Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation

+6
pasadenas
SMR
DAVE
DJTibo
Djhouteck
Malik
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Malik Mer 28 Aoû 2024 - 14:52

Djhouteck a écrit:Mais je t'en prie, avec grand plaisir !
Je me suis baladé sur le forum un peu, il y a bien le site de SMR mais sinon j'ai pas l'impression que vous ayez mutualisé les archives de tout le monde, je me trompe ? J'aurais aimé en discuter en MP à notre cher admin mais je suis pas encore à la moitié des messages requis...

Tu t'es baladé vite fait on dirait lol Là y'a un index que je mettais à jour en fur et a mesure:
https://extravadance.forumactif.com/t640-index-des-emissions
Par contre tout les liens sont mort, mais on avait fait un réupload général que tu as déjà vu.

Et pour les MP ça c'est une barrière de l’hébergeur, donc je peux rien faire. Je pensais que 10 messages suffisait, il faut combien du coup ?

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8938
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Djhouteck Mer 28 Aoû 2024 - 15:50

Malik,
J'ai effectivement croisé cet index, dedans c'est une somme de liens vers d'autres post du forum au sein desquels la plupart des archives ont sautées. Quand je parle d'une grosse archive commune je mentionne un cloud ou une playlist quoi que ce soit d'autre ou c'est directement la source audio, une sorte de répertoire énorme avec une quantité astronomique de mp3 indexé dans les règles de l'art pour identifier rapidement ce que l'on écoute.
pour les MP c'est bien 50 messages qu'il me faut, c'est le chiffre que j'ai donné dès le début et ce dernier n'a pas évolué sourire
Seul l'accès à REC a été gagné.
Pour rappel pour les liens externe c'est une semaine après l'inscription, ça ne va donc pas tarder à ce niveau, et ça coïncidera je pense avec la publication de mes archives pour + de simplicité !
Djhouteck
Djhouteck
Actif
Actif

Age : 29
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par DJTibo Mer 28 Aoû 2024 - 23:10

@ Djhouteck: Si j'ai bien compris Malik, tu as eu accès au réupload général comprenant les archives de Franck2cab et SystemB? Sinon on peut t'envoyer le lien par MP.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 46
Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Djhouteck Jeu 29 Aoû 2024 - 7:53

Eh bien j'ai accès au groupe qui nécessite 100+ messages cependant quand je m'y balade je vois des topics sur des sons, des requêtes, même un qui souhaite la bienvenue aux nouveaux (il est dilué au milieu de la première page) ça parle de ftp mais je ne trouve rien de tout ça, et dans le lecteur #1 cassette j'ai bien trouvé un index mais comme explicité plus haut ce dernier est un index forum et la plupart des liens dans les topics sont mort triste d'où ma demande sur une éventuelle sauvegarde commune ? au sein du quel je pourrais par exemple glisser mes playlist plutôt que de rafraichir ou lien wetransfer chaque semaine ou même de vous laisser l'opportunité de l'écouter que via une plateforme. C'est bien la plateforme mais ça veut dire internet obligatoire hors le but du jeux ce serait plutôt de pouvoir l'écouter sur clé, hors réseau quoi mrgreen
Après oui j'ai pas encore tout parcouru il y a quand même un volume assez conséquent mais c'est bien caché sourire
Djhouteck
Djhouteck
Actif
Actif

Age : 29
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par DAVE Jeu 29 Aoû 2024 - 11:00

Il existe un lien qui regroupe pas mal d'archives du forum, géré par DJ Tibo, lien consultable dans ce post :
https://extravadance.forumactif.com/t1382p100-reupload-general#45026

Un peu d'histoire pour expliquer les liens morts : à l'origine du forum, les archives étaient proposées hebdomadairement via des liens de partage à durée de vie limitée (depositfiles, zippyshare,...) ou illimitée (megaupload, jusqu'à sa fermeture).

Par la suite, c'est passé parfois via des clouds individuels (celui d'Orange par exemple qui a fini par ne plus exister).

Aujourd'hui en effet la plupart des liens sont obsolètes et ce serait une véritable usine à gaz de les mettre à jour, topic par topic.

D'où la solution mise en place par DJ Tibo de centraliser un maximum d'archives sur son compte Google Drive pour les nouveaux venus.

Certes, il n'y a pas toutes les archives du forum (pas sûr d'ailleurs que quelqu'un possède encore tout) mais c'est déjà bien !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Malik Jeu 29 Aoû 2024 - 15:45

Oui DJTibo je parle bien des réupload de Franck2cab et SystemB et franchement je trouve que ça suffit pour découvrir l'émission car ce sont les meilleurs archives de notre collection ! Je ne renie absolument pas les autres donneurs, mais on ne peut pas lutter contre des enregistrements aussi complets que ces 2 derniers w Et désolé Djhouteck c'est un peu chaotique pour s'y retrouver quand on est nouveau, mais c'est le poids des années + ce qu'a expliquer DAVE et surtout on était largement rassasié jusqu'à lassitude vous vous rappelez les gars ? mrgreen
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 44
Nombre de messages : 8938
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Djhouteck Jeu 29 Aoû 2024 - 16:10

D'accord, je comprend, déjà merci pour le liens et pour la suite bon c'est un peu dommage mais oui j’entends ce que vous me dites, c'est juste que je suis une véritable fourmis numérique et je suis certainement pas du genre à laisser "mourir" des archives surtout aussi collector d'où ma surprise. Probablement un traumatisme lié au fait d'avoir perdu une partie de ma jeunesse dû à un dédé défectueux qui n'avais jamais été sauvegardé ohill
Quoi qu'il en soit ça va j'en ai bien pris note et qui sait peut être je me lancerai dans l'aventure... on verras bien !
Djhouteck
Djhouteck
Actif
Actif

Age : 29
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par DJTibo Jeu 29 Aoû 2024 - 19:19

@ Malik: tout à fait d'accord, les archives de nos anciens compères sont tout à fait suffisantes.

@ Djhouteck: je t'envoie le lien vers les archives par MP (je crois que tu peux lire les MP). Ca t'évitera d'attendre le nombre requis de messages. Tu me diras si ça a marché?
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 46
Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par SMR Jeu 29 Aoû 2024 - 19:20

DJTibo a écrit:@ Malik: tout à fait d'accord, les archives de nos anciens compères sont tout à fait suffisantes.

Surtout qu'il a aussi celles que je lui ai laissé hier (une dizaine de fichiers).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4975
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par DJTibo Jeu 29 Aoû 2024 - 19:23

On est donc au top bien
MP envoyé Djhouteck wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 46
Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Djhouteck Jeu 29 Aoû 2024 - 21:37

Merci pour vos MP ! Très gentil à vous sourire
Djhouteck
Djhouteck
Actif
Actif

Age : 29
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 5 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum