Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les titres que vous recherchez...

+12
maxx90
dekkra
MIKA
Eurohit.Music
SMR
steveaustin
technomaxx
k-zimir
ygrek
Malik
Unexist
djneo
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par steveaustin Mer 4 Avr 2007 - 22:53

Ah merci pour l'info ... Effectivement pour la compil PUR tu m'as donné une bonne piste ...


Pour Carpe diem , c'est malheureusement plus chaud , j'ai réussi jusqu'ici à mettre la main sur la K7 single puis une version ultra short sur un "la plus grosse discothèque du monde" et enfin une version pourrave remix sur une compil un poil plus réçente ...Même dans mes action cash-commando , j'ai jamais trouvé ne serait ce que le 2 titres ... C'est à croire que personne n'a acheté ce truc. Pourtant je me rappelle que c'était un sacré carton... Bon Je continue ma quete ... Si quelqu'un a un plan ... Je suis preneur

steveaustin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 6:34

sur le site ce sont le 2 titres et le maxi Français, quelqu'un a déjà vu (ou possède) un pressage étranger ? ZYX ou anglais par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par SMR Jeu 5 Avr 2007 - 21:02

D'accord avec steveaustin, je galère aussi à trouver le Maxi de Carpe Diem, y en avait un sur Price une fois mais le vendeur s'était planté il vendait le 2 titres...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par Eurohit.Music Mer 18 Avr 2007 - 11:37

SMR a écrit:D'accord avec steveaustin, je galère aussi à trouver le Maxi de Carpe Diem, y en avait un sur Price une fois mais le vendeur s'était planté il vendait le 2 titres...
Taratata, je l'ai eu plusieurs fois entre les mains le maxi, il est donc trouvable... ;-)
Eurohit.Music
Eurohit.Music
Fidèle
Fidèle

Age : 50
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 26/09/2005
Localisation : IDF
Loisirs : Musique

http://www.eurohitmusic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par MIKA Mer 18 Avr 2007 - 12:42

Sur Bordeaux je l'ai vu assez souvent dans mes Cash converters er Easy Cash...d'ailleurs le mien y vient en pressage Français :-O
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par dekkra Ven 20 Avr 2007 - 18:20

Moi aussi j'ai pas mal de compils de 89 à 97 (une bonne cinquantaine) mais ce sont pour moi, des chefs d'oeuvre!
dekkra
dekkra
Fidèle
Fidèle

Age : 45
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Strasbourg
Emploi : Télécoms/Réseaux

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par maxx90 Lun 7 Mai 2007 - 15:41

dekkra a écrit:Moi aussi j'ai pas mal de compils de 89 à 97 (une bonne cinquantaine) mais ce sont pour moi, des chefs d'oeuvre!

pareil pour moi (environ 50): c'est une sorte de collection ... :tourne:
maxx90
maxx90
Habitué
Habitué

Age : 51
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/07/2005

http://maxx90.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par le lotus bleu Mar 8 Mai 2007 - 20:19

est ce que quelqu'un se souvient d'un titre ' respect' dont le groupe phonétiquement est 'waxattack", dans un style assez gabber mais qui passait dans le classement eurodance de M40 de Pat Angely (si je me souviens bien).

je recherche ce titre depuis si longtemps, si déjà vous avez le nom correct du groupe ce serait super :-D

le lotus bleu
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 113
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par Telsud Mar 8 Mai 2007 - 21:19

Je crois que tu n'es pas loin de la vérité:
je me rappelle très bien de ce titre passé par Pat Angély: un mélange de hard rock et de techno bien lourde ??

je propose:
WAXATTACK - Showme your yé yé yeah
http://www.discogs.com/release/368589
a toi de voir si c'est bien ça :cerf:
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par SMR Mer 9 Mai 2007 - 9:58

Les titres que je recherche? Toujours les mêmes : toutes les productions FBH (Frankie Fisher & Beat Paul) que l'on trouve sur les compil Dance Machine mais qui malheureusement ne sont jamais entières...

Y en a des tas, les seules qui sont sorties en single sont les Bel Bar et Dina+Spida mais celles-là, je les ai.

Et sinon, je recherche aussi Strike Force - Single Step. Jamais trouvé nulle part.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par le lotus bleu Mer 9 Mai 2007 - 18:45

Les FBH, ils ont aussi sorti des vynils, j'avais récupéré par un pote à l'époque qui voulait se mettre au Djing, l'un d'entre eux dans des stocks de vynils qu'il achetait dans des dépot-vente.

C'est Cherrie 2000 - The Organ Dream, chez airplay il me semble, le titre est en fait un cover de Drax Limited Amphetamine.

Sinon ils ont aussi fait des remix, j'en ai d'ailleurs un en vynil toujours d'un titre de Doublee D - Hey You.

Sinon ils ont un site les fbh, je le retrouve et je te le mets wink

edit:

toutes les infos contact sont la : http://www.sppf.com/bddphp/rech3.php?var=1218&PHPSESSID=1b4b05ae2ac5dc5f98e95e5afd0d2159

le lotus bleu
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 113
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les titres que vous recherchez... - Page 2 Empty Re: Les titres que vous recherchez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum