Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FAI, galères, arnaques, et compagnies

+7
0lig0
zelgadis
MIKA
Unexist
spacepartienne
Malik
jcbourré
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par jcbourré Ven 2 Juin 2006 - 18:14

A yai, j'ai retrouvé l'adsl chez moi, ceci dit c'est pas la première fois....

Voila mon histoire, en résumé:

Je suis chez club-internet, depuis juillet 2005, tout va bien jusqu'en janvier 2006, le modem clignote,plus de synchro. Au départ j'me dit que ça peut venir du pc ou du modem, donc j'empreinte du matos, je teste et rien.
J'ai appellé la hotline : y mon pris pour un jambon: chamgement de modem, chamgement de débit, enfin bref la totale, jusqu'a la prise en compte de ma demande de vérif de ligne, et comme par hasard ca refonctionne après le passage d'un technicien france telecom, au central de ma ville...


Le probleme c'est que leur réparation, ne dure que 2 à 3 semaines, après ça recommence, j'en suis à la 6ème panne depuis janvier, environs 120 euros de hotline, et 2 lettres recommandées.

en contrepartie j'ai eu royalement 1 mois gratuit, et 50 heures en bas débit (j'ai ressortie le vieux modem rtc du placard) et en plus ma période d'engagement à été repousser ,car il m'on fait changer d'abonnement 2 fois, à février 2007, au lieu de aout 2006.


Bref jusqu'a aujourd'hui ou depuis le 22 mai et le coup de fil à la hotline, j'attendais que mon modem redevienne tout vert, Je passe devant le central téléphonique et j'appercois une camionette FT, je me suis payé le culot d'aller voir le technicien, qui justement venais réparer ma ligne adsl, je lui explique mon histoire, et la seul réponse qu'il me donne est de prendre orange(wanadoo) commme Fai, au moin on est prioritaire, et il n'ya qu'un seul interlocuteur..... ce qui n'empeche, qu'on n'est pas du tout sur de ne pas avoir de probleme, que se coit orange ou autre...

enfin voila , je prie pour que j'nai pas encore à me faire ch.... une 7ème fois au téléphone, et à attendre pendant2 semaine que quelq'un répare...


Alors je pose la question, quel FAI choisir, avec ou sans telephone, ect...

Donné moi votre avis, vos expèriences perssonelles, vos galères. Merci

Heureusement que j'ai le net à mon boulot, je peut quand meme aller sur mon forum favori, c'est à dire ici meme, bon j'évite de posté, mais je peut consulté les votres....


ALLE A BY TRES et que la dance soit avec vous!!!!!!!!


:ton:



je viens de me relire, y a un peu de fautes, pardonner-moi.
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par Malik Ven 2 Juin 2006 - 18:42

M'ouai la grosse poisse en somme :?

Hé bien moi je suis chez Wanadoo depuis 2002, et j'suis encore en 512K, ça me suffit largement... et puis j'ai pu voir ce que ça donne l'ADSL +2 chez des potes et ma cousine, je remarque pas vraiment de différence par rapport à chez moi, donc je reste comme ça :oui: j'ai pratiquement pas eu de problème avec Wanadoo, à part quelques soucis techniques de ligne qui m'ont privé du net pendant 2 ou 3 jours et puis ma fameuse absence de l'année dernière qui à commencer avec un problème de ce genre et après tout le monde connaît la suite... :L concernant la Hotline je pense que c'est comme partout, t'a une chance sur 5 de tombé sur un connard ou sur un mec qui te donne l'impression que tu le fait chier, moi je touche du bois jusqu'a maintenant, ça m'est rarement arrivé mais en même temps j'ai pas eu de gros soucis avec eux, en 4ans quand même. Donc je suppose que tu devine ce que je te conseille ;-) y'a d'autres utilisateurs ici pour comparer ?
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par jcbourré Sam 3 Juin 2006 - 9:32

c'est vrai que maintenant la hotline CI commence à me connaitre, mais au début, le probleme venait forçément de chez moi alors que je leur prouvait le contraire....

sinon je reçois du 8 mega, avec un modem qui peut en reçevoir que 2, c'est pour ça qu'il voulait me le faire changer, mais ça à toujours fonctionné, évidement quand ça vient pas du central....

Pas trop de différence entre le 2 et 8 méga.....

Je vais surement allez chez Mamadoo, dans l'avenir, en plus il est tout Orange maintenant..... :ptdr:
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par spacepartienne Mar 6 Juin 2006 - 8:54

tout ce que je peux te conseiller c est de ne pas choisir aol :ddr:
j en reviens apres deux ans de galere quasi non-stop...
sinon j ai alice, je n ai pas trop a me plaindre...et au moins la hotline est gratos ( mais alors il ne faut pas etre pressé et adorer leur musique >>> je me dis d ailleurs , heureusement qu il n y a pâs la video sinon je suis sure qu on verrait en plus la nana de la pub se tremousser... a quand un beau mec mascotte de fai... :vio: )
spacepartienne
spacepartienne
Habitué
Habitué

Age : 41
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2005
Localisation : euh...bah là ^^

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par Unexist Mer 7 Juin 2006 - 16:08

Arf voila je vous raconte mes mesaventures avec club internet au boulot.

cela fait 3 mois pile hier que mon modem à perdu sa synchro suite à un changement d'offre pour passer du 1024 au 2048.du coup plus d'internet... oui 3 MOIS!
Apres plusieurs appels a la hotline (environ une quinzaine de fois a 0.34€ la minute..jen ai pour au moins 40€) je pouvais entendre des phrases comme "c'est pas notre faute", "cela vient de notre fournisseur" (LDCOM) "on n'y peut rien faut attendre" blablabla "ca sera bientot fait patientez 10 jours maxx et sera reglé" patati patata...
Bref a chaque fois cetait les memes conneries, mais quand je les rappelais au bout des 10 jours pour leur dire que cela ne marchait toujours pas ils me sortaient le meme charabia... et au final rien ne bougeait.
bref les mecs sont vraiment à chier! en plus c'est toujours quelqu'un de different dans ces cas la. on dit de la hotline de free mais bon celle la bat des records! en terme de nullité.
Bref, du coup je n'ai absolument pas réussi à obtenir un numero de telephone d'un superieur ou d'un technicien de LDcom, Rien, Nada, Que dalle.
en + je me suis appercu que ces arnaqueurs de 1ere nous pompait quand meme sur le compte!!!

bon jai envoyé des recommandés et jai bien eu envie de porter plainte a une association... j'etais vraiment coincé.
un veritable scandale quoi.

et la tout a lheure qu'est ce que je voit?
que je suis ENFIN reconnecté!! hoo joie, hoo bonheur le patron ne vas plus me faire chier avec ca yesss. ha! mais non finalement...
comme ce sont des incompetents jusqu'au bout ils m'ont reconnecté en 1024/128 au lieu du 2048/320 je ny crois pas, c'est une blague!!
du coup je vais encore moins vite en UP qu'avant
franchement les techniciens qui mont remis la ligne ne valent rien!! attendre 2 mois pour reconfigurer ma ligne au niveau du dslam pour me faire passer en 2048 (ce qui nest pas tres compliqué jai verifié) et me refoutre une connection a la noix.
bravo club-internet pfff s'ils ne sont pas foutu de suivre niveau competences et matos alors ce n'est pas la peine qu'ils fournissent des acces internet
bon..maintenant ca me gave de rappeler leur hotline...et si je leur demande quils me reconnectent en 2048 comme il se doit, jai peur que cela refasse la meme embrouille... en tout cas exit Club internet c'est pitoyable, et LDCOM c'est pareil!!

alors un conseil les amixx, eviter au maxx ce FAI c'est de la pure daube !!!

@++ les amixx ;-)
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par jcbourré Mer 7 Juin 2006 - 18:06

Je crois que les gars de la hotline CI n'ont que pour mission, de répéter des "phrases types" à tous leurs abonnés, car à moi il me disait la meme chose :

" c'est pas nous, on n'à rien fait " ! , ça c'est sur y font pas grand chose.... :W
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par MIKA Jeu 8 Juin 2006 - 1:13

Oui des phrases types j'ai remarqué ça avec AOL...que je vais bientot quitter car trop pourri depuis fevrier la connection... :col:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5045
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par spacepartienne Jeu 8 Juin 2006 - 11:52

oui Mika!!
et puis attendre 20 minutes pour etre pris en charge...et coupé au bout de 10 minutes car l appel ne doit pas exceder 30 minutes! non
spacepartienne
spacepartienne
Habitué
Habitué

Age : 41
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2005
Localisation : euh...bah là ^^

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par jcbourré Jeu 8 Juin 2006 - 12:30

ha oui, déja fait aussi celle là !

c'est tous simplement abusif.... :col:
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par zelgadis Jeu 8 Juin 2006 - 14:42

pour le moment j'ai l'Alice box en 1024 et bon... pour le moment je me plaint po :ange:
bref ça arrivera peut etre malheureusement lol /???/
zelgadis
zelgadis
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : la planete namek
Emploi : la chasse a la belette
Loisirs : conducteur de soucoupes volantes de tourisme

http://perso.wanadoo.fr/oguillard/

Revenir en haut Aller en bas

FAI, galères, arnaques, et compagnies Empty Re: FAI, galères, arnaques, et compagnies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum