Vous écoutez quoi là ?

+18
Malik
Hakim
3fran6sou
MIKA
DJTibo
0lig0
Chris@Wavosaur
DAVE
Telsud
Juste Juju
Aurel35
Claudio Prezioso
Yann (YP1)
E-Shine
Mr148
Johnny McFly
pasadenas
DG02
22 participants

Page 17 sur 94 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 55 ... 94  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par 3fran6sou Mar 9 Avr 2019 - 20:14

Il y a tellement de remixes de ces deux génies que je découvre au fur et à mesure... ça pourrait faire un sujet de discussion wink

3fran6sou
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 13 Avr 2019 - 22:12

C'est aussi ma version préférée du titre, c'est celle qui passait le plus souvent dans Extravadance quand le titre était classé...et pourtant c'était l'époque de Mike ! Mais je n'ai su que des années après que c'était par Jam & Spoon, ce remix avait été réalisé peu après leur célébrissime Watch Ot For The Stella Club Mix de The Age Of Love. J'ai déjà mis d'ailleurs quelques remixes de Jam & Spoon (voire même Spoon sans Jam !) dans Remix Of The Week, et je pense qu'il y en aura encore d'ici cet été ! wink

Sinon, la dernière video du JDG m'a fait ressortir Heatbeat avec le thème de Mortal Kombat, sorti l'été dernier :




Dans la série "je suis toujours là mais j'ai arrêté de me faire ch...", je demande Todd Terry et son tout récentMusic Fusion, mais ça faisait un moment que je n'avais plus entendu Phoenix des Daft.


Et enfin ces temps-ci j'aime beaucoup le remix de Tensnake de Milo Greene - Move, ça date aussi de l'été dernier avec cette petite référence à Situation de Yazoo, mais je ne l'ai entendu que récemment. celui-là trouvera aussi sa place à un moment donné dans Remix Of the Week, je pense.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Sam 13 Avr 2019 - 23:06

Le remix de Tensnake a un petit quelque chose de My Mine / Hypnotic Tango aussi. Excellent en tout cas bien
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par 3fran6sou Dim 14 Avr 2019 - 10:25

Je pensais la même chose Tibo, l'influence My Mine est bel et bien là et le remix est très bon!

C'est dingue! Todd Terry ne s'est vraiment pas foulé... je le trouve tiède ce morceau.

Je préfère retourner à ses productions 90s et écouter à nouveau (et en boucle) son remix de BME "Pray" que j'avais découvert sur la compil Djs Master Mix 9/10 et son indémodable "Jumpin"! Aaaaaah l'année 1994! love



3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Dim 14 Avr 2019 - 18:01

Tout à fait, sans oublier le Weekend, le Unreleased Project IV et le Something's Going On avec les divas Martha Wash et Jocelyn Brown.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 20 Avr 2019 - 22:30

Ah oui, dans les vieux Todd Terry, y a quelques pépites, mais pour ça faut désormais remonter assez loin. Il continue à sortir plusieurs titres par an, mais à l'instar d'un Clamaran, on ne peut pas dire qu'il bosse beaucoup dessus...

Tiens, dans la série "vieux son tout neuf", un peu d'italo disco avec le projet Tam Harrow, dont le chanteur est Tom Hooker, la vraie voix des hits 80's de Den Harrow entouré de l'équipe de musicos de l'époque, il y a eu y a qques années un clash entre Den Harrow et les autres à ce sujet d'ailleurs. Ce clash a débouché sur la création de ce projet de Tam Harrow, fait au départ autant le dire pour se foutre de sa gueule, et qui est devenu au fil du temps un projet parodique des clichés des titres italo disco mais, avec du contenu qui aurait pu sortir sans problème à l'époque et avec succès certainement !

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par 3fran6sou Jeu 25 Avr 2019 - 8:57

Ahah! Excellent, et oui s'il n'y avait pas la vidéo, on ne pourrait se douter de la parodie!

Je me suis ré-écouté ça ces derniers jours, morceau présent sur la compilation Techno Rave Party 2 et projet du très prolifique Erik Van Den Broek (aux multiples alias). sourire

3fran6sou
3fran6sou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2019

https://www.youtube.com/@topclub93

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par Telsud Dim 5 Mai 2019 - 4:57

Il y a comme un parfum de space party dans l'air, vous ne trouvez pas ?? bave

Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par moratto Sam 11 Mai 2019 - 22:04

Si Space Party avait continué en 1993, on aurait sûrement pu y entendre une bonne série des titres présents sur les Techno Rave Party / Techno Dance Party sortis après. hap
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par DJTibo Sam 11 Mai 2019 - 22:24

Parmi mes trouvailles printanières, le seul maxi 45T de Charles Aznavour sorti naturellement chez Barclay. En face A, une chanson française telle qu'il savait les écrire, même si ce n'est pas la meilleure. Et en face B, un titre qui m'a littéralement scotché... du disco... Et en plus, c'est loin d'être dégueu... Forcément c'est le grand Charles sourire


Et je vous propose également le titre qui ne fut également qu'une face B de 45T mais qui a servi de sample à des artistes récents de tout horizon : Blu Cantrell vs. Sean Paul / Breathe pour le R&B et Hugel / WTF pour la house.

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par SMR Sam 11 Mai 2019 - 22:58

Et puis bien sûr Dr. Dre parmi les premiers à l'avoir samplé... Et plus récemment Indila et Koxie...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4881
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi là ? - Page 17 Empty Re: Vous écoutez quoi là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 94 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 55 ... 94  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum