Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 Emissions par mois au maximum

2 participants

Aller en bas

4 Emissions par mois au maximum Empty 4 Emissions par mois au maximum

Message par Malik Mer 1 Jan 2014 - 8:25

Yoop jap 

Bon, changement d'année et fin du break un peu long de fin 2013.
Comme vous le savez il y'a pas mal d'archives de prévu par System B et franck2cab, aussi bien dans le Lecteur 1 et 2. Sans oublier les Revivals, les HS, les premiers Reactivate... et aussi le système de vote pour les bonus de System B qu'on va commencer durant ce mois, bref.. planning très charger en somme. Je voulais juste vous préciser que "au pire" il aura pas plus de 4 émissions par mois, ce sera vraiment le maxi. Donc c'est juste pour pas me faire engueuler mrgreen Si vous avez l'impression que je poste comme un porc par exemple une archive et 2 jours après un Revival, pas taper y'aura le plafond derrière donc... ^^ Maintenant allez donc jetez un œil dans le Lecteur 1 wink 
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

4 Emissions par mois au maximum Empty Re: 4 Emissions par mois au maximum

Message par DG02 Mer 1 Jan 2014 - 20:15

Malik a écrit:Yoop jap 

Bon, changement d'année et fin du break un peu long de fin 2013.
Comme vous le savez il y'a pas mal d'archives de prévu par System B et franck2cab, aussi bien dans le Lecteur 1 et 2. Sans oublier les Revivals, les HS, les premiers Reactivate... et aussi le système de vote pour les bonus de System B qu'on va commencer durant ce mois, bref.. planning très charger en somme. Je voulais juste vous préciser que "au pire" il aura pas plus de 4 émissions par mois, ce sera vraiment le maxi. Donc c'est juste pour pas me faire engueuler mrgreen Si vous avez l'impression que je poste comme un porc par exemple une archive et 2 jours après un Revival, pas taper y'aura le plafond derrière donc... :^^:Maintenant allez donc jetez un œil dans le Lecteur 1 wink 


Hé mais 4 émissions/mois,c'est déjà pas mal mais je ne m'en plains absolument pas! En tout cas,2014 sera une bête d'année pour le fofo à n'en pas douter  yes
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

4 Emissions par mois au maximum Empty Re: 4 Emissions par mois au maximum

Message par Malik Jeu 2 Jan 2014 - 7:02

Ouais mais sachant que généralement la durée des émissions est plutôt longue.
Je veux juste prévenir, au cas ou j'me fais engueulé je renverrais vers ce topic ^^
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

4 Emissions par mois au maximum Empty Re: 4 Emissions par mois au maximum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum