Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 29 sur 102 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 65 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Dim 8 Fév 2015 - 11:09

Waaaah ... alors là,je dis chapeau !!! ouimaitre lol
Je ne le connaissais pas ce clip et franchement,cela aurait été dommage de passer à côté ! Merci Moratto wink
Effectivement,tous les ingrédients sont là pour constituer un nanar de haut-vol ! ^^
Les méchants sont vraiment très méchants,la chanteuse a un talent de comédienne incontestable et Turbo D est super-crédible en super-héros (j'aime beaucoup sa petite prise sur le méchant chauve à 4:11,efficace et propre ! lol ).Si on ajoute à tout ça,des explosions,des bastons de dingue et des séquences "ralenti" aussi bien foutues qu'inutiles,alors,on a sans doute,un des clips les plus cheap de l'ère eurodance yes (et Dieu sait qu'il y a de la concurrence pourtant !).
Le "To be continued" de la fin c'est pour faire la transition avec quel clip ? Celui du titre The spirit ?! (à voir aussi d'ailleurs).

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 8 Fév 2015 - 12:33

Je l'avais déjà vu quelquefois mais le revoir reste un grand moment!! Particulièrement celui où la nana, très stressée au départ d'être suivie, se dit au bout d'un moment: "Tiens, si je prenais un peu l'air à cette balustrade histoire de profiter de cette douce nuit d'été...". Et le moment où ils se regardent en se tirant de la cabane : "C'est trop cool chéri, la bombe a pas sauté... Bon allez on y va...!!"
Merci Moratto pour ce souvenir, j'adore bien sourire
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Lun 9 Fév 2015 - 11:39

D'ailleurs,les 5 dernières secondes de la bombe à retardement paraissent bien longues ! Et ils restent comme ça,plantés,à attendre de savoir si tout va péter ou non,au lieu de se barrer fissa ^^ .... Je veux le nom du scénariste !!! mrgreen
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 14 Fév 2015 - 18:20

C'est un peu tout le timing depuis le "déclenchement" qui est comique, elle a une durée bizarre cette minute ! mrgreen Enfin, c'est juste une péripétie parmi d'autres.

Plus classique aujourd'hui, mais qui se revoit toujours également avec plaisir, une adepte des déguisements et du relooking,la révélation de Mr Rollo, c'est Kristine W avec son Feel What You Want.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Sam 14 Fév 2015 - 19:17

Pas facile de franchir les portes avec son truc en plumes sur les épaules mrgreen
Un méchant classique que ce titre bien
Je ne sais pas vous mais je trouve que Kristine W a par moments le phrasé et le timbre de Lisa Stansfield.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 14 Fév 2015 - 20:05

Comme je l'avais signalé sur Soundamental, ce clip me faisait peur à cause du déguisement de clown, et parce que j'avais vu Ca peu de temps avant. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 21 Fév 2015 - 18:59

DJTibo a écrit:
Je ne sais pas vous mais je trouve que Kristine W a par moments le phrasé et le timbre de Lisa Stansfield.

C'est vrai qu'il y a quelque chose, surtout pour ses fins de phrases. Curieusement, sa voix me rappelait aussi une chanteuse, mais une autre, surtout dans les passages plus doux : Annie Lennox ! mrgreen

Aujourd'hui, c'est ambiance Stargate, c'était de mise à l'époque, et ça tombe bien car ça collait totalement au projet : C'est le classique There Is A Star de Pharao, porté par la divine Kyra, parfaitement mise en valeur dans ce clip à la conception classique mais à l'esthétique et à la réalisation irréprochables.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par DG02 Dim 22 Fév 2015 - 22:20

Moi,je retiendrai principalement une chose de ce clip : Kyra tongue
Sinon,c'est vrai qu'on est bien dans l'esprit Stargate pour le coup ! Big up à Richard Dean Anderson ! wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 28 Fév 2015 - 20:02

Bon, encore un clip d'anthologie kitsch aujourd'hui, qui pour le coup va nous ramener à la fin des années 80. En page 1 ou 2 du topic, il y a le clip de Acid Rock de Rhythm Device, anthem New Beat au clip très tendancieux tourné en 88 dans le club belge le Cherry Moon, à Lokeren.

L'année d'après (en 89), un des producteurs sortait un nouveau son et a retourné un clip au même endroit, et là autant le dire c'est la totale ! Ce clone musical des hits d' Inner City nommé Just A Techno Groove sous le nom Dow Jones (qui évoque le thème ultra-festif du krach de Wall Street ! sourire ) a sans doute la prestation "mimée" la plus incroyable vue dans un clip à l'époque.

Pour valoriser leur "techno groove" (ça se voit qu'à l'époque ces "mots nouveaux" faisaient bien et que comme ça voulait pas encore dire grand chose pour tout le monde, on pouvait les associer aisément !), les deux danseuses aux sourires forcés et aux jeans troués entourent leur leader, qui est un champion du monde dans son genre. dès le début on comprend à quoi on va avoir droit tout le long du clip, et cette "danse du balancier" est sûrement une bonne idée pour être tranquille le jour où le dancefloor est bondé et on se marche sur les pieds, enfin je ne garantis pas la suite... sourire

Entre ses roulements d'yeux ne laissant pas de doutes sur la substance illicite qu'il a du ingurgiter juste avant, son saut en arrière magique et diverses autres choses, bref on tient là un moment qui m'amuse totalement. Bon visionnage et bonne poilade ! pt1cable

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 1 Mar 2015 - 19:35

Bravo Moratto! C'est clair que ça vaut des points lol bien
Mais une question: est-ce que ces performers ont réellement conscience sur le moment qu'ils sont ridicules?!! lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 1 Mar 2015 - 21:43

La danse à la Carlton devrait être rebaptisée la danse à la Dow Jones! Enorme!! lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 29 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 102 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 65 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum