-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut, les tapes de Cocto 1993/94

+4
SMR
0lig0
wallou
unknown
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par Malik Dim 13 Aoû 2006 - 8:58

Salut

Je vais d'abord t'expliquer le principe du forum, dans la rubrique "Emissions" il y'a un enregistrement en ligne avec RapidShare tout les samedis soir à 20H, ce sont des cassettes enregistrer par différents membres du forum, et la communauté essayent de remplir les playlists de chaque émission, mais en ce moment c'est les vacances, retour en Septembre, donc, patience... 🇪🇹
En attendant tu peux déjà télécharger 3 enregistrements, 2 "reload" et la surprise du mois d'août sourire tu les trouveras dans la rubrique "Emissions" marquer de ce symbole Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Icon_arrow

C'est quand même dingue, le Commandant Cocto avait même des auditeurs Anglais... truc de fou :tourne:

Welcome at the house :salut: your French is almost good...
On dirai une traduction Google :-D mais c'est acceptable :oui:

Et une dernière chose... tu as des tapes de Extravadance ? sourire

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par MIKA Dim 13 Aoû 2006 - 11:06

:rf:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par unknown Dim 13 Aoû 2006 - 11:56

Merci pour l'accueil...

J'ai eu le besoin de ne pas parler français pour longtemps (lol que j'habite en Royaume-Uni se rappèle !), donc ce n'est pas si bon, mais j'essaierai mon meilleur. Quelques mots traduisent de Google, mais beaucoup mots sont de ma tête, donc encore désolé si la traduction n'est pas bonne.

Oui monsieur Cocto avait aussi beaucoup d'ecouters anglais et ventilateurs pendant cette période de 93/94, en ce moment ils l'ont aimé beaucoup, mais je pense maintenant cet a été trop long pour beaucoup avec aucuns enregistrements pour le rappeler. J'avais quelques enregistrements de lui de cette fois, mais ils sont mal endommagés : (

J'aurai en effet la patience pour attendre des mises à jour des bandes, comme je pense que le « courant » et se sentant de ce forum est un très agréable l'un ! Très agréable ! Je pense que je l'aimerai ici ! Mais SVP, pas de Rapidshare! Plus de Speedyshare, MegaUpload ou un autre! SVP!!

Mais aussi, j'AIMERAIS entendre les transmissions de Cocto de l’antépénultième (13/08/1994), l'avant dernière (20/08/94) et la dernière ceux-ci sont les dernières mémoires de Cocto que j'ai, comme le l'année prochaine je suis retourné en France et écouter NRJ, le format avait changé :(

Non plus "on pète le Boulard" ! :( :(

unknown
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par Malik Dim 13 Aoû 2006 - 13:19

unknown a écrit: Mais SVP, pas de Rapidshare! Plus de Speedyshare, MegaUpload ou un autre! SVP!!
Désolé, mais on peut pas faire autrement bah
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par Capitaine Lun 14 Aoû 2006 - 20:25

T'es fou yen a plein d'autres des sites de share !

www.filegone.com (ou roger.com)
www.yousendit.com

Yen a un qui est interessant : tu t'inscris gratuitement et les fichiers restent tant que tu es inscrit.
Par contre c'est 500 Meg maxi par inscription, donc ça peut etre chiant pour les longs mixes bah
www.4shared.com et ya meme une fonction de recherche :-D

Capitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par Telsud Dim 20 Aoû 2006 - 20:54

Tiens une personne de nationalité anglaise qui écoutait le hit des clubs, voilà qui n'est pas banal ... bah

Welcome to you, tes efforts pour parler français t'honorent, et j'espère que tu trouveras ici même un peu de la magie de ces années bénites, les années extravadance bien sur !!

Hé oui les choses ont changé depuis 1994, je pense qu'on ne peut plus espérer avoir ce genre d'émissions de qualité à présent ...

Tu dis que Cocto avait des "écouteurs anglais", tu veux dire que pas mal d'anglais écoutaient son émission ? c'est curieux !?

Si tu as des enregistrements, même endommagés, n'hésite pas a nous les faire partager ou a t'adresser directement a Malik qui t'aidera je pense volontiers.

A bientot et "stay tuned !" jap
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par Capitaine Dim 27 Aoû 2006 - 19:57

On parle aussi d'Extravadance sur les forums belges, hollandais, danois...

D'ailleurs c'est dommage qu'il y ait un tel message sur le forum "invités".

Capitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par MIKA Mar 29 Aoû 2006 - 9:44

Quel est le message qui ne te botte pas Capitaine oh Capitaine????(j'ai la flegme de relire).... :ddr:
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Salut, les tapes de Cocto 1993/94 - Page 2 Empty Re: Salut, les tapes de Cocto 1993/94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum