Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Moins présent!

+9
moustik
XX
Malik
jcbourré
dekkra
maxx90
MXCC
MIKA
Unexist
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par Unexist Sam 3 Juin 2023 - 7:51

Hello, un petit coucou à tous les anciens (et les nouveaux aussi ^^). je crois bien que je n'ai pas posté depuis presque 10 ans. je n'en reviens toujours pas.
Avec l'arrivée des enfants, le boulot qui a pris de l'importance (trop) et les aléas ont fait que je suis passé à autre chose je crois.
Attention, jamais je n'oublierais cette émission fantastique que j'écoute encore assez régulièrement et surtout les supers bons moment que j'ai passé avec vous ici même wink cetait toute une époque et pour ça je vous en remercie. (je crois que je n'avais jamais pris le temps de le faire lol)
Content de voir que le fofo est toujours là et actif. ca fait plaisir! je vois qu'il y a eu plein de nouveau concept entre temps.  va falloir que je me pose pour écouter tout ca!
Bref continuez à faire vivre cette superbe émission wink La bise!

Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par Malik Sam 3 Juin 2023 - 8:41

Rho meeerde !!

Comme dirait l'arbre au bûcheron... je suis scié !! mrgreen

Vraiment content de te relire, pendant ces 10 ans tu portais bien ton pseudo lol Oui le forum est toujours là mais plus aussi actif qu'au début, (bon c'est normal ça) Mais on reste Old School même pour internet mrgreen Parce-que pour tout dire j'aime pas les réseaux sociopathes ! Bon retour, même si tu reste pas c'est pas grave, on te relira en 2033 sweat2
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par SMR Sam 3 Juin 2023 - 13:44

Ha le retour de notre Bisounours préféré! sourire Ca fait déjà 10 ans? Mince, ça passe vite! J'ai l'impression de t'avoir lu l'an dernier...
Et quand je vois 10 ans en arrière, il y en avait des forums français actifs sur le monde de la dance. Aujourd'hui, les survivants, on les compte sur la main d'un estropié! Et Extravandance en fait toujours partie.
Bon retour par minou (je ressors pour l'ocassion cette blague nulle que j'utilisais beaucoup il y a 10 ans).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4880
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par moratto Sam 3 Juin 2023 - 23:05

Effectivement, un retour bien inattendu par ici mais qui fait toujours bien plaisir ! sourire  J'espère quand même que tu auras l'occasion de venir pour écouter  quelques trucs ici ou là (et tu as en effet surtout l'embarras du choix ! mrgreen ) car tu peux être certain à 100% que tu vas trouver de quoi rameuter la célèbre rangée de cœurs à laquelle on s'était habitués, celle qui, ici, correspond à ça : love love love love love love love love love love love love

J'espère aussi que cette année 2023 est jusqu'ici bonne pour tes proches et toi et donc à (plus ou moins) bientôt ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par Unexist Dim 4 Juin 2023 - 11:52

hello les potos wink merci pour vos comm qui font super plaisir ^^
@SMR : Bah écoute, sur Extravadance, je crois que mon dernier message remontait a juillet 2012. c'est complétement dingue. je ne pensais pas que j'avais été silencieux pendant tout ce temps.
Tu m'a vu repasser vite fait en 2021 et un tout petit peu en 2022 sur soundamental mais pareil l'année mi 2021 et 2022 ont été super chargée et du coup je ne suis pas repassé... (j'ai changé de région, j'ai perdu mon père, la vente de l'appart, l'achat de la maison, les travaux, le boulot, mes projets annexes avec les jeux retro etc...).
Toujours aussi marrant ton jeu de mot, il ne faut pas avoir peur des jeux de mots pourris mrgreen moi perso j'adore, c'est une de mes spécialité.
Oui, j'avoue que les forums ont pris cher depuis 2012-2015 avec les réseaux sociaux, mais c'est cool de voir que certains tiennent toujours bons Moins présent! - Page 4 1f60d

@Moratto : oui, je pense me faire quelques perfu de bonne musique. J'avoue avoir délaissé le oldschool ces dernières années pour me concentrer sur la progressive, la liquid drum n bass, la trance full on et beaucoup de jazz aussi.
hoo oui pour les coeurs, ca risque de revenir si je pose des comm. pour ca, je n'ai toujours pas changé héhé wink
et j'espere aussi que 2023 sera bonne pour toi également wink Pour l'instant ca va!
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par moratto Sam 10 Juin 2023 - 23:17

Merci à toi, hâte de voir quelques commentaires de ta part sur certaines émissions de la partie "Emetteur" du forum, tu vas probablement avoir quelques surprises à l'écoute ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par Telsud Dim 18 Juin 2023 - 3:27

Bon sang unexist !
Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, hé oui la vie si passe, moi aussi en fonction j'ai été plus ou moins présent. Mais je lâche rien extravadance restera l'émission des émissions.
Faudra que tu nous parles des projets jeu rétro ça a l'air pas mal tout ça!
Bon mais c'est juste une visite éclair ou c'est un retour officiel? Ça se fête pas pareil reflechit
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par moratto Sam 24 Juin 2023 - 22:48

Comme je ne sais pas non plus s'il reviendra de sitôt, l'ami Unexist, je me permets de mettre ici cette petite (façon de parler, vu sa longueur !) video, déjà partagée il y a longtemps par ailleurs par le principal intéressé, qui en apprendra plus à Telsud et aux autres ! wink


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par MIKA Sam 24 Juin 2023 - 23:13

Content de te retrouver par ici Unexist ^^
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Moins présent! - Page 4 Empty Re: Moins présent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum