Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cherche titre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche titre - Page 2 Empty Re: cherche titre

Message par Telsud Lun 17 Mar 2008 - 21:49

jickily a écrit:
Il faudrait les corriger, c'est sur ce serait plus beau, mais il faut du temps et du courage :-D

:

On y travaille dur, mon pote, on y arrivera avec le temps t'inquiètes, comme je dis toujours : "Quel chemin parcouru depuis la première émission mise en ligne " jap

Sinon je vois qu'on planche tous dur sur l'humour tonique en ce moment, enfin le coup des poubelles c'est un peu rire jaune, parceque quelque part a force qu'on dise ça quand on sait qu'on recherche la minute de plus et qu'il y a des centaines d'heures à la benne, quelque part .... bah ça fout les boules ....

Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherche titre - Page 2 Empty Re: cherche titre

Message par jickily Mar 18 Mar 2008 - 19:13

C'est sûr et il n'y a aps que ça :
le cash converters de Essay-les Nancy m'avait dit qu'ils jetaient les CDM parcequ'ils en avaient trop !!
Ils n'en vendaient plus !
Moi ça m'a dégouté car ceux qui restaient en rayon étaient des grosses méga daubes mais dans ce qu'il y avait dans les "coulisses" qu'ils ont jetés , il y avait peut être des perles :L (forcément ils ont préférés garder en rayon ceux qui avaient déjà des étiquettes, pour eux un maxi est un maxi qu'il soit une perle ou une daube...)
jickily
jickily
Ancien
Ancien

Age : 49
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 27/07/2005
Localisation : Nord est

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum