Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Site : Le Hit Des Clubs

+30
SMR
moratto
wichaw
Johnny McFly
LVEyann
DJTibo
showmylene
DAVE
coif31
cejol077
Fabbelge
DG02
moustik
voxx
gsxrvince
Anonyme
nikko
MXCC
dekkra
jcbourré
JWJ
maxx90
ted1200
Unexist
MIKA
Malik
daxxel
Eurohit.Music
Telsud
technomaxx
34 participants

Page 40 sur 79 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 59 ... 79  Suivant

Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 9 Oct 2015 - 23:08

Pock_Pock a écrit:Je viens de m'écouter le revival Europe 1 de 1983, c'est tout simplement magique ! mrgreen

La même pour moi ! Deuxième acte dans la droite lignée du premier (de toutes les façons,une émission qui débute sur un clin d’œil à un jeu de "fight" aussi mythique que SFII ne peut que s'annoncer bonne !) bien
Les insertions de dialogues du film apportent ce petit plus et,de surcroît,elles "dépannent" bien pour faire la transition entre deux morceaux compliqués à mixer au tempo.D'ailleurs,concernant le mix,c'est toujours aussi propre hormis une ou deux transitions qui m'ont laissé sceptique (ex:le passage avec Police au milieu).Mais bon,j'en conviens,c'est pas toujours évident de caler tout ce petit monde classé dans un HDC assez éclectique dans les tempos.
Niveau musical,à côtés des énormes classiques,j'ai pu découvrir une tripotée de titres "surprenants" comme le Mamy Yoko de Rose Laurens que je ne connaissais pas.Ils se sont pas foulés à la prod en repompant allègrement Africa ! pfff
Musicalement,c'est donc plus le milieu-fin d'émission qui m'a le plus plu.Mention spéciale à la version jouée d'Indeep (elle est pas d'époque celle-là hein ?!) et au "morceau-mystère" wink

Pock_Pock a écrit:Bon bah j'ai écouté le revival spécial covers & reprises dans la foulée et j'étais tellement en colère que Lio ait repris "Désenchantée" de Mylène Farmer que j'en ai fait un tweet ragesque lol

Là je crois qu'après ça, (non on ne peut pas mourir tranquille, désolé Thierry) on arrive dans le sous-sol -7 des pires chansons de l'histoire !

Aaaah !!! Autre style,autre genre mais sympa et rafraîchissant aussi cette émission mrgreen
En effet,il y a des covers qui s'en sortent bien,d'autres pas trop mal et pis ... il y a le reste,ceux qu'ils faut écouter au moins une fois pour sa curiosité et sa culture musicale.J'aurais appris plein de choses grâce à vous les gars comme le fait que F.Feldman & J.Jamison ont eu raison de laisser tomber les adaptations francisées de standards funk US lol
JF Roulot,La Strada,Ringo ... quel niveau mes enfants !!! LA crème !!! Je vous tire mon chapeau pour ce tracklisting de choix ouimaitre

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Ven 9 Oct 2015 - 23:22

Merci DG02, tu as raison, c'est la crème ton Top 3 là... Pour des raisons de cohérences, ce n'est pas le Top 3 final que j'ai décidé mais tu noteras qu'ils sont quand même tous dans le Top 7.
Rapport au Revival d'Europe 1, je regrette juste une chose, je viens de trouver il y a 2 jours des jingles Hit Des Clubs Europe 1 d'époque que j'aurai bien calé mais l'émission était déjà bouclée et mise en ligne...
Ha et si tu aimes les clins d'oeil vidéoludiques comme pour SFII, alors le volume 3 de RVLF te plaira certainement aussi, il y aura 2 allusions directes à des jeux Game Boy...
Allez pour la première fois, je donne un indice sur l'année du Revival RVLF 3 : c'est une année très proche de celle de la sortie du film!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Ven 9 Oct 2015 - 23:34

SMR a écrit:Merci DG02, tu as raison, c'est la crème ton Top 3 là... Pour des raisons de cohérences, ce n'est pas le Top 3 final que j'ai décidé mais tu noteras qu'ils sont quand même tous dans le Top 7.

En même temps,tous les morceaux présents dans ce MP spécial méritent une place sur le podium tongue

[quote="SMR"]Ha et si tu aimes les clins d'oeil vidéoludiques comme pour SFII, alors le volume 3 de RVLF te plaira certainement aussi, il y aura 2 allusions directes à des jeux Game Boy...
Allez pour la première fois, je donne un indice sur l'année du Revival RVLF 3 : c'est une année très proche de celle de la sortie du film![quote="SMR"]

J'ai pas eu de Game Boy (j'étais plutôt Sega et donc Game Gear) mais je suis preneur tout de même.
Je sens le changement de décennie wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DJTibo Sam 10 Oct 2015 - 16:51

@DG02 : concernant le Indeep, c'est effectivement le Dimitri remix.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Dim 1 Nov 2015 - 17:36

Nouvelle mise à jour, avec l'Ipsos Dance 2001 et en audio le best of Club 40 de 2003 gracieusement offert par DAVE. D'ailleurs, celui qui retrouve le titre noté "???" gagnera... toute mon estime! sourire

http://www.lehitdesclubs.fr
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DJTibo Dim 1 Nov 2015 - 20:50

Merci à vous pour cette nouvelle pépite sonore sourire Pour ma part, je sèche sur le titre inconnu!
Concernant le Ipsos 2001, ton lien vers le bilan annuel des 76 titres ne fonctionne pas.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Dim 1 Nov 2015 - 21:27

Merci Tibo, c'est corrigé! wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DG02 Lun 2 Nov 2015 - 19:40

Le bilan "Ipsos Airplay" m'a rappelé combien cette année 2001 m'avait laissé perplexe (en matière de musiques "clubs" en l’occurrence) ... mouais
Sur les 76 titres classés,j'en garde une petite moitié.

Par contre,2003,c'est déjà un peu mieux ! Merci donc à Dave pour le partage et à SMR pour la mise en ligne de ce best of' annuel (à la qualité sonore clairement acceptable au passage).
Le "morceau-mystère" ne me dit rien mais la fin de l'archive monte délicieusement dans les BPM et ça,ça fait plaisir ! yeah
Comme quoi,j'aurais dû m’intéresser un peu plus aux samedi soirs d'E2 à l'époque.Dommage.
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par SMR Lun 2 Nov 2015 - 21:29

Le Ipsos Airplay, c'est la synthèse des titres "club" (ou avec des remixes club inclus sur les CDM/12") diffusés sur un panel de 28 radios généralistes et dance, ce qui peut expliquer les bonnes places d'Alizée (N°1) et de Geri Halliwell (N°3) et les titres moins bien classés alors qu'ailleurs ils ont cartonné comme Darude, M1, Kluster qui ont été quasi zappés des stations.
Mention particulière à quelques ovnis, jamais bien haut classés mais quand même on ne les attendait pas là : Dj Bobo - What A Feeling, Kaci - Paradise ou encore Lionel Richie - Angel.

Pour le best of 2003 du Club 40, j'aimerai vraiment que DAVE me dise ce qu'il pense de la qualité audio, car c'est vrai qu'on est parti de très loin quand même... et que j'ai essayé de sauver le truc come j'ai pu, après tout ça aurait été dommage de passer à côté!

Merci pour vos retours! wink
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par DAVE Mer 4 Nov 2015 - 19:00

C'est clair qu'on est parti de très loin.
Là j'ai un peu de retard dans les écoutes des émissions disponibles ici et là, mais je te dirais ça une fois le bouzin mis dans les feuilles...
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par moratto Sam 7 Nov 2015 - 19:28

J'ai écouté le passage final pour voir si je reconnaissais le titre identifié, mais à part que c'est pas du tout mon truc, ça ne m'évoque rien non plus.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4602
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site : Le Hit Des Clubs - Page 40 Empty Re: Site : Le Hit Des Clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 79 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 59 ... 79  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum