-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

5 participants

Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par Malik Mar 15 Mar 2022 - 6:30

Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty Re: 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par Telsud Ven 18 Mar 2022 - 6:55

Quel con ce Maurice Skyrock 22h quand même...
Et pourtant j'écoutais... sweat2
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty Re: 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par Malik Ven 18 Mar 2022 - 14:18

Maurice pousse le bouchon un peu trop loin mrgreen
J'ai rien connu de tout ça sur Fun ou Sky, vu que dans mon bled je captais seulement NRJ en radio jeune, ça m'as juste fais drôle de voir la tête de Sam Z. Ça m'a aussi rappeler que j'pouvais pas blairer Arthur et Cauet déjà à l'époque w
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty Re: 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par SMR Sam 19 Mar 2022 - 0:48

Depuis, Arthur a perdu ses lunettes et Cauet a perdu ses cheveux. mrgreen
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty Re: 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par moratto Dim 20 Mar 2022 - 1:02

La plupart des libre antennes qui survivent aujourd'hui sur les radios jeunes (je mets à part le vétéran Difool) seraient contentes de rameuter le dixième de ce que ça générait à cette époque ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty Re: 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par Pock_Pock Dim 20 Mar 2022 - 16:25

@Telsud Tellement con le Maurice que quand il a commencé à voir que des gens réuploadaient à droite à gauche ses émissions (qu'ils ont eux-mêmes enregistrés à l'époque) il a tout viré et maintenant fait payer ça sur son site lol

C'est pas beau de vieillir, et pourtant je salue son projet d'émission syndiquée, à l'époque ça a été le seul à se lancer là dedans avec + ou - de succès. Le seul qui a l'air d'avoir à peu près les pieds sur Terre c'est justement Cauet, quand il a dénoncé l'état lamentable des radios du groupe Lagardère (RFM, Virgin), il l'a fait en direct sur NRJ, et pas pour se moquer mais vraiment tu sentais que c'était le passionné de radio qui parlait. Arthur par contre c'est tout le contraire, il s'est transformé en une sorte de Jean-Luc Delarue, il est tout ce que je déteste mrgreen

(d'ailleurs pour faire le rapprochement avec Maurice, lui aussi a fait fermer le forum Planetarthur à une époque, alors que toutes les archives étaient proposées par des fans et surtout que ceux-ci ne faisaient aucun argent là dessus).

J'espère en tout cas que ça n'arrivera jamais pour Extravadance !
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios Empty Re: 1995 : La jeunesse se lâche à l'antenne des radios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum