Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cocto revient sur Contact

+9
SMR
jcbourré
DAVE
Unexist
voxx
gsxrvince
fatory_c
Malik
moratto
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par Malik Ven 9 Avr 2010 - 18:35

Voilà, comme prévu j'ai enlever toutes les bouses pour ne laisser que les inters wink
J'ai juste laisser le titre Gold, c'est "Groovezone - Eisbaer" love

Bonne écoute

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8909
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par moratto Sam 10 Avr 2010 - 17:57

Merci, en effet ça permet d'aller directement à l'essentiel ! mrgreen

Tiens, je pourrai en reparler un de ces jours dans le topic des reprises, du titre de Groovezone (et même de sa suite, d'ailleurs).
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par DG02 Dim 11 Avr 2010 - 1:18

moratto a écrit: Tiens, je pourrai en reparler un de ces jours dans le topic des reprises, du titre de Groovezone (et même de sa suite, d'ailleurs).

Oh toi je sens que tu vas bientôt nous parler du rapport (pas evident à faire à la première ecoute) existant entre ce groupe nommé Groovezone et Stephan Eicher yes
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par Malik Ven 16 Avr 2010 - 11:16

DG02 a écrit:
moratto a écrit: Tiens, je pourrai en reparler un de ces jours dans le topic des reprises, du titre de Groovezone (et même de sa suite, d'ailleurs).

Oh toi je sens que tu vas bientôt nous parler du rapport (pas evident à faire à la première ecoute) existant entre ce groupe nommé Groovezone et Stephan Eicher yes
C'est son frère qui est sampler capello


Bon mes cocos, ce soir je suis pas là, donc je peux pas enregistrer, désolé... triste
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8909
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par moratto Sam 17 Avr 2010 - 19:06

Grauzone, ce sont bien les deux frères Martin & Stephan Eicher. stephan Eicher avait d'ailleurs sorti en solo un peu avant (en 1980) un EP de synthpop que pas mal de monde considère comme carrément avant-gardiste en electro (fait avec un simple enregistreur de K7 !) et qui était pas mal recherché, il était assez côté. Il vient juste d'être réédité il y a quelques semaines.

Pas pu écouter Cocto non plus, je sais juste d'après ce que j'ai pu voir que le gold était Flat Beat de Mr Oizo.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par moustik Dim 18 Avr 2010 - 6:14

Malik a écrit:Bon mes cocos, ce soir je suis pas là, donc je peux pas enregistrer, désolé... triste

Nan mais sérieux les gars... Que vous soyez restés coincé y'a 15 ans niveau zik, c'est un chose, mais trouver un quelconque intérêt à cette bouse d'émission... LOL quoi !

Outre la zik naze - Contact FM est une radio morte y'a facile 10 ans en ce qui me concerne - le "retour" de Cocto... pffff ! pouah
On dirait qu'il essaie de faire "comme au bon vieux temps", mais l'énergie (jeu de mot...) n'y est plus ; les intonations si fortes d'un mec sûr de lui (à l'époque) laissent la place à un genre... d'imitation de ce qu'il était, et on est franchement à la limite du ridicule dès qu'il fait semblant d'élever la voix ou de s'emporter ;

En plus, entre annoncer les 5 premiers d'un classement merdique, le souvenir de la semaine à 19 h 25 et... c'est à peu près tout, bah franchement, ça va vite tourner en rond !!! zzz

PS : je rappelle tout de même que c'est l'un des plus grands fanas de Maxximum qui écrit ces quelques lignes... triste
moustik
moustik
Ancien
Ancien

Age : 110
Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Mu Mu Land

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par Malik Dim 18 Avr 2010 - 7:10

On trouve pas d'intérêt à l'émission en elle même, on s'en branle complètement...
Ta bien vu que je coupe les zik (sauf le Gold) mrgreen pour avoir uniquement les inters.

En plus j'avais prévenu tout l'monde que c'est basique,
mais ça fait quand même plaisir de le réentendre, il a garder son style de l'époque
et il s'en sort pas trop mal, t'es un peu dur là...

Mais d'un autre coté quesqu'il vient foutre dans cette émission confused
"Les titres les plus diffusés sur Contact" putain mais on s'en bat les couilles !!
On serait beaucoup plus à l'aise si il anime une émission Old School, c'est sur ^^
M'enfin bon.. on peut pas refaire le monde.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8909
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par moustik Dim 18 Avr 2010 - 7:31

Malik a écrit:
On serait beaucoup plus à l'aise si il anime une émission Old School, c'est sur ^^
M'enfin bon.. on peut pas refaire le monde.

Oui enfin... lui il a toujours vécu "avec son temps". Déjà à l'époque d'extravadance, il se foutait de la gueule de ceux qui étaient resté coincés 10 ans avant, et nulle doute qu'aujourd'hui, c'est de votre gueule à vous qu'il se fouterais w

Et non je ne suis pas dur, je suis objectif : le mec qui découvre ça aujourd'hui, ça le marquera certainement pas dans les 15 années à venir pfff (Mais bon, évidemment, celui qui n'a rien écouté depuis... whistle )
moustik
moustik
Ancien
Ancien

Age : 110
Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Mu Mu Land

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par jcbourré Lun 19 Avr 2010 - 14:13

ce qui manque surtout, c'est du mix, du spinback, du start/stop, des remixes, de l'arrache quoi !
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par moratto Sam 24 Avr 2010 - 18:48

Moustik a écrit:
Malik a écrit:
On serait beaucoup plus à l'aise si il anime une émission Old School, c'est sur ^^
M'enfin bon.. on peut pas refaire le monde.

Oui enfin... lui il a toujours vécu "avec son temps". Déjà à l'époque d'extravadance, il se foutait de la gueule de ceux qui étaient resté coincés 10 ans avant, et nulle doute qu'aujourd'hui, c'est de votre gueule à vous qu'il se fouterais w

Et non je ne suis pas dur, je suis objectif : le mec qui découvre ça aujourd'hui, ça le marquera certainement pas dans les 15 années à venir pfff (Mais bon, évidemment, celui qui n'a rien écouté depuis... whistle )

Faut bien se mettre dans la tête que vu ce qu'est devenue la FM depuis maintenant un paquet d'années, retrouver un "show" comparable à ce qu'était Extravadance made in Cocto sur une FM d'importance est quelque chose qui relève de l'impossible, donc n'importe quelle tentative pour Cocto de renouer avec l'animation d'une émission orientée club en FM ne pouvait qu'être comparativement très en deça de ce qu'il faisait à l'époque.

En gardant à l'esprit que l'auditeur visé par une émission comme celle-ci n'est pas le nostalgique d'Extravadance mais c'est bel et bien l'auditeur moyen de Contact d'aujourd'hui qui veut une sorte de résumé vite fait des principales émissions de la semaine. A partir de là, même en ne gardant que ça et en n'étant plus ce qu'il était, il arrive encore à démontrer dans ses interventions plus de personnalité et de boulot que le cumul de tous les animateurs d'émissions de Fun, NRJ et Contact justement. C'est là qu'on voit qu'il demeure un pro de l'animation, et rien que si cette émission a servi à ce que quelques gamins puissent se dire "ah ouais, on peut animer des émissions de dance en ne se contentant pas de répéter son nom toutes les 5 minutes, de dire que c'est génial et que c'est une exclu et répéter le nom de la radio", et bien ce sera toujours ça de pris, sa différence reste sa force.

Après, Cocto est toujours passé sans problèmes d'un registre "nouveautés" à un registre de golds, au vu des différentes fonctions qu'il a pu occuper il est forcément toujours resté en phase avec l'actualité musicale, mais en ne rechignant pas de temps à autre un bon "pétage de boulard" sur ce qui a pu marquer ses premières années dans la profession.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par Malik Dim 25 Avr 2010 - 9:13

Voilà c'est bien résumer bien

Je vais vous dire honnêtement, moi ça m'intéresse déjà plus non
C'est tellement ordinaire, et puis se taper la soupe juste pour l'entendre 3 ou 4 fois,
beh j'ai ai déjà marre, la preuve, j'ai carrément oublier vendredi dernier sweat
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8909
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Cocto revient sur Contact - Page 4 Empty Re: Cocto revient sur Contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum