Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous écoutez quoi là ?

+30
DJTibo
Pock_Pock
Claudioit
Telsud
voxx
tko
System B
DAVE
coif31
cejol077
KIKO
Fabbelge
1cognito
Hotmixx
Unexist
Yann (YP1)
breakers80
moratto
jcbourré
pasadenas
MXCC
fatory_c
leatis17
Tochix
SMR
moustik
DG02
MIKA
gsxrvince
Malik
34 participants

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par MIKA Sam 19 Mar 2016 - 8:04

Nouvel edit (en fait reconstitution d'un edit que j'avais fait en 2002) que voici  peur  bave


MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Sam 19 Mar 2016 - 12:33

Aujourd'hui, je vous ferai part de ce que je n'écoute pas... de ce qui correspond pour moi à un massacre... la reprise de Ecuador par Sash! & Olly James. En deux mots, aussi bien pour la musique que le clip : deux bouses... Ca c'est dit mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 19 Mar 2016 - 19:29

C'est pas le premier massacre d'Ecuador (Italobrothers, y a quelques temps, voire Sash! eux mêmes, et quelques autres), et ça m'étonnerait que ce soit le dernier.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DG02 Sam 19 Mar 2016 - 20:27

Cela pourrait même être un nouveau sujet de topic : "Qu'est-ce que vous n'écoutez pas ?" mrgreen
Tu as attisé ma curiosité DJ Tibo.Du coup,je suis allé sur YT pour voir de quoi il en retournait et ... j'aurais pas dû ! peur
A la limite,le clip "en mode WTF" passerait encore mais la nouvelle mouture du titre toute fadasse,c'est impardonnable pfff
Il me faut un bon Snap! juste derrière "ça" pour me désinfecter les oreilles ...  wink

Sinon,pour remonter un peu plus haut dans le topic,merci Tibo pour le partage de cette atypique compilation qu'est "Le Beautiful Megamix Galactique Dance vol.2".J'avoue que la session "slow" entre les deux sessions dance mixées est un peu surprenante (surtout venant de la part de mecs comme Cocto & J.Garraud !) mais ça passe crème quand même.Pour les sessions plus rythmées,j'avoue avoir eu un peu peur avec les premiers tracks mais assez rapidement,le megamix atteint sa vitesse de croisière et devient bien funky à l'écoute.Pas mal de découvertes dont la reprise de Marc Lavoine de "Reste Sur Moi".Quand je l'ai entendu (je n'avais pas consulté la playlist au préalable) et je me disais que j'avais déjà entendu ces paroles là quelque part sur un beat house du même accabit. J’ai mis un peu de temps à faire le rapprochement avec le morceau de Patricia Kaas sorti un an auparavant.

Perso,j'ai trouvé ça sympa alors si jamais quelqu'un avait l'occasion de tomber sur le premier volume,je suis preneur wink


Dernière édition par DG02 le Sam 19 Mar 2016 - 20:30, édité 1 fois
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par Pock_Pock Sam 19 Mar 2016 - 20:30

Grâce au site de SMR et au gentils contributeurs, j'ai découvert que même le générique de X-Files avait été remixé, et au final c'est pas si mal que ça !



C'est surtout le clip qui est trippant mrgreen
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Sam 19 Mar 2016 - 20:42

@ Moratto : tout-à-fait d'accord, ce n'est pas le premier massacre d'un bon titre qu'ils nous pondent. Mais celui-là surclasse tout !! Encore le Italobrothers / Welcome To The Dancefloor, je trouvais ça juste bof : les producteurs semblaient manquer d'inspiration et ont pondu un titre poubelle. Mais là, Sash! lui-même qui produit une drille pareille (si vous me permettez), je trouve ça honteux...

@ DG02 : désolé pour tes oreilles lol Ceci dit, on a ce qu'il faut dans nos jeunes années pour se les nettoyer !! Si jamais je trouve les volumes 1 et 3, je les prendrai et les encoderai wink
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Sam 19 Mar 2016 - 22:14

Perso, je trouve ce reload 2016 mieux réussi que la version Italobrothers. Bon, je reconnais que c'est laid, mais ça ne me choque pas + que ça n'étant pas un grand fan de Sash!
La meilleure utilisation de ce sample pour moi, c'est :



@Pock_Pock : content dégayer ta curiosité. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Dim 20 Mar 2016 - 11:27

Oui, là je dis oui. C'est un bon "re-sampling" (ça, c'est le néologisme du printemps!!). Par contre je comprends pas pourquoi dans mon bowling on ne bénéficie pas de telles prestations... Ca manque de danseuses quoi mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DG02 Lun 21 Mar 2016 - 22:15

DJTibo a écrit:@ DG02 : désolé pour tes oreilles lol Ceci dit, on a ce qu'il faut dans nos jeunes années pour se les nettoyer !! Si jamais je trouve les volumes 1 et 3, je les prendrai et les encoderai wink

Pas évident de les dénicher ces compilations "promo" mais au cas où,je t'en serais archi-reconnaissant  de chez reconnaissant ouimaitre

DJTibo a écrit:Oui, là je dis oui. C'est un bon "re-sampling" (ça, c'est le néologisme du printemps!!). Par contre je comprends pas pourquoi dans mon bowling on ne bénéficie pas de telles prestations... Ca manque de danseuses quoi mrgreen

Moi aussi je dis "oui".Il a un petit côté The Sunclub - Fiesta qui n'est pas pour me déplaire ce titre yes
Et moi aussi j'comprends pas ... on doit pas fréquenter les bons bowlings ! mrgreen
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Lun 21 Mar 2016 - 23:20

Starstylers ont d'ailleurs sorti un second single, calqué totalement sur le premier (donc la mélodie d'Ecuador est encore là reconnaissable) et même si c'est un copié/collé du premier, je préfère le second, plus abouti.

SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Lun 21 Mar 2016 - 23:46

@ DG02 : promis, si je trouve ça, ça ira dans vos z'oreilles wink
@ SMR : bien sympa ce titre aussi. A l'époque ils faisaient de la musique club populaire vraiment sympathique.

Et puis je vous poste un titre dont je viens de découvrir le nom aujourd'hui et que j'entends sur FG depuis des mois (Shazam n'a jamais pu le reconnaître). J'adoooore, même à 1h00 du mat' ça me fout une patate !  woohoo

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 98 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum