Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Good Old Clips

+15
MIKA
3fran6sou
Juste Juju
Aurel35
Boutal10
Johnny McFly
System B
Mr148
Pock_Pock
showmylene
gsxrvince
DAVE
Fabbelge
DG02
Malik
19 participants

Page 91 sur 102 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 96 ... 102  Suivant

Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 2 Déc 2018 - 12:46

Le Coloured City fait un peu mal aux yeux !! Il reste cependant ma prod' préférée de Laurent Garnier.
Bon souvenir que ce Rythmes Digitales, même si le Jacques Your Body est un cran au-dessus pour moi.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 2 Déc 2018 - 15:06

DJTibo a écrit:Bon souvenir que ce Rythmes Digitales, même si le Jacques Your Body est un cran au-dessus pour moi.

pour moi, il est trois crans au-dessus, mais j'aime bien le clip (très kitsch) malgré tout.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 8 Déc 2018 - 23:13

C'est un peu pareil pour moi, le clip des RD qu'il ne faudra absolument pas que j'oublie de mettre pour ses 20 ans vu qu'il est vraiment très bon, c'est celui de Sometimes.

On retourne pour une ultime fois cette année 25 ans en arrière, ce qui nous ramène donc à la fin 1993. Et à cette période, pendant que la France réservait aux Pet Shop Boys leur meilleur accueil avec Go West vu que c'est de loin leur plus gros tube dans l'hexagone, ils enquillaient déjà avec la suite et I Wouldn't Normally Do This Kind Of Thing et un clip déjanté où les PSB se faisaient leur propre jeu video de baston, avec les digits, c'est un peu du Mortal Kombat sans fatalities ! mrgreen

A cette époque, bien avant Guetta et Sinclar, les stars de la pop et du rock avaient aussi déjà compris l'intérêt de collaborer via des featurings avec les stars des musiques électroniques et des DJs.

C'était le cas de John Lydon, le toujours punk dans sa tête chanteur des Sex Pistols, pour cet excellent Open Up avec Leftfield.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 15 Déc 2018 - 23:37

Cette semaine, place au son disco house frais et sautillant très influencé par la période pop et italo du milieu des 80's, celle de DJ Tonka ! Si on avait déjà pu le repérer les années précédentes, 98 marquait l'année de son ascension, il commençait à être demandé partout : durant l'été 98, il claquait un Top 10 singles chez lui en Allemagne avec She Knows You, avec cette phrase principale récupérée (mais refaite) du Bette Davis Eyes de Kim Carnes. Quelques semaines plus tard, sa version du Put Your Hands Up de Black & White Brothers devenait la version single du titre et lui permettait de cartonner chez nous.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Dim 16 Déc 2018 - 0:56

C'est avec Security que j'ai découvert Dj Tonka, après avoir entendu son entrée très discrète dans le HDC Media Control sur Skyrock.
She Knows You, je suis complètement passé à côté. Et le remix de B&W Bros, c'est un classique!

SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par DJTibo Dim 16 Déc 2018 - 13:20

J'ai découvert Mister Tonka avec le titre Oldskool. J'ai évidemment adoré sa version des B&WB et j'écoute toujours autant le Security, c'est une pure merveille. A l'époque, je suis passé à côté de She Knows You, je l'ai découvert il y a seulement trois ans avec l'excellente version deep house (vs. Calippo).
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 22 Déc 2018 - 23:47

Oui, ce reload était sympa, comme souvent quand Calippo est dans le coup. Et j'avais bien aimé aussi Security, qui était en fait le single d'avant She Knows You, même si en France, décalage oblige, on ne l'a eu en fait qu'une fois que le She Knows You avait cartonné dans son pays !  mrgreen

Mon remix par Tonka préféré de la fin 98 je vais le mettre aujourd'hui d'ailleurs en clip, il me semble que j'avais déjà du en causer dans le topic des remixes, c'est celui du Love Shack des B- 52's. Et un autre titre d'il y a 20 ans qui bénéficiait d'un remix de Tonka mais dont c'est l'original qui marchait et bénéficiait du clip, c'était le Live It Up qui marquait le retour de K-Klass.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 29 Déc 2018 - 23:28

Tiens, je profite de cette dernière session de clips de l'année pour causer d'un projet auquel je pense régulièrement mais que j'oublie assez facilement au moment de les évoquer, c'est à dire DJ Quicksilver. Il y a pile 20 ans, ça marchait très bien en Allemagne pour eux avec Escape To Paradise, basé sur l'intro du Nobody's Diary de Yazoo. Il faisait suite au premier extrait (sorti un an avant) du second album qu'était Escape 2 Planet Love, et intitulé justement Planet Love. Moins connus chez nous que la doublette Bellissima / I Have A Dream, il sera temps de les ré-évoquer le jour de leur passage dans le topic des Suites De Hits.

La semaine prochaine, comme chaque année, les clips sont mis en pause durant le mois de janvier pour faire la place à quelques lives.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par Aurel35 Dim 30 Déc 2018 - 10:46

J'aime bien ce groupe, j'avais rematés les clips il y a quelques moi encore sourire
C'est dans ce même style de musique la en plus qu'était diffusé les bon sons lors du Ibiza Mix (je vais pas en parler tout le temps, promis mrgreen )
Ca y ressemble fort en tout cas.

Aurel35
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 39
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par moratto Sam 5 Jan 2019 - 23:23

Oui, il y a eu beaucoup de trucs en 97/98 qui étaient dans cette mouvance ! Tout comme ceux qui sont au programme d'aujourd'hui d'ailleurs...

Cette semaine, comme annoncé place à quelques lives disséminés durant tout le mois de janvier, et voici donc les passages à Top Of The Pops de Sash! pour les singles de la fin 1998. Le gros carton tout d'abord de Mysterious Times, avec l'envoûtante Tina Cousins, et ensuite Move Mania, avec la revenante Shannon, qui était bien la même que sur Let The Music Play.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par SMR Sam 5 Jan 2019 - 23:38

Eh bien voilà un mystère de résolu pour ma part, j'avais bien un doute sur Shannon, qui aurait pu être victime d'homonymie, tout comme un certain Moe qui m'a fait défaut récemment. sourire
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Good Old Clips - Page 91 Empty Re: Good Old Clips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 91 sur 102 Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 96 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum