Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tendances et parcours ...

2 participants

Aller en bas

Tendances et parcours ... Empty Tendances et parcours ...

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 13:07

Pour mon premier post (hormis celui de présentation, je vais peut-être faire un coup d'épée dans l'eau (i.e., le forum contient peut-être déjà plein de fils similaires) mais je me lance quand même et les vénérables anciens auront la bienveillance de pointer les fils correspondants s'ils existent ;-) : j'aimerais bien savoir comment on évolué les gouts musicaux des membres depuis la fameuse époque extravadance ?

Pour lancer le sujet, je commence : je suis resté très fan de dance jusque vers 97-98, tout en commençant à écouter de plus en plus de trance (surtout Goa/Psy) mais dorénavant j'écoute très peu de dance (sauf les vieux titres car je ne trouve plus trop les choses actuelles à mon goût (d'ailleurs la dance existe-t'elle encore bah ?). J'ai donc dérivé de plus en plus vers la trance, avec quelques incartades techno, et même quelques incartades hardcore. Je vous citerais bien quelques groupes ou titres fétiches, mais j'avoue ne pas être très au point sur ce plan : je me contente d'écouter ce qui me fait vibrer ! Aller, je ferais un edit de ce post ou un reply plus tard pour donner quelques refs quand même ... ;-)

A vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendances et parcours ... Empty Re: Tendances et parcours ...

Message par Malik Mer 15 Aoû 2007 - 17:18

Moi c'est à peu près pareil que toi, j'ai toujours préféré les trucs bien pointus et sauvages.
Ce que j'amais le plus dans Extravadance made in Cocto, c'était les skeuds Discoparnasse et USA Import
Autrement dit, les nouveautés jouer à chaque fois avant tout le monde :W et les remixs bien puissant !!
Après l'émission beh c'est comme toi enfait.. j'ai aussi goûter à tout ça :oui:
Pour les refs, c'est mort puisque avec tout ce temps qui a passer je flanche du ciboulo... mais ça va me revenir.
Et sinon aujourd'hui plus rien mais vraiment plus rien me plait non je suis Old School Addict 100% !!

A très bye 🇪🇹
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Tendances et parcours ... Empty Re: Tendances et parcours ...

Message par Unexist Jeu 16 Aoû 2007 - 10:21

alors j'ai suivi a peu pres le meme parcours que vous les amixx, apres la fin d'extravadance, je me suis mis à errer de radio en radio (M40, Sky, Fun...) avant de trouver mon bonheur sur contact FM fin 94, station de radio qui etait tres eclectique et 100% dance toute la journée. Donc en 95 jetais toujours dance, mais j'écoutais de plus en plus de house, de hardtrance à la bonzaï, de techno à la jeff miles et bien sur jai eu ma periode hardcore avec les thunderdome.
En 96, la dream apparaissait, ce fut mon gros coup de coeur! je n'arretais pas d'ecouter ce nouveau style qui c'est vite essouflé faute de renouvellement, à la fin tout ce ressemblait...un peu comme leuro. De la j'ai progressivement evolué vers la trance goa/psy puis en 97/98 vers la trance uplifting/progressive. 98 marque pour moi la fin de l'ecoute d'eurodance pour un style 70% trance, 20% house, 10% techno.
et depuis j'ecoute toujours de la trance mais beaucoup moins de uplifting, je me tourne plus vers la progressive et le breakbeat. genre dailleurs que jecoute de plus en plus souvent maintenant. en parallele je m'ecoute enormément de dance oldschool, tout genre confondu: de l'euro en passant par la trance et la techno. ma periode oldschool favorite est plutot large de 89 a 95. avec une petite preference pour 93-94.

voili voilou en gros...ben mince quel pavé lol. :-p

en tout cas cest sympa de prendre la parole zzegod wink @tres bye
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

Tendances et parcours ... Empty Re: Tendances et parcours ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum