Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle version

+8
gsxrvince
System B
DG02
franck2cab
SMR
Telsud
DAVE
Malik
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle version Empty Nouvelle version

Message par Malik Dim 1 Sep 2013 - 7:40

Saludos jap

Régler comme une horloge Suisse, pile poil pour le mois de la rentrée.  
J'ai profité du break estival pour réorganiser et relooker un peu le forum, ce qui change vraiment c'est la couleur dominante qui a toujours été bordeaux, maintenant c'est le bleu (je l'ai assez répéter) "Oh, comment vous dire tout est bleu.." Je remercie SMR pour avoir crée la nouvelle bannière, parce-que mon vieux, elle a bien vécu l'ancienne, de même que le thème graphique en général, même si c'est ce que j'avais trouvé de mieux jusqu'à maintenant. Mais il faut changer de temps en temps, la routine on l'a connait assez au boulot hein..

Le forum se divise en 3 catégories maintenant:
LES AUDITEURS
RÉCEPTEUR
ÉMETTEUR

Du coup "Le Bistrot" devient la "Libre Antenne"
Le forum "Musique" déménage dans le récepteur et devient "AM/FM"

Les légendes des icônes ne sont plus afficher, gain de place et navigation plus fluide. Mais c'est logique, les equalizer bougent quand y'a un nouveau message, et à l'intérieur des forums la note sur le vinyl devient jaune, pas besoin de légende pour ça.   

Le système de citation revient un peu à l'ancienne. Le bouton "citation" fonctionne à nouveau de manière sélection/désélection. Le bouton est "vide" si la citation est sélectionner, vous pouvez citer plusieurs messages donc on garde la "Multi-Citation" Par contre ça marche pas avec les réponses rapides, il faut donc utiliser le mode de réponse étendu en cliquant sur "Répondre" C'est un peu perturbant au début mais vous allez très vite vous habituez, j'ai pas peur wink 

Et surtout vous avez sans doute remarquer dans l'émetteur...
Un nouveau forum qui est verrouiller pour l'instant "Extravadance Renaissance"
Haaaa, ça va être la suite de ce fameux 27 Août... Donc à partir du 03/09/94 ce sera la Renaissance made in Malik lunettes Et du coup ça répond à la question qu'on m'avait posé depuis que j'ai commencé les Revivals. Pour l'instant je ne sais pas jusqu'à quand j'irais, mais ce qui est sur c'est que j'adore de trop faire ça pour arrêter. Donc vous avez pas fini de m'entendre mrgreen Ça commencera à la fin 2014 je pense. Un peu tôt pour ouvrir le forum me direz-vous. Mais comme ça c'est déjà prêt, A suivre...

Voilà, je vous laisse vous familiarisez avec la nouvelle version, puisque je viens quand même de casser 5 ans d'habitude w Et si y'a un soucis ou quelque chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par DAVE Dim 1 Sep 2013 - 9:00

Bien sympa ce bleu, Malik.

Un petit reproche ceci dit (ou bug ? Je consulte le forum via Google Chrome) : en page d’accueil, plus d'icone à gauche du nom de la section / sous-section, donc difficile de voir ce qui a été déjà vu ou pas (sauf en regardant la date du dernier message à droite, mais dans ce cas il faut aussi se souvenir de la date de dernière visite !), et quand je rentre dans une section, rien ne signale dans chaque topic les messages non lus !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par Malik Dim 1 Sep 2013 - 9:06

Tu veux dire que tu vois pas les equalizer ? C'est un bug alors, je viens de l'avoir aussi, c'est le temps que les navigateurs s'adaptent j'pense, (charger les icônes tout ça...)
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par Telsud Dim 1 Sep 2013 - 13:44

Bien bien bien, on entre dans la période bleue, nouveau design, nouvelles rubriques et surtout ce que j'ai noté "Extravadance Renaissance", même si ça commence pas tout de suite, j'attend ça avec impatience ! De quoi tenir encore de nombreuses années, chapeau, il fallait y penser ! jap 

Je vous dit à tous à bientôt sur la nouvelle planète extravadance ...
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par SMR Dim 1 Sep 2013 - 15:53

Je la trouve classe la nouvelle version.
Des tons bleus froids, ça change un peu du sempiternel rouge ardent.
Et puis la bannière est magnifique! mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par franck2cab Dim 1 Sep 2013 - 16:16

un très beau bleu merci a malik pour ce relooking et SMR c est vrai un peu de fraicheur cela fait du bien il manque plus qu un intégrale de extravadance et je dirai magnifique
franck2cab
franck2cab
Actif
Actif

Age : 55
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : ici et la bas
Emploi : je suis dans le pétrole
Loisirs : mégamix.et mégamix

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par Malik Dim 1 Sep 2013 - 16:40

Ça ne saurait tarder ^^ 
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par DG02 Dim 1 Sep 2013 - 17:46

Ah ouais,ça change !!! Cela surprend à la première connexion mais on s'y fait rapidement.J'aime bien aussi les nouvelles dénominations des rubriques et les ptites icones en forme d'equalizer.
Bref,beau boulot wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par DAVE Dim 1 Sep 2013 - 18:45

Malik a écrit:Tu veux dire que tu vois pas les equalizer ? C'est un bug alors, je viens de l'avoir aussi, c'est le temps que les navigateurs s'adaptent j'pense, (charger les icônes tout ça...)
 
J'ai les icones sur la page d'accueil mais pas dans chaque section ! Mais comme tu le dis ça va venir !
 
Sinon, au passage je trouve le nom Extravadance Renaissance pas terrible ! De mémoire, ce nom avait déjà été envisagé pour les Hors-Séries, non ? Bref, pour moi, ça reste du Revival Hors-Série, pourquoi distinguer ceux qui suivent immédiatement la dernière émission officielle des autres ? A ce compte-là, tous les Hors-Séries qui chronologiquement suivent le 27/08/1994 devraient rentrer dans cette catégorie, non ? (à commencer par le tout premier, celui du 03/06/1995 !)
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par System B Dim 1 Sep 2013 - 19:12

Bonsoir les amis.
Ce bleu me fait penser a la couleur de l'espace, c'est normal c'est Extravadance.

System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version Empty Re: Nouvelle version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum