Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vos hits favoris de l'époque Extravadance

+15
yanath
Hotmixx
JF4
jickily
moratto
breakers80
fatory_c
kidmakina
pasadenas
neubeulday
jcbourré
Malik
MIKA
SMR
moustik
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par moratto Sam 6 Fév 2010 - 19:03

Tu as la réponse DANS CE TOPIC, A CETTE PAGE w

Sinon, il y a bien sûr de multiples titres dont la découverte chez Cocto m'a interloqué, mais le premier auquel je repense en me disant que j'avais du relever la tête en me demandant "houla, c'est quoi ce truc ?", c'est Enigma - The Eyes Of Truth (The Götterdammerung Mix) (The Twilight Of The Gods)

moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par breakers80 Sam 6 Fév 2010 - 23:00

desoler je ne voi pas
je ne trouve que des remix de cette zik que j'ai en k7... mouais
edit:
c'est bon jai trouver mais pas sur le topic sarcastic
THE FLIRTS - PASSION
breakers80
breakers80
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 34
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par moratto Lun 8 Fév 2010 - 0:11

Il y était pourtant bien et à la page indiquée, je remets ici ce que j'avais écrit à cette occasion, du coup :

Un peu plus haut, je parlais dans le cadre de la réutilisation pour Another Night de Desire de Roni Griffith, production Bobby Orlando. Et ien revoici Bobby Orlando au menu du jour avec un autre de ses tubes avant-gardistes du début 80's, Passion pour The Flirts. En 1993, les bien connus Masterboy ont eu un hit avec leur projet de reprises eurodance de tubes 80's, c'était bien sûr Cardenia avec le célèbre Living On Video. Pour le single suivant, ils sont allés voir Bobby Orlando pour demander l'autorisation de reprendre Passion, et visiblement le courant est bien passé car Bobby Orlando a réalisé deux remixes, et Desire évoqué ci-dessus est aussi repris dans l'album de Cardenia.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par breakers80 Lun 8 Fév 2010 - 11:45

merci..mais ni page 1 ni cette page je n'est vu ton texte et ces video.
je vien de regarder encore une fois ta du poster sa sur un autres topic lol
breakers80
breakers80
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 34
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par SMR Lun 8 Fév 2010 - 13:25

Fallait cliquer sur le texte en gras! Ce n'est pas CE topic-ci, c'est le topic en lien.

Tu as la réponse DANS CE TOPIC, A CETTE PAGE

(bon le lien marche pas dans mon quote, mais tu l'as 4 posts plus haut)
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4880
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par breakers80 Lun 8 Fév 2010 - 18:10

dac je navais pas vu en effet que cetait dans le lien en gras sarcastic
breakers80
breakers80
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 34
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par pasadenas Mer 10 Fév 2010 - 18:45

ptin jme suis gourré ...c pas toubab c Tam Tam....enfin un truc comme ça.. bref..

Titres préférés suite..

Night Crawlers - Push the feeling on (MK's Dub Of Doom)
Dr Alban - Sing alleluia (Easter Mix)
2 brothers on the 4th floor - Never alone (Club Mix)...(ché pas si c'est vraiment passé ds le HDC...)
Les G.O Cultures - Darla dirladada (Tropical Club Mix)
Spagna - I always dream about you (Extended Mix)

pasadenas
Ancien
Ancien

Age : 45
Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine saint denis
Emploi : technicien

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 19:07

c'était les titres qui nous ont marqués, donc quand on les a découvert ça nous a particulièrement marqué, c'est pas tous nos titres préférés, enfin je vois pas ça comme ça, sinon la liste va être gigantesque tongue

sinon c'est Tam Tam - Toubab ui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par moratto Sam 13 Fév 2010 - 18:53

SMR a écrit:
General Base - The base of love (Damage Control Mix)....(peut être pas sorti sur Extravadance... cette version ..)

Oui, il me semble aussi qu'Extravadance était fini quand le MCD est sorti. Je verrai ça entre septembre et novembre 1994.

Oui, je suis même certain qu'aucune version de Base Of Love n'a été diffusée dans Extravadance, le titre a commencé à être bien diffusé un peu partout à partir de septembre.

breakers80 a écrit:dac je navais pas vu en effet que cetait dans le lien en gras sarcastic

Désolé, ça me semblait évident donc du coup je n'ai pas pensé à le préciser, l'essentiel étant que tu aies quand même pu le voir.


Et pour revenir au sujet, si j'ai bien évidemment découvert pas mal de trucs chez Cocto, en voici un qui fait partie de ceux qui m'ont vraiment marqué, El Sueño de Datura (diffusé la 1ere fois le même jour que Move On Baby de Cappella ou I Specialize In Love de Arizona, et c'était un jour d'ouverture des J.O d'hiver, comme aujourd'hui ! lol
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par pasadenas Sam 13 Fév 2010 - 20:09

ok merci SMR jvoulais en être sur pour General Base...c'est dommage ...superbe titre avec une belle version eurodance comme on les aime..

pasadenas
Ancien
Ancien

Age : 45
Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine saint denis
Emploi : technicien

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par jickily Lun 15 Fév 2010 - 21:15

Les trucs qui m'ont rendu les plus fous à l'époque :
3 OF THE LIVING Rhythm of life
THE HUMAN ZOO High on your love
9000 excessive love
ART OF NOISE Instrument of darkness
DEE VAH Movin' higher
IQ Extacy
SONICITI Solaris 5
TEXTURE Power of love
...
Et BASSCULT que j'ai raté sur mes K7
triste
jickily
jickily
Ancien
Ancien

Age : 49
Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 27/07/2005
Localisation : Nord est

Revenir en haut Aller en bas

vos hits favoris de l'époque Extravadance - Page 3 Empty Re: vos hits favoris de l'époque Extravadance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum