-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveaux Membres

+24
Anonyme
xbobo
ted1200
maxx90
le lotus bleu
prince igor
zavié
MXCC
jcbourré
0lig0
JWJ
MIKA
DJ-ACH
In The Mix
zelgadis
SMR
wallou
brice2nice
technomaxx
Unexist
Eurohit.Music
Telsud
spacepartienne
Malik
28 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par jcbourré Mer 19 Mar 2008 - 20:01

salut

a mon avis, ton pseudo c'est pas le top....

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres... :nan:

jcbourré
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Telsud Mer 19 Mar 2008 - 20:30

Salut Jean, 28 ans, content que Cocto te rappelle de bons souvenirs, de là à utiliser un pseudo limite injurieux, Jc tu as raison, je suis pas vraiment enthousiaste ...

c'est quoi le but ? ....
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par captain project Jeu 20 Mar 2008 - 7:33

ah désolé je pensais que ca rappelerai des souvenirs.je me rappelai juste que quand il commencait l emission il se présentait comme ca mais si ca gène d accord.je change.peut on supprimer mon compte pour une réinscription.merci d' avance.

captain project
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 45
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Malik Jeu 20 Mar 2008 - 13:55

Salut et bienvenue :salut:

En effet, le choix de ton pseudo est plutôt négligeable...
Cocto était vulgaire parfois c'est vrai, mais je me souviens pas l'avoir entendu dire "trou du cul" :rf: :scratch:
Quand il se présentait c'était du genre "Salut bande de slip, c'est cocto la trace de pneu.. lol"

Au début, quand j'ai vu ton pseudo je croyais que c'était quelqu'un qui est venu foutre la merde. :L
Pour le changer pas besoin de supprimer le compte, tu clique dans "profil" en haut et tu me change ça ;-)

Sinon.. ta des enregistrements de cette belle époque on dirait ? mrgreen
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par captain project Jeu 20 Mar 2008 - 16:55

voili voilou j ai changer ca.je peux t assurer qu il disait par moment salut c est cocto trou du cu. bizarre que personne s en rappelent.ca m' a marquer car il était du genre a dire n importe quoi, a parler au milieu des chansons(raah a l époque ca me faisait rager) ou alors desfois il balancait des bruits d oiseaux qui piaillaient en pleines chansons.Le moment que j adorais c était quand il disait juste avant une coupure pub"on retrouve juste après la pub le nouveau 2 unlimited".alors la je bougais pas de la chambre.pas le temps d aller au toilette.le doigt sur le bouton pause prèt a l enregistrement et puis quand il y avait la chansons je priais fort "pourvu qu il la laisse en entier, pourvu qu il la laisse en entier.".Si il coupait le samedi suivant je réenregistrai sur une autre cassette la mème chansons en esperant toujours"pourvu qu elle soit en entier, pourvu qu elle soit en entier".et beh des fois ca marcher.
sinon malik j ai quelques enregistrements rescapés mais moi je choisissais les chansons qui passaient en faisant pause sur mon vieux magneto(que j ai toujours)ce qui faisait un enchainement de tubes non stop comme dans la plus grandes discothèques du monde.Donc désolé je n ai aucun commentaires de l époque de notre cocto nationale. si j avais su que 15 ans après ca aurait servis. :L mais c vrai qu il y avait quelques titres que j aimais bien mais la moitié de ce que j avais est partis il y a longtemps a la poubelle.pff dommage.heureusement qu il y a internet pour retrouver les mix et remix.mais c est vrai que quand on ecoutent ces vieilles k7 c est la nostalgie qui l emportent sur le son bien pourraves (perte d aigu, les bandes un peu froissés).
bon c est vrai que maintenant je suis plus sur la trance vocal.mais bon j aurais pas aimer ca si je n avais pas écouter de l eurodance des le départ.
Donc voila et désolé si j ai pu choquer quelques un avec ce surnom mais bon ca a fait une belle entrée en matières :saute:

captain project
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 45
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par jcbourré Jeu 20 Mar 2008 - 17:09

c'est cool, bienvenue à toi captain project, désolé pour cette accueil un peu "froid"...


bien

Ahlala nostalgie des k7 usées passées X fois dans le "walkman" de 30 kg...

@ bye +
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Telsud Ven 21 Mar 2008 - 6:46

rebienvenue Captain project, en effet moi aussi j'ai pensé que tu étais un élément perturbateur comme nous en avons déjà eu, c'est pourquoi je t'ai accueilli de façon plutôt mitigée.
Je ne me souviens pas d'avantage quand Cocto pouvait dire cela, mais en tous cas, je vois que tu as les mêmes aspirations que la population locale, et que tu avais les mêmes espoirs chaque samedi devant ton poste radio, aussi, je te souhaite pour de bon la bienvenue, on se retrouve bientôt sur ce forum !!

:welcome:
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par DAVE Sam 7 Juin 2008 - 12:50

DAVE a écrit:Salut les huîtres,

Bon ben j'me présente, David, 34 ans, Gap (05), inscrit depuis le printemps 2006 mais c'est la première fois que je poste (mieux vaut tard que jamais).

Grand fan de classements clubs (coucou au passage à SMR et à son formidable site), scotché au Skyrock Top Dance de RLP en 1990, puis découvrant le Hit des Clubs NRJ à l'été 1990, que je suivait scrupuleusement chaque samedi soir.
En 1992, avec l'arrivée d'Extravadance sur NRJ, une première satisfaction : enfin des sessions de mix dans cette émission dédiée à la musique de clubs (au début, chaque heure 3-4 titres du classement qui s'enchaînent dans le tempo et dans la chronologie du Hit des Clubs).
Puis en 1993, l'arrivée de Cocto a vraiment dynamité l'émission (je n'apprend rien à ceux qui fréquente ce forum...) et son style a marqué l'histoire de la FM (n'ayons pas peur des mots...).
Alors voilà, au début, je fréquente essentiellement le site pour récupérer les playlists des émissions (histoire de mettre un nom sur un titre non identifié sur mes archives perso) et je n'ai pas à l'époque où tout était en libre accès écouter les émissions en ligne pour la simple raison que je n'avais pas le haut débit.
Si j'arrive au seuil des 50 messages, j'irai peut-être faire un tour sur les émissions référencées. J'irai surtout récupérer les documents relatifs au Hit des Clubs époque Mike, car je collectionne aussi les Top 100 Media Control depuis 1990.
Pour info, j'ai pas mal d'archives perso (affiches du Hit des Clubs, dédicaces de Cocto, la plupart étant déjà sur ce site).
J'ai aussi pas mal de K7 de l'époque Cocto mais malheureusement je n'enregistrait que les sessions mixées (Stop Mix) ou les nouveautés et je coupais les speaks de Cocto, ce que je regrette fortement aujourd'hui. J'ai une partie de la dernière émission (sauf les speaks) et je ne me rappelle pas que Cocto ait précisé que la semaine suivante c'était fini (le choc en tout cas le premier week-end de Septembre 1994 de voir à la place d'Extravadance une émission fade sans animateur, même pas mixée).
Par contre, par rapport à mes archives perso, autant vous le dire, je suis une buse en informatique, je n'ai pas de scanner, pas de possibilité de faire passer le contenu de mes K7 sur mon ordi, donc voilà, dès fois que certaines de mes archives (jamais d'émissions intégrales, des bouts par ci par là) vous interesseraient, le seul moyen que je vois c'est 1/ copie K7 2/ La Poste 3/ donc c'est pas gagné.
Cela dit, dans la mesure où je n'ai pas accès aux émissions en ligne, peut-être que ce que j'ai est déjà présent.
J'espère qu'un jour il y aura sur le forum les emissions du printemps, de l'été et de l'automne 1993 car ce sont celles pour lesquelles il me reste des titres non identifiés sur mes K7 (notamment quand Cocto faisait ses sessions de 4 nouveautés mixées bien "outre").

A très bye.

David.


Je me cite, c'est le début de la mégalomanie ou de l'égocentrisme.
Voilà, juste pour vous informer que ce matin samedi 07 juin 2008, j'ai enfin envoyé mes K7 "Extravadance" à Telsud qui s'est gentiment proposé de mettre en ligne tout ça. Si tout va bien, il recevra le colis au plus tard mardi.
Au programmme, 14 K7 de 90 minutes, du Printemps 1993 au fatidique 27/08/1994, essentiellement les sessions mixées (et quelques nouveautés souvent pour finir la face d'une K7).
Il y a aussi une K7 de 90 minutes avec l'émission best of 1993.

J'espère que le colis arrivera à bon port.

A très vite.

David.
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Malik Sam 7 Juin 2008 - 15:56

Aaah, c'est une très bonne nouvelle bien :banane:

Je te fais confiance et j'te met déjà dans le groupe "ExtraMembres"
Tu as désormais accès aux rubrique "Emissions" et "Suppléments"

A très bye et merci d'avance pour tes cassettes :tourne:
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8912
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par DAVE Sam 7 Juin 2008 - 16:45

Malik a écrit:Aaah, c'est une très bonne nouvelle bien :banane:

Je te fais confiance et j'te met déjà dans le groupe "ExtraMembres"
Tu as désormais accès aux rubrique "Emissions" et "Suppléments"

A très bye et merci d'avance pour tes cassettes :tourne:

Ben merci à toi Malik de me permettre de faire partie des ExtraMembres ! Je viens d'aller faire un tour rapidos, y'a du stock, j'irais voir et écouter les émissions plus tard...

Je croise les doigts pour que mon colis ne se perde pas en chemin...

A très +.

David.
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par MXCC Sam 7 Juin 2008 - 17:15

bonne nouvelle :banane:
bienvenue chez les extramenbres.. :fleur:
Tu peux faire confiance à Telsud... parole de canneton... :ptdr:
MXCC
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 48
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Membres - Page 13 Empty Re: Nouveaux Membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum