Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Site : Le Hit Des Clubs

+30
SMR
moratto
wichaw
Johnny McFly
LVEyann
DJTibo
showmylene
DAVE
coif31
cejol077
Fabbelge
DG02
moustik
voxx
gsxrvince
Anonyme
nikko
MXCC
dekkra
jcbourré
JWJ
maxx90
ted1200
Unexist
MIKA
Malik
daxxel
Eurohit.Music
Telsud
technomaxx
34 participants

Page 42 sur 79 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 79  Suivant

Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 15 Jan 2016 - 15:44

J'avais beau me triturer les méninges,je ne comprenais toujours pas ! :scratch:
1985 pour le premier épisode de cette trilogie musicale,ç'est logique.Pour le second,l'année 1983 était déjà un peu moins évidente.Mais alors pour le choix de 1991 dans le dernier acte ... je ne voyais pas le rapport ! (et je crois que j'aurais pu le chercher longtemps wink).
En tous les cas,ça fait bien plaisir de se retrouver musicalement au sein de cet Automne 91 et de découvrir une bien sympathique "Blue List".D'ailleurs SMR,je constate que malgré le fait que nous ayons sensiblement le même âge,j'étais beaucoup moins calé en matière de dance que toi car il y a certains morceaux (genre celui d'Incognito pour n'en citer qu'un) que je ne connaissais absolument pas à l'époque (ou qui étaient trop "spé" pour mes jeunes z'oreilles pas encore assez aguerries !!!).
Mais en 2016,il n'y a plus trop de morceaux classés (si ce n'est peut-être Cecil qui,au passage,n'est pas un son si mauvais) qui demeurent inconnus.Normal,il n'y a que des bons gros classiques ❤
Côté découvertes,j'ai bien apprécié (dans des styles pourtant diamétralement opposés !) Antena et Ambassadors Of Funk.
Je valide la présence du Rap'Tout des Inconnus pour ma part car ils étaient vraiment incontournables à l'époque.Après,pour danser dessus bein ...tu danses mentalement on va dire ! :P
Je valide aussi les petites "curiosités" de l'époque comme les remixes de Lagaf' et de Thierry Hazard.Deux morceaux que j'entends assez rarement donc je ne boude pas mon plaisir quand ils sont joués.
Voici venu le temps,non pas des rires dans les champs,mais des félicitations :
Big up à toi SMR pour ta démo de rap.Le flow est bon et c'est pas du yaourt ! 8)
Bravo à toi Tibo pour ton taf de DJ car ce revival est,pour moi,un des tous meilleurs (dans le Top 3 sûr) niveau mix.Un régal wink

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Ven 15 Jan 2016 - 18:41

Merci DG02! Merci aussi pour le big up sur le flow, mais c'était surtout pour la déconne et parce que quelqu'un d'ici (toi, il me semble?) m'avait demandé de faire le rap de Culture Beat  - Anything car j'avais dit que je connaissais les paroles parcoeur. Bon, Anything c'est 1993 et ça ne collait pas avec l'année de l'émission, donc c'est pour ça que j'ai choisi Strike It Up (dont je connaissais aussi bien le rap) à la place. mrgreen
Je te rejoins sur l'appréciation du mix, Tibo n'avait pas été aussi bon depuis le Revival Top Club Sud Radio. Comme je lui ai déjà dit, la transition Benny B - Black Box est juste terrible!
Quant à ma connaissance musicale, elle découlait surtout des K7 audio de dance qu'achetait ma mère pour faire son fitness.
Voici son premier achat, tu verras que c'est à 50% le contenu de la Blue List du 5 octobre 1991 : http://www.discogs.com/Various-La-Mega-Dance-Party-Vol-1/release/473265
Et pour l'année choisie, he bien, il fallait bien sortir un peu des 80's, tout en trouvant un prétexte... Il aurait été difficile de faire un Hit Des Clubs 1885!  lol
"Et tout de suite, classé N°1, on s'écoute Alexander Graham Bell avec son tube Counting, ou l'énonciation des chiffres de 1 à 1000000..." w
Un grand merci d'ensemble alors, car c'est notre premier retour (après 15 jours) mais j'ai conscience qu'il y a beaucoup d'émissions à écouter en ce début d'année, alors c'est compréhensible.

Ha sinon pour le site en lui-même, pas d'ajout audio le mois prochain, mais un grand changement de décor... je n'en dis pas + pour l'instant. Mais en arrivant sur la page d'accueil, vous penserez vous être trompé de site tant elle a changé. wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DJTibo Ven 15 Jan 2016 - 19:07

Merci DG02 et content que tout cela t'ait plu. Cette émission a été un régal à programmer car elle est forcément un peu particulière et je me devais de faire des mixes au mieux pour célébrer cette première Blue List. Après, la qualité des mixes varie forcément en fonction de l'inspiration que suscitent les titres et de l'aspect technique.
Je me suis également régalé à écouter le résultat final et oui (j'avais oublié de te le dire SMR) félicitations pour ton rap bien
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 15 Jan 2016 - 19:21

De nada muchachos !

SMR,si tu me sors une performance identique sur les deux couplets d'Anything,je dis gros respect de ouf car,mine de rien,il est bien technique le Jay Supreme sur ce morceau ! mrgreen
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DJTibo Sam 16 Jan 2016 - 15:05

J'ai hâte de voir ta nouvelle présentation lunettes J'espère que tu laisseras toujours dispo la V1 quand même.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Sam 16 Jan 2016 - 23:41

Justement, elle y ressemble un peu quand j'y repense... lol
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Lun 1 Fév 2016 - 10:37

Salut à tous!

Voici donc la nouvelle version du site, qui dispose désormais d'une page Facebook et d'une page Twitter. Modernité oblige! Halala.

Bienvenue dans l'espace...

http://www.lehitdesclubs.fr
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par MIKA Lun 1 Fév 2016 - 11:21

peur woohoo woohoo woohoo
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DJTibo Lun 1 Fév 2016 - 12:05

Géniale la présentation de ton site, beau travail bien
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DAVE Lun 1 Fév 2016 - 12:40

Oui, c'est clair que c'est très sympa, on retrouve un petit peu le "bleu nuit" des débuts (tout du moins si ce n'est pas le début, la période où j'ai découvert le site).
Bonne idée également la mise à jour trimestriel des classements actifs (pour ma part, je trouve même qu'elle ne s'imposerait qu'une fois l'année écoulée : après tout, ceux qui veulent vraiment s'informer des classements concernés peuvent les consulter sur leur site officiel).
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DJTibo Lun 1 Fév 2016 - 13:14

A ce propos, c'est bizarre, le Club 40 n'a pas été mis à jour sur leur site officiel depuis la fin de l'année...
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 42 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 79 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 79  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum