-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ALOG (11)

+5
DG02
SMR
moratto
DAVE
Malik
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par SMR Dim 5 Avr 2015 - 21:05

Ha, la sérigraphie à son nom pour 25 euros de +, je vais passer pour un narcissique mais je dis oui.  bien

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par Telsud Mer 6 Mai 2015 - 8:16

Sacré Malik, il dévoile ses secrets, j'ai cru qu'il faudrait attendre que tu sois sur ton lit de mort mrgreen

C'est vrai que tu as du finir par tourner en rond, à force de mixer sur pc, rien ne vaut le réel ... Tu recherches la sensation du vrai, de l'authentique !
Mais personnellement je trouve que le rendu de tes émissions, et ce depuis longtemps, approche les émissions de Cocto à s'y tromper.

Je te rejoins complètement Tibo, il y a de fortes chances que Malik ne résiste pas à l'envie d'avoir des vrais vinyls, personnellement je ne pourrais pas m'en passer, les pochettes, la galette, c'est quelque chose quand même ... ça fait partie du truc.

Et à propos de dons, j'ai plusieurs centaines de vinyls de l'époque, dont quelques uns en doublons, dont je ne me séparerais pour rien au monde, mais je peux t'en donner quelques dizaines, et t'en prêter une bonne centaine, j'ai un pote qui habite en alsace et qui fait la route une fois par an ...
je serais toi j'achèterais un lot, il y en a à vendre sur LBC, pour quelques centaines d'euros il y a moyen de se faire plaisir !!
Pour le Malikton, il faut voir, j'ai revendu pas mal de pièces de ma citroen DS pour continuer ma restauration, alors on ne sait jamais ...

A bientôt pour de nouvelles aventures auditives.

Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par Telsud Mer 6 Mai 2015 - 8:36

Mais tout ce que je dis arrive peut être trop tard, ou en es tu au fait ??
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par MIKA Mer 6 Mai 2015 - 10:47

Marlés, j'ai du riz à acheter pour ma colonie d'araignées d'Asie peur  (toutes plus voraces les unes que les autres), je ne pourrai pas me cotiser pour cette initiative qui me va droit au cœur aussi mouais
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par DG02 Mer 6 Mai 2015 - 18:48

MIKA a écrit:Marlés, j'ai du riz à acheter pour ma colonie d'araignées d'Asie peur  (toutes plus voraces les unes que les autres)

Tu en as vraiment chez toi ???!!! peur
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par MIKA Mer 6 Mai 2015 - 20:26

Comme celle-là oui lol
ALOG (11) - Page 3 Vign-c10
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par Malik Jeu 7 Mai 2015 - 15:10

Yop les potos coucou

P'tites news en mode "non feignant" ^^

La prime qu'on aurait dû toucher entre le 20/25 Avril a était repousser, on l'a eu le 4 Mai finalement, bon c'est pas grave mais du coup ça a un peu perturber mon plan, là j'attend vers le 15 que toutes mes factures, assurances, impôt etc... soit payer, parce-que j'suis assez maniaque avec le pognon (on sait jamais..) J'voulais remercier 1000x Telsud qui m'aurait fait un don, mais c'est bon garde ta tune et restaure ta DS sourire puisque les dons concernait ma première méthode de financement, à savoir économiser et m'armer de patience, mais depuis j'ai opté pour le paiement 3x sans frais, c'était prévu pour fin Avril mais comme dit, notre petite prime à était virer plus tard que prévu. Et pour les vinyls c'est cool mais ça va prendre la poussière chez moi, non pas que je suis sale comme garçon lool, mais je vais les stocker quelque part et plus y penser car je serais sur Timecode ce qui est bien plus avantageux faut le reconnaitre. Attention hein, je crache pas du tout sur le bon vieux vinyls, c'est clair que c'est quelque chose, les sensations tout ça... tu propose quoi ? Le Park - Litchies ?? hap celui-là tu l'a en triple nan ? lol Bref... voilà pour l'instant, c'est en bonne voie faut juste attendre encore un peu pour pas changer, désolé je sais que ça commence être un peu long mais c'est pour bientôt si tout va bien d'ici là, A+
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par Telsud Dim 17 Mai 2015 - 6:08

Litchies? en double normal et remix, en triple ça serait trop quand même mrgreen

Bon on est le 17, les factures sont payées ? mrgreen

L'investissement est fait ? Moi j'attend le reportage en images !!!!!
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par Malik Mer 20 Mai 2015 - 13:48

Réponse en audio.
http://www36.zippyshare.com/v/LJrLmuYu/file.html
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par DAVE Mer 20 Mai 2015 - 16:40

Et ben dis-donc, quelle loose !

Concernant ton DDE, peut-être qu'en le laissant "reposer" quelques jours, il remarchera par magie.
Enfin, je te le souhaite !

Sinon, t'as raison, les priorités font qu'il vaut mieux avoir du linge propre et de la nouriture au frais que des platines, donc on patientera...
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par DJTibo Mer 20 Mai 2015 - 19:26

Salut Malik.

C'est pas cool du tout, tout ça triste Mais comme tu dis, y a des priorités et tu auras l'occasion de financer tes platines par la suite.

Merci pour ta réponse par rapport à ma requête. Evidemment y aucun souci, c'est hyper pas urgent du tout, et c'est surtout que je ne m'attendais pas à une si mauvaise nouvelle par rapport à ton disque dur triste Je fonctionne aussi avec des WD; pour ma part, je touche du bois, ils ne m'ont pas joué de mauvais tours, mais il arrive qu'on tombe sur des mauvaises séries. Par la suite, n'hésite pas à investir dans deux disques durs et à multiplier les sauvegardes, y compris sur un pc de bureau.

D'ailleurs si tu veux récupérer des émissions, n'hésite pas, fais signe ! Mon serveur perso (qui héberge mon site) tourne bien.

Bon courage à toi.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (11) - Page 3 Empty Re: ALOG (11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum