bien là ton goût pour les versions "super-extended" (>10 minutes) wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Jeu 3 Mar 2016 - 13:49

Ça c'est vu tant que ça pour la longueur des versions peur peur peur peur ... oops tongue miam T'as un autre exemple cacher confused tongue
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 5 Mar 2016 - 20:07

Oui, c'était sorti à ce qui est pour moi la meilleure période de Danny Tenaglia, celle où il commençait à cartonner avec Music Is The Answer.

Pour aujourd'hui, c'est pas un remix qui dure 10 minutes, mais pas loin ! mrgreen

David Guetta Feat. Robert Owens - Up & Away (Dimitri From Paris French Touch Mix - 1994)

C'était une autre ère, un autre siècle, difficile aujourd'hui d'imaginer David Guetta aller chercher une légende comme Robert Owens, l'interprète du standard I'll Be Your Friend (ou l'associé de Larry Heard pour l'historique Can You Feel It de Fingers Inc), et ce pour plaquer sa voix sur une production comme ce Up & Away. Evidemment, en 1994, ce titre avait plus eu les faveurs des médias spé que celles du grand public.

Mais l'aspect particlièrement deep et soulful de ce mix, on le doit à celui qui trouve forcément sa place également dans ce topic, Dimitri (aussi connu plus tard comme Dimitri From Paris), un artisan de premier choix et un pionnier des productions house à la française et des remixes de grande qualité. Sans oublier bien évidemment sa contribution très importante à l'éducation musicale du public à la house music en France avec ses émissions sur Skyrock puis NRJ (Skydance, puis NRJ Club, NRJ Megamix et quelques années après l'émission qui allait devenir Better Days). Bref, il avait largement de quoi mériter sa place dans ce topic dès le début, c'est chose faite aujourd'hui.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Dim 6 Mar 2016 - 9:59

moratto a écrit:Oui, c'était sorti à ce qui est pour moi la meilleure période de Danny Tenaglia, celle où il commençait à cartonner avec Music Is The Answer.
Titre que j'ai adoré et que j'écoutais en (presque) boucle. J'avais eu l'occasion d'avoir le Maxi-CD très rapidement dans le Cash Converters du coin, donc à prix aussi bas que tu peux l'imaginer, alors qu'il était sorti quelques mois voire seulement quelques semaines plus tôt. J'ai moins bien aimé "Turn me on" ensuite...alors qu'il passe bcp mieux depuis que je l'ai redécouvert en 2012. Danny Tenaglia avait fait des remixes fort sympathiques avant le grand boom de carrière mais on sent déjà arriver la tendance avec le ton du synthétiseur comme dans ce remix de Jamiroquaï - Emergency on Planet Earth de 1993


Dernière édition par MIKA le Dim 6 Mar 2016 - 11:53, édité 1 fois
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DG02 Dim 6 Mar 2016 - 10:29

Étonnant quand même que le parcours de notre David Guetta national ! mrgreen
De son morceau rap anecdotique en compagnie de Sydney à la composition de l'hymne officiel du prochain Euro de foot.Des soirées house parisiennes plutôt underground et de qualité (avec la participation de grands DJ's US) aux énormes festivals commerciaux estampillés "EDM".C'est pourquoi, même si je n'adhère pas à la voie qu'il a emprunté depuis le début des années 2010,je garde un profond respect pour ce passionné de house-music (et de business ! tongue )
Ce morceau Up & Away,je l'avais découvert dans sa V.O. sur une compil' Dance Pool et j'avais apprécié son côté classy.Le remix de Dimitri (autre grande figure de la "house nation" à la française,tu as raison de le souligner Moratto) en remet une couche.Un son "plaisir" yo
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 6 Mar 2016 - 15:53

Je suis assez d'accord avec DG02 et d'ailleurs son premier album recèle de très bonnes compositions. Entre autres ses titres connus, je pense à You Are The Music.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DG02 Lun 7 Mar 2016 - 11:38

Oui,j'aimais bien aussi son premier album avec quasiment que du bon à l'intérieur yes
Les morceaux People Come,People Go (très "house/french touch") & Distortion (avec son excellente intro suivi d'un gros beat ravageur) avaient ma préférence.
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Johnny McFly Lun 7 Mar 2016 - 20:30

Selon ma préférence, tout simplement la meilleure version de We All Need Love par Double You
L'instru est magnifique <3

Johnny McFly
Johnny McFly
Habitué
Habitué

Age : 36
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 3eme planète après le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 9 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 101 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum