Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grille de programmes avec COCTO

+3
Malik
Telsud
ted1200
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par SMR Lun 27 Mar 2006 - 15:30

Ben moi je vote 3, puis 1 et puis 2.
Mais je sens qu'il va y avoir une majorité de 1 et contre la majorité on ne peut rien faire, sauf rappeler qu'un Cd Maxi est dans un boîtier slimcase. :ddr:

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par Telsud Lun 27 Mar 2006 - 16:12

Bien sur moi je vote tout de suite pour Cocto sans hésitation !!

Après c'est vrai que DJ Bertrand avec son pote Cutmaster c'était quelque chose, surtout quand ils s'amusaient a imiter maurice skyrock 22h !
Une très bonne époque là aussi, même si bah les titres c'était pas des super news et les mixs étaient juste très bien, et pas exellents !

Concernant Joachim G moi je l'ai jamais entendu présenter quoi que ce soit, il parlait pas du temps de M40 ou j'ai raté un épisode ??
En revanche je l'entend présenter ses "The mixx" sur FG, il a l'air cool, mais je pense pas qu'on puisse comparer, la radio a bien changé en 13 ans, tout comme la télé ...

Et on parle pas de Pascal Remy et Pat Angely les mordus de M40 ? Là je reste sur les fesses !
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par ted1200 Lun 27 Mar 2006 - 21:30

de manière générale tous les animateurs de maxximum étaient des barges... d'où le déchainement de cocto dans extravadance.
ce qui était frappant c'était la différence de ton entre les animateurs d'nrj la semaine à l'époque "coincés du cul" (dixit cocto dans l'un de ses speaks !) et lui même.
cette capacité à être SEUL à l'antenne et se créer un univers partagé avec les auditeur relève du génie pour un animateur sur une tranche musicale ... après d'autres l'ont fait mais dans des concepts de libre antenne : max et maurice en sont de parfaits exemples pour avoir fait des monologues de plusieurs minutes à l'antenne (pour chacun à une période précise de leur parcours et non sur le long terme)

Dj bertrand sur Skyrock c'était différent mais tout aussi bien. je retiens évidemment les pétages de plomb avec Cut master mais aussi son ton assez décalé pour la présentation (le léger écho qu'il utilisait était excellent)... j'ai un extrait tout bête où dans le hit des clubs il zappe un numéro en prétextant qu'il a tout simplement pas reçu le disque :ptdr:

Vous oubliez un grand moment de radio pour moi : LE PRINCE DE HAYNIN (ancien accolyte de Supernana) qui animait les "N°1 DANCE" ou "PRIORITE A LA DANCE MUSIC" le samedi et dimanche soir juste après l'éviction de Supernana (de février 96 à juin 96) de 20h à 22h (ou 22h-0h ou 20h-0h... il faut que je recherche ça dans mes grilles...)

Je recherche évidemment des extraits de dj bertrand & du prince de haynin sur Skyrock :rf:

Mais Cocto reste le best en la matière
ted1200
ted1200
Habitué
Habitué

Age : 41
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : montpellier, sud de la france
Emploi : cr grande distrib
Loisirs : extra

https://www.radiomed.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par Telsud Sam 1 Avr 2006 - 15:09

ted1200 a écrit: j'ai un extrait tout bête où dans le hit des clubs il zappe un numéro en prétextant qu'il a tout simplement pas reçu le disque :ptdr:


Et moi je l'ai cru ce jour là (véridique)... :rouge:
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par SMR Sam 1 Avr 2006 - 16:13

Je viens de réécouter un extrait du best of 1996 du HDc sur Sky (à l'époque c'était Georgio et Cutmaster) et pour le N°1 ils font un petit quizz...

qui est le N°1? S'agit-il de :
• Edith Piaf
• Charles Aznavour
• Robert Miles

Et là, Cutmaster fait péter "Allez, vas-y, Milord"! Je suis cassé de rire à chaque fois... :ptdr:
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par Capitaine Lun 14 Aoû 2006 - 20:13

Et on oublie Max de la Max Party ?? :-O

Les jingles était excellents :tourne:

Capitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par ted1200 Lun 14 Aoû 2006 - 20:28

Capitaine a écrit:Et on oublie Max de la Max Party ?? :-O

Les jingles était excellents :tourne:

j'ai justement devant moi une pub presse de l'époque

"tous les week-ends sur skyrock vendredi 22h00-01h00 samedi 21h00-minuit :
MAX PARTY
LA DANCE QUI EMMERDE LES VOISINS

Skyrock la super radio
les fréquences dans chaque ville : 3615 skyrock "

et au dos de cette pub, une autre pub annonçant

"N°7 ARCADE FRANCE présente :
TOP DANCE VOL 7
BASS BUMPERS / THE ORIGINAL / ROZALLA / RICHENEL / INDRA / 2 UNLIMITED / VAMOZ / FORTUNATI / TALYA JONES / BLACK BOX
sortie commerciale le 19 octobre 1992
20 hits tv
mise en campagne le 28 octobre 1992 : 58 messages sur tf1 / m6 / canal+ / mcm

... extrait un mag professionnel, "de la dance" peut être

sinon pour revenir sur la pub de la max party, elle est énorme sourire
ted1200
ted1200
Habitué
Habitué

Age : 41
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2006
Localisation : montpellier, sud de la france
Emploi : cr grande distrib
Loisirs : extra

https://www.radiomed.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par Malik Lun 14 Aoû 2006 - 21:44

Je veux pas casser le délire mais ça n'a rien avoir avec les programmes de Cocto... :-p
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8909
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par Capitaine Mar 15 Aoû 2006 - 17:04

T'as jamais explosé une cocotte minute ? :ddr:

Capitaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grille de programmes avec COCTO - Page 2 Empty Re: Grille de programmes avec COCTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum