Vos titres préférés
+14
ghislain
spacepartienne
Eurohit.Music
Telsud
julien
k-zimir
technomaxx
ygrek
Jumptofab
bengal-tiger
moratto
djneo
Malik
Unexist
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos titres préférés
A vrai dire , j'aime tout, je suis fan de scooter, mais mon preférer, c'est
Dance 2 Trance : The power of American Natives
en plus le clip est genial.
fg.
Dance 2 Trance : The power of American Natives
en plus le clip est genial.
fg.
ghislain- Nouveau membre
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005
Re: Vos titres préférés
Eh ! Ghislain !
S'il te manque des maxi de Scooter, j'en ai à vendre.
Va voir mon message privé pour plus d'infos.
Si y'a d'autres amateurs... :-D
S'il te manque des maxi de Scooter, j'en ai à vendre.
Va voir mon message privé pour plus d'infos.
Si y'a d'autres amateurs... :-D
technomaxx- Ancien
- Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace
Re: Vos titres préférés
Salut technomaxx, tu ne vendrais pas le vinyl de "Move your ace ?"
Merci par avance !
Merci par avance !
Re: Vos titres préférés
STRyk a écrit:Salut technomaxx, tu ne vendrais pas le vinyl de "Move your ace ?"
Merci par avance !
Celui-là, non, very desoled
technomaxx- Ancien
- Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace
Re: Vos titres préférés
djneo a écrit:Liste faite de tête, je suis a 200 kms de mes mp3/vinyls adorés.Unexist a écrit:haaaa tony di bart!! comment ai je pi loublier celui la. j'adooore!!!
dailleurs je nen suis + sur mais je crois avoir cette fameuse version longue
je verifie ca des ce soir les amixx
il y a aussi tous les 2unlimited et jam& spoon que jai adoré lol...en fait on en a aimé tellement que ce n'est pas facile de les départager :-D en tout cas belle liste djneo tous les titres presents font également parti de mes coups de coeur lol
je crois avoir la fameuse version de tony di bart en maxi, je vois ça ce soir.
en tech il manque : jones & stephenson - the first rebirth, sunbeam - outside world, cherry moon - everybody get down (version trance), pleasure game - le dormeur doit se réveiller...
et en house FOUND LOVE (j'ai perdu le groupe) la tuerie !!! the Bucktheheads - the bomb.
en dance : th express - love on your side, mc sar - another night (1° version pas le UK mix), Strike - inspiration, cappella - U got 2 let the Music, UKH - Small town Boy (une tuerie, c'est plus vieux déjà), Ice MC, magic affair....
Quelqu'un était allez au megamusic dance en 94 ?
double dee - found love
Re: Vos titres préférés
C'est sur je comprendstechnomaxx a écrit:STRyk a écrit:Salut technomaxx, tu ne vendrais pas le vinyl de "Move your ace ?"
Merci par avance !
Celui-là, non, very desoled
Re: Vos titres préférés
STRyk a écrit:C'est sur je comprends
:-p
technomaxx- Ancien
- Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace
Re: Vos titres préférés
J'ai le dernier album de Scooter... et Tony Di Bart.... c'est d'la bombe de balle !!!!
Re: Vos titres préférés
Ah oui le dernier album de Scooter est aussi bon que les précédents, que j'ai tous, d'ailleurs ! :-D
Pour info, le dernier en date est Who's Got The Last Laugh Now?
détails : http://e.discogs.com/release/551661
Pour info, le dernier en date est Who's Got The Last Laugh Now?
détails : http://e.discogs.com/release/551661
technomaxx- Ancien
- Age : 48
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : Dans le Cyberspace
Re: Vos titres préférés
Ah voilà, il est 3H du mat' :dodo:, je devrais être couché mais demain (enfin aujourd'hui) c'est samedi ! Et puis la signature de SMR m'a fait m'interroger sur mes titres fétiches de cette période. Du coup je me suis creusé la tête, car mine de rien, faire un top 5 sur toute la période 92/94 c'est méga galère. L'enfer total, trop de morceaux et peur d'en oublier !
Du coup j'me suis dit que j'allais ouvrir un topic et puis j'ai trouvé celui-là, alors j'vais fébrilement poster mon top 5 que j'ai fièrement réussi à compiler ! Voici donc dans un ordre quelconque (comme si j'allais encore en plus les classer :df:) :
Voilà, reste que malgré tout, ce serait oublier (pour leurs discographies et non un titre en particulier) : God's Groove, Fun Factory, tellement d'autres...
Du coup j'me suis dit que j'allais ouvrir un topic et puis j'ai trouvé celui-là, alors j'vais fébrilement poster mon top 5 que j'ai fièrement réussi à compiler ! Voici donc dans un ordre quelconque (comme si j'allais encore en plus les classer :df:) :
- Twenty 4 Seven - Slave to the music
- Spagna - I always dream about you (mon premier maxi-cd ! :-D)
- Haddaway - What is love (découverte ExtravaDance si si !)
- Cappella - You got 2 know
- Captain Hollywood Project - More & more
Voilà, reste que malgré tout, ce serait oublier (pour leurs discographies et non un titre en particulier) : God's Groove, Fun Factory, tellement d'autres...
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|