-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 3 sur 101 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 52 ... 101  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Ven 13 Nov 2015 - 12:51

Sympa le K Klass Klub Mix! Très soleil... ^^

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 21 Nov 2015 - 19:53

On change de style cette semaine, histoire d'évoquer un des remixes les plus surprenants de la discographie officielle de celle qui est actuellement en pleine promo de son single en duo avec Sting Stolen Car et de son nouvel album Interstellaires.

Mylène Farmer - California (Mega 'Lo Mania Remix - 1996)

California était le 3eme single issu de son album Anamorphosée, et son label allemand avait commandé quelques remixes évidemment plus pêchus, notamment auprès de Ramon Zenker (Interactive, Perplexer...). En plus de son propre remix, ce dernier avait recommandé d'en faire faire un à un jeune artiste qu'il chapeautait et qui rencontrait beaucoup de succès en Allemagne sous le nom de Mega'Lo Mania, à savoir Nils Ruzicka. Ce dernier a donc délivré ce remix dans son style, à mi chemin entre hard trance et sonorités rave à tendance happy. Le résultat est évidemment complètement inattendu par rapport à l'original, avec ce gimmick me rappelant quelque peu The Free.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Sam 21 Nov 2015 - 20:28

Ha oui, je ne connaissais pas ce remix mais la ressemblance avec The Free est frappante. Merci pour la découverte!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par MIKA Mer 25 Nov 2015 - 5:27

Remix qui ne casse pas 1 moitié d'aile à un dindon (même à âge avancé) mrgreen peur


Dernière édition par MIKA le Ven 17 Juin 2016 - 6:24, édité 1 fois
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DG02 Mer 25 Nov 2015 - 17:47

Je le trouve pas mauvais ce remix même si son style musical n'est pas forcement ma tasse de thé.L'intro est franchement bonne et donne envie d'en écouter plus (c'est important d'avoir une intro aguicheuse dans un morceau).
En tous cas,le résultat final est effectivement fort éloigné de l'originale.Par contre,remix comme V.O.,je ne comprends toujours pas les paroles de Mylène ! tongue
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 28 Nov 2015 - 20:18

Qu'est-ce que c'est que cette manie de casser des ailes aux dindons, franchement ! mrgreen  C'est bien parce que ce remix est totalement atypique par rapport à la discographie de Mme Farmer qu'il se retrouve ici, le but est de privilégier les remixes qui changent beaucoup des originaux. Et je trouve que dernièrement elle a fait des efforts pour rendre ses paroles plus intelligibles, mais il était quand même grand temps ! tongue

Cette semaine, là aussi ça change avec...

Reel 2 Real Feat. The Mad Stuntman - Can You Feel it (Factory Team Club Mix & Ragga Edit - 1994)

Je sais que tout le monde en a un peu marre de Reel 2 Real, mais ce n'est pas forcément ce titre là qui est visé, beaucoup moins "surdiffusé" que ses devanciers. Un remix détonnant purement eurodance et un autre dans une veine plus Ace Of Base, c'était le travail effectué par Mauro Farina et ses sbires, de loin les plus productifs de la décennie 90's en dance music, qu'on a bien connus durant la période Extravadance avec DJ Miko, T.H. Express ou encore Texture.



Dernière édition par moratto le Sam 11 Mar 2017 - 20:28, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 5 Déc 2015 - 20:05

On enchaîne cette semaine avec un des remixers les plus plébiscités de la sphère house dans les 90's, il était évident qu'il n'allait pas tarder à trouver sa place dans ce topic :

The Cardigans - Lovefool (Todd Terry's Freeze Club & Rubber Dub - 1996)

Todd Terry était non seulement un pionnier de la house new yorkaise depuis les années 80, mais il a obtenu un statut de légende suite à une prod et un remix qui ont touché un public de fans de house puis le grand public : dans un premier temps le Can You Party de son projet Royal House, vite bootleggé avec succès avec le vocal du I'll House You des Jungle Brothers ; et dans un second temps le grand public a pu le connaître grâce au remix à succès de Missing de Everything But The Girl. a la suite de celui-ci, les demandes de remixes ont afflué de partout, et le programme du jour comprend des remixes sortis durant cette période "post-Missing", ceux pour le déjà très sympa à la base Lovefool de The Cardigans, qui transforment le titre de la façon qu'on pouvait attendre.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 6 Déc 2015 - 11:06

Pour ma part, je trouve la version dub plus intéressante et moins cul-cul-la-praline !
Il est vrai que Todd Terry est un producteur et remixeur de talent: forcément, comme tu dis Moratto, on pense à ses remixes de EBTG (Missing et surtout le Wrong pour ma part que je trouve extraordinaire); son titre The Weekend en 1988 était déjà très bon, même si j'ai nettement préféré le remix de Greed en 1995; big respect au titre Something Goin' On avec Martha Wash & Jocelyn Brown en featuring ; et plus underground le Unreleased Project IV était bien sympa.

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 12 Déc 2015 - 19:56

Je trouve que le Dub est bien, mais sur le Tee's Freeze Mix, le travail fait sur le vocal rend ce dernier justement plus accrocheur que sur l'original. Weekend était évidemment un très gros titre de la fin des 80's, et y aura de toute façon encore bien l'occasion de remettre du Todd Terry dans ce topic, puisqu'avec Morales, Hurley et quelques autres, il fera partie de ceux qui repasseront par ici assez régulièrement.

Aujourd'hui, une star qui devait bien évidemment ne pas tarder à apparaître dans ce topic, au vu de la pléthore de remixes existants qui la concerne, et bien sûr son statut iconique.

Madonna - Sorry (Pet Shop Boys Maxi Mix - 2005)

Elle a fait beaucoup parler d'elle cette semaine, avec ses différents hommages à la France à l'occasion de son passage à Bercy ; ce remix pour une des chouchoutes du chef donne l'occasion de renvoyer l'ascenseur avec ce single un peu oublié issu de Confessions On A Dancefloor, et c'est toujours sympa d'entendre un remix (qui plus est réussi) des Pet Shop Boys, surtout avec la voix de Neil Tennant des PSB dedans.



Dernière édition par moratto le Sam 11 Mar 2017 - 20:29, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 13 Déc 2015 - 11:17

Ce remix "rocke" sacrément le titre. Ceci dit, je trouvais leur remix de Hung Up plus sympa.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 19 Déc 2015 - 20:08

Leur remix de Hung Up ? Auquel fais-tu allusion car il ne me dit rien, et je ne le retrouve pas.

On change encore de délire cette semaine avec...

Les Claudettes - Alexandrie Alexandra (Joey Negro Remix - 1994)

En voici un remix de l'hyper classique (et ringard tellement on en a soupé) d'Alexandrie Alexandra qui transforme le titre via cette reprise en le transformant en pépite housy soulful à l'instrumentation particulièrement soignée. Merci à un autre vétéran de la house, l'Anglais Joey Negro (qu'on a mieux connu sous son pseudo Raven Maize) pour ce remix surprenant, il fait aussi partie de ceux dont on aura bien l'occasion de reparler par ici. En le réécoutant toutefois, son remix m'en rappelle un autre pour Neneh Cherry que je mentionnerai ici prochainement.

Et ce n'est cependant pas avec ceci que je saurai si on écrit "Les Claudettes" ou "Les Clodettes" (grave souci existentiel !  mrgreen ), le pressage original anglais c'est avec l'orthographe "au" et le français, c'est avec l'orthographe "o"...



Dernière édition par moratto le Sam 22 Juin 2019 - 23:28, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 3 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 101 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 52 ... 101  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum