Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fermeture du topic "Identification de ID's"

4 participants

Aller en bas

Fermeture du topic "Identification de ID's" Empty Fermeture du topic "Identification de ID's"

Message par Malik Dim 24 Mai 2020 - 6:30

Tout est dans le titre ^^

Pour éviter d'avoir des futurs inscriptions uniquement pour ce topic, il est donc fermer, et désormais pour les anciens si vous avez des titres à identifier ça se passe là où vous savez bien Je ne veux plus de "djlm24" bis, oui, vous vous rappelez ? C'est le gars qui vous a donnez un nombre impressionnant d'ID's et qui n'est plus revenu depuis... Mars 2019, forcément, vous avez quasiment tout trouvez donc il reviendra plus vu qu'il était là juste pour ça, je voulais confirmer ce que je savais déjà, c'est souvent arriver avant ça mais c'était plutôt léger, en tout cas suffisamment pour que je le remarque pas, maintenant c'est donc réserver aux membres actifs.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du topic "Identification de ID's" Empty Re: Fermeture du topic "Identification de ID's"

Message par Boutal10 Mar 26 Mai 2020 - 17:27

Je me demandais justement pourquoi il était fermé. Et je ne sais pas ou se trouve "ou vous savez" confused
J'avoue être inscrit ici au départ pour identifier mes extraits de vieilles cassettes surtout de l'époque Extravadance 98-2000. Mais je participe aussi aux autres topics. Après je viens moins souvent qu'a l'époque car j'ai une vie beaucoup plus active aujourd'hui w w
Boutal10
Boutal10
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du topic "Identification de ID's" Empty Re: Fermeture du topic "Identification de ID's"

Message par Pock_Pock Mar 26 Mai 2020 - 19:00

Dommage, j'ai fait des découvertes sur ce topic....je passe moins qu'avant aussi, c'est vrai, en ce moment j'ai plus le nez dans Discogs que sur le forum en lui-même mrgreen

Mais du coup ta décision se comprend.
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du topic "Identification de ID's" Empty Re: Fermeture du topic "Identification de ID's"

Message par Telsud Mar 30 Juin 2020 - 19:32

Dommage, c'était l'occasion de véritables prouesses de certains d'entre vous, les gars vous m'avez scotché des fois à trouver des trucs carrément improbables ....

Bravo les gars (et vous inquiétez pas il y a encore plein de titres à identifier dans la série des "ultimes")  chut
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du topic "Identification de ID's" Empty Re: Fermeture du topic "Identification de ID's"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum