Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur)

+2
Malik
jcbourré
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur) - Page 3 Empty Re: ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur)

Message par Malik Mar 16 Mai 2006 - 12:50

Moa y'aime bien moaa :-D

Mais pour ceux qui sont contre, on dirai que vous oublier que le mix sur vinyl n'est pas évident parfois.. ;-)
Hé oui les loulous ce n'est pas aussi facile que sur ordi.. :-p
Moi en ce qui me concerne, j'aime bien mixer en virtuel et réel avec le martirisage de vinyl :-D mais je peux seulement faire du virtuel maintenant... le touché de la galette noir me manque parfois :pleure: enfin bref..
Pour le mix de jcbourré on sent le vécu :W tu a même reconstituer quelques mixs de l'émission, comme par exemple, le double de "Le Park" ou "Rozlyne Clark/Mc Sar"...
Mais cependant tu a quoi comme platines ? parce que je trouve que le moteur s'arrête vite, et les 3 titres que j'ai cités sont vachement speed, d'après mes cages à miel, c'est plus élevé que +8.

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur) - Page 3 Empty Re: ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur)

Message par jcbourré Mar 16 Mai 2006 - 16:05

J' ai fait ça y'a plus de 6 mois, avec 2 platines bst à entrainement couroie, ce qui explique que les off sont tres rapides,et un double cd BST CDD450, avec effets start/stop , off, scratch; le pitch va jusqu'a 16%. (les 3 titres sont en cd)

Depuis j'ai investie dans 2 RELOOP RP 2000 MK3 à entrainement direct, c'est largement mieux!

Et pour info, j'enregistre direct sur le PC en mp3,grace à ACID PRO 4...

Voila,voila mrgreen ;j'en referai un autre,mais pas tout de suite, chacun son tour...

Merci pour vos commentaires :alr:

I L' ❤ EXTRAVADANCE
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur) - Page 3 Empty Re: ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur)

Message par jcbourré Mar 16 Mai 2006 - 16:12

tu a même reconstituer quelques mixs de l'émission, comme par exemple, le double de "Le Park" ou "Rozlyne Clark/Mc Sar"...


Cette émmission m'a tellement marqué que c'est plus fort que moi,Je me repassait en boucles les quelques cassettes que j'avais :ddr:
jcbourré
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 44
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur) - Page 3 Empty Re: ENCORE UN TOUR (mix HDC 93/94 N°1 dans mon coeur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum