Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

+4
jickily
Malik
Telsud
MIKA
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par MXCC Mer 27 Fév 2008 - 21:02

Je confirme pour cette radio... Il délirait tout le temps sur les titres qu'il passait, souvent des versions "faites maisons"
J'en ai d'ailleurs gardé des souvenirs sur bandes.. tout comme LE GUY.. :ddr:

MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par Telsud Dim 23 Mar 2008 - 7:53

Redéterrage de topic, salut à tous, salut à toi Marmottin, je voudrais savoir ou tu en es, depuis quelques temps on ne te voit plus, as tu disparu dans ta cave pour numériser toutes tes K7 et ne te reverra on qu'en été au moment de la période de reproduction des marmottes -ou le cas échéant quand toutes les K7 seront numérisées ? :langue: -
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par MIKA Lun 24 Mar 2008 - 10:25

Pareil ...tout comme Papy Lud'...que deviens tu :rf: :ass:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 23:34

Désolé désolé :ange:
Beaucoup de taff ces derniers temps, plus que prévu, plus un week end de Pâques chargé, plus 3 séances hebdomadaires de badminton (je raconte ma vie faites pas attention !) :rouge:

Ceci étant dit, vu que j'étais un peu chargé ces derniers temps, vu les hautes piles de K7 quelque peu décourageantes (en même temps voyons ça du bon oeil, la numérisation n'aura pas fini d'apporter son lot de surprises :-p), je n'ai pas commencé :rouge:
Ajoutons à cela qu'il m'a fallu un bon moment pour me rendre compte que mes barrettes de RAM (mémoire PC pour ceux qui n'y connaissent rien !) étaient plus ou moins corrompues... Et dire que je bosse dans l'informatique :ptdr: Autant dire que le traitement numérique avec SoundForge était à proscrire jusqu'à présent. J'ai suffisamment d'archives corrompues, je n'allais pas risquer la musique :df:
Bref ma nouvelle mémoire arrive dans 48H si tout va bien et promis promis, je me ferai violence pour commencer ce fastidieux travail !

Je me permets de rectifier un détail pour finir ! La reproduction des marmottes a lieu quelques semaines après la fin de l'hibernation, au printemps donc :-D Les petits naissent au début de l'été :-p
(PA : *ravissante marmotte mâle cherche ravissante marmotte femelle* pardon je m'égare...)

Voili voilou, je suis en vie :salut:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par Telsud Jeu 27 Mar 2008 - 17:59

Oui amigo, fais toi violence bien
Les piles immences de K7 me semblent au contraire extrêmement encourageantes, si l'on prend comme exemple notre camarade maxicanard, ses piles de K7 nous enchantent encore à ce jour, et même si je sais qu'il en a chié (si vous me passez l'expression), bon sang ça valait le coup, alors mon cher Marmottin, même si je ne suis pas un expert dans la reproduction des rongeurs, permet moi de te transmettre tous mes encouragements !

Tiens nous au courant !!

A très bye ;-)
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par MXCC Jeu 27 Mar 2008 - 19:13

Telsud a écrit:si l'on prend comme exemple notre camarade maxicanard, ses piles de K7 nous enchantent encore à ce jour, et même si je sais qu'il en a chié (si vous me passez l'expression), bon sang ça valait le coup,
:oui:
Exactement Lulud a farpaitement raison.. bien
Mais le résultat est là... :hp:
MXCC
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 48
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Revenir en haut Aller en bas

Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour... - Page 4 Empty Re: Un jour les marmottes auront le pouvoir ! Un jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum