-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mega Club 90

4 participants

Aller en bas

Mega Club 90 Empty Mega Club 90

Message par mcjoce Jeu 28 Mai 2020 - 15:21

Salut à tous les coctomaniaques... Je me fais très rare sur ce site, quoique membre depuis assez longtemps. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion, plusieurs fois, d'être notamment en contact par mail avec SMR et Moratto, que je salue bien bas.

Je vous informe, si ça en intéresse quelques-uns parmi vous, que j'ai concocté une playlist sur Youtube, intitulée Mega Club 90, de mes 1000 titres préférés de ces années magiques. J'en avais le temps à cause du confinement. Vous y retrouverez d'ailleurs une belle brochette de morceaux découverts du temps de Cocto dans la première moitié de la décennie. De quoi péter le boulard ou mettre les doigts dans la prise ! Il y en a pour plus de 4 jours et demie de musique non stop. J'ai déjà reçu plusieurs félicitations de DJ's allemands, espagnols et même russes, qui ont organisé des soirées complètes avec cette playlist alors qu'elle n'était pas encore terminée.

Je l'ai finie aujourd'hui (je ferais peut-être quelques rares modifs dans la durée, mais le plus gros est fait). Il m'a donc semblé logique de vous faire partager l'info, puisque nous faisons partie de la même communauté de passionnés. Vous pourrez l'écouter grâce à ce lien :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLRUC72fwb7uUrJ8EjlDRO5G-xlXzWdVvp

A très bye, amis DJ's, pour de nouvelles aventures. Recevez mes amicales et musicales salutations depuis La Réunion.

mcjoce
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 50
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Club 90 Empty Re: Mega Club 90

Message par SMR Jeu 28 Mai 2020 - 15:59

Salut.
Belle initiative!
Les titres sont classés par préférence? Ou c'est totalement aléatoire?
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4891
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mega Club 90 Empty Re: Mega Club 90

Message par mcjoce Jeu 28 Mai 2020 - 19:39

Salut Benjamin. Plutôt aléatoire, même si j'ai placé à certains moments dans la playlist au gré de mes envies quelques titres à la suite qui représentaient le même courant musical (dream ou funk par exemple).

mcjoce
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 50
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Club 90 Empty Re: Mega Club 90

Message par Malik Ven 29 Mai 2020 - 8:48

Salut mcjoce, comment y lé ?  coucou

Je voulais faire quasiment la même chose pendant le confinement, mais sur plusieurs playlists trier par année, de 1990 à 2000 inclus. Mais ce qui me fit changer d’avis c'est les problèmes habituels sur YT, les vidéos supprimées sur le long terme, soit pour des raisons de droits, soit par l'utilisateur. Mais en tout cas beau boulot, que du lourd et du gros classique bien
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8910
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Mega Club 90 Empty Re: Mega Club 90

Message par moratto Sam 30 Mai 2020 - 23:09

Bel ouvrage, salut mcjoce ! sourire Comme Malik, j'ai déjà été tenté de faire une sorte de super playlist YT, mais je ne sais que trop en effet que les videos sur YT ça va et ça repart très vite, ça m'en a vite dissuadé.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4587
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mega Club 90 Empty Re: Mega Club 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum