Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 33 sur 102 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 67 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par Mr148 Lun 27 Avr 2015 - 11:02

Pour moi, le meilleur des morceaux signes scooter est Scooter - Rhapsody in E .

Mr148
Actif
Actif

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Jeu 30 Avr 2015 - 20:06

Moi j'ai rapidement décroché ! (après Move Your Ass !).Pourtant,je l'ai pas mal écouté ce Hyper Hyper fin 94 yes

J'avais vu sur un reportage d'Arte sur la vague eurodance 90's (centré,entre autres,sur Scooter et son leader charismatique H.P. Baxxter) dans lequel j'ai appris que le DJ vétéran Westbam avait eu un peu "honte" d'être cité comme référence dans ce morceau mrgreen Il jugeait ce genre de son trop "commercial" (quand on sait comment le type a evolué ...).
Voila,c'était l'anecdote du Jeudi soir sourire
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Ven 1 Mai 2015 - 16:41

... Et de plus quand on connait la carrière de Scooter derrière... plus de 20 ans quand même!! C'est pas des rigolos!!
Pour ma part, j'ai bien apprécié Endless summer et Rebel Yell sur leur période happy hardcore.
Par la suite, je n'ai pas vraiment fait attention à leurs sorties jusqu'à ce que je découvre le titre Ramp (logical song) ; puis je suis tombé sur le double best of "Push the beat for this jam" dans lequel j'ai découvert leurs titres hands up (Posse, I'm your pusher, Faster harder Scooter remixé, We are the greatest, How much is the fish...). Un régal en boucle dans ma caisse! Sans compter les titres suivants (Nessaja, Jigga jigga...). Alors certes c'était un peu bourrin mais il y avait quand même une bonne base mélodique ; les voix digitalisées y font pour beaucoup aussi.

http://www.discogs.com/Scooter-Push-The-Beat-For-This-Jam-The-Second-Chapter/master/13101
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 2 Mai 2015 - 19:07

Mr148 a écrit:Pour moi, le meilleur des morceaux signes scooter est Scooter - Rhapsody in E

Pour moi aussi, ou pas loin, enfin toute cette période est celle qui a généré le meilleur, avec Cosmos, Unity Without Words Part 1, Different Reality... toute la suite est une baisse régulière, jusqu'à tomber parfois dans les abysses.

DG02 a écrit:Moi j'ai rapidement décroché ! (après Move Your Ass !).Pourtant,je l'ai pas mal écouté ce Hyper Hyper fin 94 yes  

J'avais vu sur un reportage d'Arte sur la vague eurodance 90's (centré,entre autres,sur Scooter et son leader charismatique H.P. Baxxter) dans lequel j'ai appris que le DJ vétéran Westbam avait eu un peu "honte" d'être cité comme référence dans ce morceau mrgreen Il jugeait ce genre de son trop "commercial" (quand on sait comment le type a evolué ...).
Voila,c'était l'anecdote du Jeudi soir sourire

C'est surtout qu'il était nommé en premier dans Hyper Hyper, il a même dit avoir eu la méga-honte, et pour se venger il avait saqué le titre dans sa chronique de Frontpage, le Only For DJ"s allemand ! mrgreen
Globalement, ce reportage de l'an dernier est à voir pour comprendre qui est vraiment H.P Baxxter (et pour entendre quelques autres témoignages intéressants, d'ailleurs).

Aujourd'hui, comme d'hab, on change de style et d'atmosphère, et on se retrouve en taule ! heink L'univers carcéral dans les clips, c'est pas si souvent, et c'était d'autant plus étonnant venant de la part d'Ice MC, avec le remix 95 de Take Away The Colour, interprété cette fois-ci par Alexia, qui saccageait le refrain pour l'occasion. ouch

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 2 Mai 2015 - 20:30

Saccager est un bien grand mot. Ses "shakin' down by the colour" (ou un truc semblable) entre les raps sont plutôt sympas je trouve.
C'est surtout l'acceleration du titre à 360 BPM qui a ruiné cette version. heink d
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Mar 5 Mai 2015 - 9:55

Très "castagne" ce clip dis donc ! sourire

Je suis d'accord avec SMR : c'est le tempo speedé qui gâche le truc surtout.A l'instar d'Ice MC,en cette année 1995,beaucoup d'artistes eurodance de la grande époque se sont perdus dans cette course effrénée au BPM !
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par Telsud Mer 6 Mai 2015 - 8:31

Assez différent pour être intéressant ...

Je ne rougis pas d'avoir le 2 titres, même si je vous rejoins, a force de vouloir faire trop vite dans le BMP on a fini par faire inaudible, tout simplement...
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 9 Mai 2015 - 18:49

Je suis d'accord avec vous, c'est l'accélération qui y est pour beaucoup, mais là c'est quand même la miss qui a fait n'importe quoi, on dirait qu'elle essaie de faire le concours de celui qui speede le plus avec Ice MC ! mrgreen C'est surtout qu'elle vaut bien mieux que ça.

D'ailleurs pour cette semaine, c'est du n'importe quoi aussi mais différemment, là c'est surtout dans le visuel, ça tombe bien c'est le topic pour ça ! mrgreen

Retour en 1992 avec un des rares groupes de dance "à l'européenne", avec The Movement, originaires de L.A, qui s'étaient largement inspirés de ce qui était le titre du genre le plus populaire aux USA et de loin à l'époque, Get Ready For This de 2 Unlimited. Le titre Jump montre bien qu'en cette année 1992 il était surtout question de jumper, avec les cartons de Kriss Kross & House Of Pain. On remarquera aussi que leur "Are You Readyyyyy" a été samplé des années après par Anti-Funky. On ne peut leur enlever un sens absolument inné du ridicule, valable pour tous dans le groupe ! mrgreen

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 10 Mai 2015 - 12:07

Pas de doute, on est bien dans le son de l'époque!
Question agitation, avec Dow Jones / "Just a techno groove", ils ont la palme du clip dance fitness!! Et dire qu'à l'époque il n'y avait ni Axe ni Narta fraicheur 72 heures... peur mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Mar 12 Mai 2015 - 19:30

Très bon morceau yes
Dire qu'à l'époque j'étais passé à côté de ce morceau bien punchy comme je les aime pfff
Le clip est bon aussi et retranscrit bien toute l'énergie du titre mrgreen
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 16 Mai 2015 - 18:52

J'en ai encore un énorme dans le style, ce sera pour la semaine prochaine ! mrgreen

Aujourd'hui un clip en extérieur, bien classique mais dans un environnement tout à fait sympa, c'est le I Think I Wanna Rock de Club Factory, qui a déboulé chez nous à l'automne 94. on y retrouvait Max P, rapper auparavant sur Get On Down de Exclusive System, une prod 2 Brothers On The 4th Floor.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 33 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 102 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 67 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum