Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

3 participants

Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par MIKA Dim 6 Mar 2022 - 14:34

Salut à tous !!! Cher Amixxx ^^

J'ai créé ce sujet pour être le seul lieu de discussion sur mes productions mixées ... c'est plutôt leurs places.

J'y reposterai petit à petit ceux que j'ai déjà postés (merci 3F6S d'avoir accepté d'en avoir partagés certains dans le tien). Les nouveaux ou rafraichis suivront quand ce sera possible.

Pour l'occasion, je vous en propose un que j'ai récemment rafraichi en le finalisant comme je le souhaitais à l'origine. Car, à l'origine, il date de 2018.

Le déclencheur est un titre que Moratto nous avait fait découvrir durant le premier trimestre de 2018 donc : 7th Heaven - This Is Your Life Ft Banderas (Ortegas Classic Mix) de 2009. Alors que ça faisait des années que je voulais en faire un avec la plupart de ces titres, il a été réalisé avec en plus, biensûr, le bonus de notre cher vulgarisateur de la musique clubbing et autres.

Dis-History With Eternity (Version NS)

En plus -Dr Alban & Haddaway - I Love The 90‘s (Recharged 90’s Mix) - 2008
En plus -Les Bouldogs Français - Electronik (Electronik Extended) - 2008
En plus -Martin Solveig Ft Chakib Chambi - One 2.3 Four (MS Club Vox Mix) - 2009
En plus -Twisted Society Ft Vernon J Price - Killer (Seductive Overkill Mix) - 2007
-DubFire - I Feel Speed (Original Club Mix) - 2007
-Hakimakli Ft Jamie Shepherd - Dilly Dally (Original Club Mix) - 2008 (41)
En plus -Antoine Clamaran Ft Jamie Shepherd - Gold (Hakimakli Extended Mix) - 2008
-Cindy Lauper - Into The Nightlife (Soul Seekerz Vocal Club Mix) - 2008
-Cerrone - SuperNature (Joachim Garraud & David Guetta Club Mix) - 2005
-David Guetta Ft Tara McDonald - Delirious (Original Extended) - 2008
-7th Heaven Ft Banderas - This Is Your Life (Ortegas Classic Mix)- 2009
-Kid Cudi vs Crookers - Day 'n Nite (Club Mix) - 2009
(intro améliorée) -Linkin Park - Shadow Of The Day (Ushy Remix) - 2007

Version Originale
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par moratto Dim 13 Mar 2022 - 0:05

Je prends et j'écouterai ça d'ici quelques temps, retour d'écoute ici même dans la foulée !
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par 3fran6sou Sam 26 Mar 2022 - 18:51

Merci MIKA, je viens d'écouter la Version NS (comme il paraît que plus c'est long... mrgreen ) et c'était fort agréable! Ça coule tout seul avec pas mal de redécouvertes: j'avais complètement oublié le come back de Cindy Lauper en 2008 et ce très bon single (ce remix est chouette même si la prod de l'originale reste plus à mon goût), le remix de Supernature et l'infatigable Day'n'Nite, un de mes titres préférés de 2008. Deux grosses et superbe découvertes: I Feel Speed (wow! ça tourne en boucle depuis!) et le remix de This Is Your Life, excellent. Et très grosse surprise que ce remix de Linkin Park! Nan mais alloooo??!! (je savais même pas qu'ils se faisaient remixer w ) Merci pour le voyage ouimaitre
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par MIKA Sam 9 Avr 2022 - 20:17

Moratto au plaisir de te lire  love et 3F6S, merci pour ton retour. Alors, pour quoi le nom de version t'a fait repenser à mon expression favorite répétée jusqu'à plus soif ? sweat2 . Je dois être sec maintenant puisque je n'y suis plus passé depuis plusieurs semaines w, dans la partie bien connue du forum. Tout comme toi, Dubfire a fait un effet WOW et il tournait tout autant, il n'a d'ailleurs pas fini avec ce mégamix de le faire. Le Ushy Remix de Shadow Of The Day (il y en a d'autres, des officiels d'ailleurs  w ), que j'ai probablement téléchargé la première fois début 2009 par ici , posté le 27 février 2008, a lui aussi (et c'est tjrs le cas, je l'écoute en écrivant sweat2 ), fait cet effet. Un remix plutôt basique mais rudement efficace. Pour le reste des titres, je suis d'accord avec toi.


Dernière édition par MIKA le Mar 12 Avr 2022 - 17:49, édité 1 fois
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par 3fran6sou Mar 12 Avr 2022 - 11:53

Ah oui, pas mal du tout! Ça reste tout de même très étrange d'entendre leurs morceaux sous cet habillage ^^
3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 41
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par moratto Sam 16 Avr 2022 - 23:05

Et je me suis fait ce joli mix (aussi en version NS) cette semaine, et ça m'a quand même fait un peu bizarre pour le coup, car là il n'y a pratiquement que des titres que j'ai pas réentendus depuis l'époque, donc fin des années 2000 pour quasiment tous, c'est vraiment pratiquement du retour entre 12 et 15 ans en arrière pour presque tout pour moi. Mais ça l'a fait, y a un certain nombre de trucs dont je me rappelais plus trop comment ça sonnait, déjà cette version du doc et Haddaway dès le départ, ou le remix de Supernature après, y a une certaine unité stylistique electro house typique de l'époque qui se dégage de l'ensemble, et qui fait que tout est fluide et s'enchaîne globalement bien. Le point d'orgue c'est le final, pour moi aussi c'est une découverte ce remix de Linkin Park, et une sacrément bonne, pas sûr qu'il soit officiel en revanche je ne le trouve pas, mais il fait sacrément bien ce qu'il a à faire. Merci à toi ! wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par MIKA Sam 23 Avr 2022 - 14:37

moratto a écrit:Et je me suis fait ce joli mix (aussi en version NS) cette semaine, et ça m'a quand même fait un peu bizarre pour le coup, car là il n'y a pratiquement que des titres que j'ai pas réentendus depuis l'époque, donc fin des années 2000 pour quasiment tous, c'est vraiment pratiquement du retour entre 12 et 15 ans en arrière pour presque tout pour moi. Mais ça l'a fait, y a un certain nombre de trucs dont je me rappelais plus trop comment ça sonnait, déjà cette version du doc et Haddaway dès le départ, ou le remix de Supernature après, y a une certaine unité stylistique electro house typique de l'époque qui se dégage de l'ensemble, et qui fait que tout est fluide et s'enchaîne globalement bien. Le point d'orgue c'est le final, pour moi aussi c'est une découverte ce remix de Linkin Park, et une sacrément bonne, pas sûr qu'il soit officiel en revanche je ne le trouve pas, mais il fait sacrément bien ce qu'il a à faire. Merci à toi ! wink
Merci pour ton retour, je n'ai rien à ajouter sur sa globalité.

moratto a écrit:qui fait que tout est fluide et s'enchaîne globalement bien.
Certains enchainement pourraient être améliorés, je pense à celui entre Cerrone et David Guetta, il me donne une impression d’accélération du rythme et de perte de fluidité, même si la construction des deux titres se ressemble.

moratto a écrit:Le point d'orgue c'est le final, pour moi aussi c'est une découverte ce remix de Linkin Park, et une sacrément bonne, pas sûr qu'il soit officiel en revanche je ne le trouve pas, mais il fait sacrément bien ce qu'il a à faire. Merci à toi ! wink
C'est à coup sûr une remix non-officiel, d'ailleurs pas visible sur discogs.
MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par MIKA Dim 4 Sep 2022 - 15:52

Slt les copains d'amixxx,

En cette rentrée, qui ne veut pas dire non plus retour régulier pour moi, je reviens sur le fofo. J'ai eu un regain d'envie pdt mes congés qui se finissent de boucler le mégamix qui suit par le titre N°9, auquel je pensais depuis quelques semaines voire mois déjà mais sans le courage de m'y atteler encore. Bah ! C'est fait  mrgreen

Euro Goes 90 Dance Music - V 2022

Bonne (ré)écoute  lunettes

Playlist :

Intro - réalisée avec l'échantillonage sampling et le réassemblage de samples extraits de Maxx - Get Away (Club Mix), Ice Mc - Take Away The Colour (Uananatu Remix), HitHouse - Jack To The Sound Of The Underground (1988)

1-Maxx - Get Away (Club Mix) - 1993
2-Ice Mc - Take Away The Colour (Uananatu Remix) - 1993

 + échantillons rythmiques et vocal de Ice Mc - Take Away The Colour (Uananatu Remix)

3-Kim Sanders - Show Me (Culture Mix - Remixé par Culture Beat) - 1993

  + échantillon vocal de Kim sanders - Show Me

4-Culture Beat - Anything (Tribal House Mix) - 1993

Inter - Réalisé avec l'échantillonage et le réassemblage de samples extraits de Culture Beat - Anything (Tribal House Mix), MODO - Eins Zwei Polizei (Extended Remix) (1994) - U96 - Love Sees No Colour (Long Version 2 + Instrumental Version)

5-U96 - Love Sees No Colour (Long Version 2) - 1993

 + clap de Cappella - U Got 2 Know (Coffee Mix) (1993) et échantillon de U Got To Let The Music (DJ Pierre Mix) (1993)

6-Cappella - U Got To Let The Music (DJ Pierre Mix) - 1993
7-Magic Affair - Omen III (Plus Staples 12" Mix - Remixé par Cappella) - 1994

 + échantillons rythmiques et vocal de Double Dee - Found Love (Full House Mix) (1990)

8-Space Master - Step On (Revenge Remix) - 1994
9-Corona - The Rhythm Of The Night (RBX Euro Mix) - 1994

>>> Euro Goes 90 Dance Music - V 2022 <<<


MIKA
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 97
Nombre de messages : 5044
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D Empty Re: PETITS MIXES D'AUTRES TEMPS :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum