-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'avenir du Forum ?

+6
SMR
DAVE
moustik
DG02
MIKA
Malik
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par DG02 Jeu 1 Déc 2011 - 14:04

Malik a écrit:On dirait qu'il lit des articles Wikipédia, et les inters sont enregistrer à l'avance
ça s'entend grave redface

Tout ceci sent le taf "alimentaire" pfff

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par moustik Lun 5 Déc 2011 - 16:02

DG02 a écrit:Tout ceci sent le taf "alimentaire" pfff

Exactement ! De toute façon, il est de Paris, alors... les studios de Contact dans le Nord, il ne doit pas les voir souvent mrgreen

Concernant Bertrand, je pense surtout qu'il s'est bien servi des forums (Sky90, Clubmaxx, etc...) bref, tout ce qui trainait pour se faire sa petite pub (genre "Je suis de retour"), mais depuis, il n'est quand même plus franchement super présent à part sur son truc à lui... (dernier message chez Mika, mars 2011... very busy le mec)
moustik
moustik
Ancien
Ancien

Age : 110
Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Mu Mu Land

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par MIKA Lun 5 Déc 2011 - 23:27

Ca pique...dans ton fond de gorge mon mouss' à café whistle
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par moustik Mar 6 Déc 2011 - 6:10

reflechit ah bon ? Pourtant, je me contente d'énumérer des faits.
moustik
moustik
Ancien
Ancien

Age : 110
Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Mu Mu Land

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par voxx Mar 6 Déc 2011 - 18:25

Salut Malik,

Je suis en retard je voulais poster la semaine dernière mais j’ai eu d’autres aléas

J’ai écouté tes 4 messages audio et lu les messages de ce topic.
Tout d’abord je tiens à te préciser que j’adore ce forum, je suis content d’y participer, j’ai fournit quelques K7 et cela m’a fait un grand plaisir.
Excuse moi si je ne poste pas beaucoup sur le forum. C vrai qu’il y a des fois je passe sur le forum, je récupère la viande (cela dit tu es un très bon boucher lol)
J essaye au mieux de poster un petit commentaire après l’écoute mais mon problème est que j’écoute très doucement car je n’écoute pas que du Extravadance, je download plusieurs émissions sur le net. Beaucoup de Oldschool (Maxximum, Skyrock Top Dance, SMR, NRJ Megamix, House Revival, DJ Bertrand,…) et du récent (BBC 1 Essential mix, You FM Clubnight, Laurent Garnier it is what it is, France Musique tapages nocturne, rapido con brio, les greniers de la mémoire, ….)
Et s’ajoute à tous ces podcast des albums bien sur
Donc tu comprendras que j’ai beaucoup de choses à écouter chaque semaines

Par exemple, pour tes revival, j’écoute la première partie et je poste un commentaire et les parties suivantes je les écoute des mois après et souvent moi aussi j’écoute en voiture, dans le tram, a la plage dans des endroits pas évident pour noter un commentaire.

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum car j’ai un retard sur mes écoutes, j’ai tes deux derniers revival et intégrale de Franck2cab à écouter.

J’ai presque fini d’écouter le revival Hs (j’ adooore) mais je n’ai pas encore poster de comment dans le forum et maintenant depuis le temps que tu l’as poster c un peut tard

En tout cas je suis content que dans ton dernier message tu ais changer d’avis et que le forum continue, car après toutes ces années d’échanges de K7 cela aurait été dommage que tout disparaisse.

En ce qui concerne les revival période Mike c une idée géniale il y a un moment que cela me trotter dans la tête mais j’attendais la fin des revival de Cocto pour te le proposer.

Bonne continuation au forum Extravadance et encore mille merci Malik pour tout ce que tu as fait depuis la création et ce que tu vas faire
Longue longue vie au forum

Gardarem lo cap

A ze très bye

voxx
Fidèle
Fidèle

Age : 46
Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : Montpellier
Emploi : Assistant de Direction
Loisirs : Bedroom DJ

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par Malik Mer 7 Déc 2011 - 15:12

http://www.megaupload.com/?d=SB1C6CAV hap
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par Fabbelge Mer 7 Déc 2011 - 15:40

Wow la motivation Malik, déjà 2 HS en prévision bien

Je trouve ça excellent d'alterner les périodes et de revenir dans le début des 90's, là où tout à commencer pour un grand nombre de groupes dance.

Maintenant je comprends mieux avoir décroché du HDC de l'époque, car 4h chaque samedi avec quasi les mêmes trucs, on fini par zapper.
Tu as raison pour celà, c'est de casser la lassitude.

Merçi pour avoir mis en garde sur la future suppression qui ouf n'aura pas lieu.
Et longue vie au forum Extravadance et au contenu freestyle à venir yeah
Fabbelge
Fabbelge
Fidèle
Fidèle

Age : 46
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par DAVE Mer 7 Déc 2011 - 21:30

Ouais, finalement alterner 2-3 Revivals hors-séries avec un officiel, ça évitera la lassitude.

A l'époque, certes "Extravadance" c'était toutes les semaines mais on n'écoutait pas forcément toutes les émissions en entier, et puis les titres venaient de sortir, donc c'était "neuf" dans nos cages à miel.

Là, pour ceux suivent depuis un moment le forum, entendre Robin S, Barbes III, Sharon S dans une, deux, trois émissions, puis un, deux, trois Revivals, puis une, deux, trois intégrales, au bout d'un moment, tu n'en peux plus (cependant, je n'ai jamais zappé un titre dans tes Revivals, j'écoute chacun d'eux "religieusement", en non-stop, du premier au dernier titre).

Et comme je le disais en première page de ce topic, pas de pot, les intégrales de franck2cab couvraient la période des Revivals. Elles auraient concerné Mai-Octobre 1993, ça aurait apporté un peu de fraîcheur.

Je disais aussi qu'il ne reste que 15 dates de la période réelle, on va fatalement sortir assez rapidement du son 1994.

Paradoxalement, le forum "Extravadance 1993/94" reprendra du poil de la bête en nous offrant du bon son d'avant 1993 et d'après 1994 !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par MIKA Jeu 8 Déc 2011 - 22:01

peur
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par Malik Ven 9 Déc 2011 - 13:37

Juste un smiley ça peut vouloir dire un tas de chose bah
Développe (des photos) mrgreen
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par MXCC Dim 18 Déc 2011 - 22:24

Salut les anciens et nouveaux..
Alors comme çà; il pourrait stoppper le forum le grand patron..
Allons, allons ce serait pas sympa pour les petits gars ( comme moi ) qui découvriraient ce site magnifique avec des reliques de l'espace, qui dureront jusqu'à la fin des temps. ( j'ai encore écouté un space party de 1992 dans ma bagnole y a deux heures à peine ).
Je vais pas faire aussi long que les autres, mais ce que je retiendrai de ce forum ( je ne suis pas fataliste, extravadance is not yet dead ), c'est qu'en arrivant ici il y a maintenant plus de 5 ans, j'ai découvert des titres que j'avais loupé à l'époque et surtout des gars encore pire que moi niveau connaissance et acharnement sur cette période et sur cette radio en particulier.
Sinon, ben j'ai lu un peu tout le monde et y a du vrai un peu partout..
Assiduité en berne pour certains, dont moi, à cause de la vie qui devient plus complexe, plus prenante d'un point de vue professionnel et personnel.
Un grand merci encore à Malik, et à tous les autres ( anciens, présents et futurs )...
love
MXCC
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 48
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du Forum ? - Page 5 Empty Re: L'avenir du Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum