-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mise au point sur les demandes de titres

4 participants

Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Mise au point sur les demandes de titres

Message par Malik Ven 28 Avr 2023 - 12:57

Salut

Si un nouveau membre demande des titres dès son premier message ne répondez pas, on vient d'avoir un champion là ! Le mec a poster 3 fois le même message dans 2 nouveaux topics et un déjà existant de façon aléatoire, donc en plus il a floodé ! Mais ne cherchez pas puisque messages effacés et membre banni. Je vous le redis ne répondez pas à ce type de requête et pareil pour les identifications, parce que en général ces gars ne reviennent plus quand ils ont eux ce qu'ils voulaient !
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Re: Mise au point sur les demandes de titres

Message par SMR Ven 28 Avr 2023 - 17:03

Le mec a floodé sur différents forums voisins aussi et s'est fait bannir pareil. Le champion de l'année.
En plus, comme un con, avant qu'il ne floode comme un porc, je lui avais donné la réponse à sa question sur Sounda.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Re: Mise au point sur les demandes de titres

Message par Malik Sam 29 Avr 2023 - 5:22

Ici aussi tu lui as répondu, fallait pas, du coup tu as un message en moins. Ouais c'est pas grave je sais, mais c'était juste pour remplir un peu ce post mrgreen
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Re: Mise au point sur les demandes de titres

Message par DAVE Sam 29 Avr 2023 - 6:00

J'ai pas vu passer ses messages : le mec cherchait des mp3 ou avait des titres à identifier ?
J'ai répondu ici il y a peu à quelqu'un qui voulait identifier un titre de Space Party, bon je crois qu'il n'est pas revenu depuis mais au moins il a dit merci !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Re: Mise au point sur les demandes de titres

Message par Malik Sam 29 Avr 2023 - 6:15

Il cherchait un titre à identifier avec une brève description puis je suppose que la demande de MP3 aurait suivi....

Et celui à qui tu as répondu "neptunium01" lui ça va, il s'est présenté et a participé un peu, là je parle des gars qui viennent seulement pour ça !
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Re: Mise au point sur les demandes de titres

Message par Pock_Pock Jeu 1 Juin 2023 - 13:58

Point faible de SMR : trop gentil 😅😂

Chaud en vrai, 15 ans après vous avez toujours les mêmes gugusses, ça doit être épuisant !
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur les demandes de titres Empty Re: Mise au point sur les demandes de titres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum