Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RADIO MAXXIMUM (((o)))

+2
wallou
partymax
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par partymax Lun 12 Juin 2006 - 17:24

C bien que tu ma dit cela, sa doit des Fan's de Maxximum sur d'autres forum qui non pas apprésier que Maxximum et de retour et a changer je lais eux au tel il a deux jours joachim, enfaite el Old Skool ne reste pas comme ct avant comme toutes autres music's il faut quivre son parcour mais biensur nous passons aussi de bon souvenire (Voire le programme) Maxximum toujour coté nouveauté USA et Italian avant tous le mondes

partymax
Actif
Actif

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2006

http://webradio.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par Unexist Lun 12 Juin 2006 - 17:49

yes tu as raison, il faut aussi vivre avec son temps wink perso maintenant jai evolué vers la trance et le breakbeat. a cote de ca je suis un inconditionnel de sons oldschool egalement. par contre la dance actuelle jai un peu de mal.

concernant l'adresse il sagit tout simplement du clubmaxx (www.clubmaxx.org)

cela dit, des que tu touches à une icone comme maxx, il est normal quil y en ai qui naime pas lol. tu sais pas mal en sont encore à 1992 sans avoir rééllement evolué musicalement parlant faut dire l'epoque etait riche en sons electro tout etait nouveau.

enfin bref, perso je trouve que cest toujours sympa de rendre hommage à quelque chose. ca prend du temps, de la patience et tout ca pour en faire profiter la communauté du web sourire

alors jespere que ta radio dureras wink
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par partymax Lun 12 Juin 2006 - 17:55

Merci et petite info si vous avez des mix's a faire passer maxidance@neuf.fr et aussi j'ai pas encore la bannière de Extravadance lol :-p
partymax
partymax
Actif
Actif

Age : 51
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2006
Localisation : Paris
Emploi : Animateur Radio

http://webradio.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty ...

Message par MIKA Lun 12 Juin 2006 - 20:13

Party maxx...merci de me répondre....

je repete...comment mixer en live si on est pas dans les locaux(s'il existe des locaux à cette effet...)et mise a part les mixes omment participer à ta radio????
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par partymax Mar 13 Juin 2006 - 4:48

Nous avons changer de nom suite a des probl avec des forums qui veule que Maxximum reste dans l'oubli alor c fait la nouvelle radio: MAXXIDANCE

Pour diffuser et comment tous et expliquer ici: http://winampfr.com/tutoriaux/radio/index.php
partymax
partymax
Actif
Actif

Age : 51
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2006
Localisation : Paris
Emploi : Animateur Radio

http://webradio.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par STING Mar 13 Juin 2006 - 6:56

partymax a écrit:Nous avons changer de nom suite a des probl avec des forums qui veule que Maxximum reste dans l'oubli alor c fait la nouvelle radio: MAXXIDANCE

Pour diffuser et comment tous et expliquer ici: http://winampfr.com/tutoriaux/radio/index.php

PartymaXX, je ne pensais pas te trouvé ici.
Bref, ne pas utilisé le nom "MAXXIMUM" qui est protégé.
Sinon, l'initiative est un peu maladroite mais bonne.
Je comprends un peu la reaction des gens du forum d'en face; jc est un bon interlocuteur............


MAXXIDANCE, ça me fait pensait à merde 40 :W

cyp

STING
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty ...

Message par MIKA Mar 13 Juin 2006 - 8:39

Ouai...sur le coup il faudrait trouver uh autre nom plus adéquate pour rappeler M40..à moins que ce soit un porjet pour diffuser du oldshool en general...ça peut être jouable dans ce cas :-O
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par wallou Mar 13 Juin 2006 - 11:19

Unexist a écrit:yes tu as raison, il faut aussi vivre avec son temps wink perso maintenant jai evolué vers la trance et le breakbeat. a cote de ca je suis un inconditionnel de sons oldschool egalement. par contre la dance actuelle jai un peu de mal.

concernant l'adresse il sagit tout simplement du clubmaxx (www.clubmaxx.org)

cela dit, des que tu touches à une icone comme maxx, il est normal quil y en ai qui naime pas lol. tu sais pas mal en sont encore à 1992 sans avoir rééllement evolué musicalement parlant faut dire l'epoque etait riche en sons electro tout etait nouveau.

enfin bref, perso je trouve que cest toujours sympa de rendre hommage à quelque chose. ca prend du temps, de la patience et tout ca pour en faire profiter la communauté du web sourire

alors jespere que ta radio dureras wink
sont sympa tes potes de lautre forum a insulter les gens ....moi jai rien fait de mal et ils me traitent de tout les nom............ils ont un esprit douverture c'est fou! :rale: :pri:o moins Malik ici et technomaxx , ailleurs eux au moins savent discuter trankilou et moderé a bon nivo........


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 11:46, édité 1 fois
wallou
wallou
Ancien
Ancien

Age : 47
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par Malik Mar 13 Juin 2006 - 14:37

Justement en parlant de modéré, je préviens tous ceux qui ce sont inscrit juste pour ce sujet, que ce forum n'est pas un panneau publicitaire, partymax j'ai t'ai déjà prévenu par MP, merci d'en tenir compte.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par Unexist Mar 13 Juin 2006 - 16:26

freew a écrit:
Unexist a écrit:yes tu as raison, il faut aussi vivre avec son temps wink perso maintenant jai evolué vers la trance et le breakbeat. a cote de ca je suis un inconditionnel de sons oldschool egalement. par contre la dance actuelle jai un peu de mal.

concernant l'adresse il sagit tout simplement du clubmaxx (www.clubmaxx.org)

cela dit, des que tu touches à une icone comme maxx, il est normal quil y en ai qui naime pas lol. tu sais pas mal en sont encore à 1992 sans avoir rééllement evolué musicalement parlant faut dire l'epoque etait riche en sons electro tout etait nouveau.

enfin bref, perso je trouve que cest toujours sympa de rendre hommage à quelque chose. ca prend du temps, de la patience et tout ca pour en faire profiter la communauté du web sourire

alors jespere que ta radio dureras wink
sont sympa tes potes de lautre forum a insulter les gens ....moi jai rien fait de mal et ils me traitent de tout les nom............ils ont un esprit douverture c'est fou! :rale: :pri:o moins Malik ici et technomaxx , ailleurs eux au moins savent discuter trankilou et moderé a bon nivo........

ouais ils sont assez ferme en ce qui concerne toute adaptation ou hommage reprenant la marque maxximum.
Maintenant apres avoir lu le post les remarques n'etaient pas specialement dirigées contre toi mais contre partymax, perso je ne cautionne pas ce genre de comportement, il y a les mots qui vont bien et effectivement traiter les gens de gignols ou de se foutre du peu de moyen de la webradio est vraiment nul. la sur ce coup cest naze.
J'ai remarqué que depuis quelques temps certains membres deviennent + grincheux lol je sais pas pourkoi. enfin bref cest navrant car l'ambiance y etait plutot sympa, mais la meme moi qui etait un inconditionnel du forum il y a encore quelques mois ny postent presque + (je suis modo la bas) et minteresse de moins en moins. enfin bref reste ici wink va sur technomaxx et nhesite pas le forum de danceur qui est tres tres sympa aussi et surtout + ouvert lol
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par STING Mar 13 Juin 2006 - 16:50

Unexist a écrit:
J'ai remarqué que depuis quelques temps certains membres deviennent + grincheux lol je sais pas pourkoi. enfin bref cest navrant car l'ambiance y etait plutot sympa, mais la meme moi qui etait un inconditionnel du forum il y a encore quelques mois ny postent presque + (je suis modo la bas) et minteresse de moins en moins. enfin bref reste ici wink va sur technomaxx et nhesite pas le forum de danceur qui est tres tres sympa aussi et surtout + ouvert lol

Tout à fait d'accord avec toi mon chere Gnou.

STING
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADIO MAXXIMUM (((o))) - Page 2 Empty Re: RADIO MAXXIMUM (((o)))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum