-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les vilaines compils mixées ...

+8
Fabbelge
System B
DAVE
moratto
Malik
gsxrvince
SMR
DG02
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par DG02 Lun 13 Aoû 2012 - 14:16

Le mec au mix s'appelait Géronimo ???!!! Plutôt original comme blaze sourire
Les Top DJ n'étaient pas vraiment mixés c'est vrai, et les enchaînements pas très travaillés non plus,c'était le minimum syndical si je puis dire.
Bon après,les playlists sont assez balèzes (les 3 premiers volumes,j'adore !!!) et ce qui était cool c'est qu'ils fournissaient de la lecture pour le pti coin (avec les petits commentaires de DJ's sur chaque track) mrgreen
Par contre,sur les derniers volumes,ça partait en cacahuète au niveau "packaging" : sur les volumes 7 & 9 que je possède,les boîtiers déconnent et y a plus de livret avec commentaires (juste leurs vieux posters) pfff

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par SMR Lun 13 Aoû 2012 - 18:05

C'est vrai qu'à partir du N°7 et jusqu'au N°10, je sais pas ce qu'il leur a pris, chez Top DJ, à mettre les pochettes à l'envers dans les boîtiers! C'est d'un pénible!
Quant aux commentaires des dj's, ils ont disparu après le volume 5...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par moratto Sam 18 Aoû 2012 - 18:46

Il y avait encore des commentaires de DJs sur le vol 6, mais vu ce que c'était, il était peut-être temps que ça se termine, tout comme la série après le vol 11 d'ailleurs ! mrgreen
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par DG02 Lun 20 Aoû 2012 - 9:54

Bien écrit moratto yes
Pour les commentaires du vol.6 les trucs du genre "Un rythme entrainant accompagné d'une superbe voix.C'est clair ! ça n'arrête pas la nuit." ça sent le sapin,non ???!!! mrgreen
Pour le son,j'ai écouté le 9ème acte que je viens d'acquérir récemment et je soupçonne le retour de Frédéric Eve & DB aux platines ouch
(Le "mix" entre Mark Clément et Down Low est vraiment dégueu par exemple)
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par Johnny McFly Mar 9 Juin 2015 - 9:11

J'ai toujours trouvé dommage que les titres proposés sur les compils' "La plus grande discothèque du Monde" étaient raccourcis et les transitions trop directes mon toujours un peu laissé perplexe.
Je possède également la compil' "Les nuits trance" Volume 1. Les titres sont très très bien choisis, j'adore cette compil' (malgré les transitions entre les titres une fois de plus trop franches).
Les vilaines compils mixées ... - Page 6 11592211
Johnny McFly
Johnny McFly
Habitué
Habitué

Age : 36
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : 3eme planète après le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par Mr148 Mar 9 Juin 2015 - 10:47

J'ai le souvenir que les compils generation Dance n'etaient pas tres bien mixees.
Pour ceux qui aiment les mix tres energiques, il y avait les dance Computer (example : Dance Computer 3).
Pour ma part, je prefere largement du collage a un mauvais mauvais ou moyen mix.


Dernière édition par Mr148 le Mar 9 Juin 2015 - 13:00, édité 1 fois

Mr148
Actif
Actif

Age : 49
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par DJTibo Mar 9 Juin 2015 - 11:02

Oui les Nuits Trance sont bien sympathiques, je trouve aussi.
Certaines compils ont été des one-shot, parfois bizarrement et dans d'autres cas à juste titre.

J'ai adoré Power Beat (1994) qui est sorti en simple et en double cd. Je recommande vivement, le tracklisting est sympa et la plupart des titres sont très bien mixés (par Bruno Musitelli de l'Acropole):
http://www.discogs.com/Various-Power-Beat-Volume-1/release/3366117

Je recommande aussi Up Tempo (1997). Là c'est du cut si mes souvenirs sont bons mais j'ai apprécié la playlist:
http://www.discogs.com/Various-Up-Tempo-Vol1/release/5311469

Par contre, si vous voulez écouter une compil' vraiment MAL mixée, au vinyl ou au cd sans master tempo, c'est Extra Club (estampillée Fun Radio Musibox). La playlist est appréciable mais les mixes tournent parfois au massacre !!
Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Extra_13
Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Extra_12
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par SMR Mar 9 Juin 2015 - 12:00

J'ai envie de dire en voyant la pochette Extra Club : "Sacré professeur Slump!" mrgreen

Pour Les Nuits Trance / La + Grande Disco, c'est normal la comparaison, Les Nuits Trance était la compil "bouche-trou" de La + Grande Disco. Juste pour exemple : regardez les titres de 2 Unlimited, Haddaway ou Culture Beat figurant sur Les Nuits Trance vol.1 à 4... Ce sont justement ceux qui avaient été zappés sur les volumes de La + Grande Disco! A raison de 2 compils par an et parfois 5 singles dans le même laps de temps de la part des groupes, il fallait bien une compil complémentaire pour arriver à tout caser.

Sinon, je possède Up Tempo et Power Beat (2CD) et je confirme les dires de l'ami Tibo. J'ai fait quelques découvertes sympas via ces compils.

PS : je me suis racheté pour 1€ la compil La Brosse A Dance pour devoir de mémoire. Bon, aucune surprise, c'est toujours aussi pourri. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par System B Mar 9 Juin 2015 - 15:51

Bonjour les amis,
Voici une de mes collections de compils que j'ai acheté durant ces années.
Par contre ce n'est pas les miennes c'est juste une photos mais je l'ai ai toute.
Et c'est que des longues versions maxi.
http://img13.nnm.ru/1/4/a/c/c/ad89d3ea0640964fa0a9fd611c4.jpg

System B,



System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par DJTibo Mar 9 Juin 2015 - 21:08

Belle collection que les Maxi Dance Sensation. Dans le genre, les Dance Now! du label Dance Pool ont l'air excellentes.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par System B Mar 9 Juin 2015 - 21:21

Oui les compils dance now sont bien mais les morceaux sont montés les uns sur les autres avant chaque fin donc c'est un peu embêtant.
System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

Les vilaines compils mixées ... - Page 6 Empty Re: Les vilaines compils mixées ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum