-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ALOG (12)

+4
System B
DG02
Pock_Pock
Malik
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par moratto Sam 10 Oct 2015 - 18:26

Si y a besoin, en attendant la réponse de Dave, j'ai aussi les Revivals, les Hors Série et les Reactivate, normalement sans exception.

moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par DAVE Sam 10 Oct 2015 - 19:45

Ah moi je suis pas contre Malik, par contre t'as pas peur en envoyant un DDE via La Poste qu'il souffre du transport ? (aller et retour).
Par contre quand je dis 98,5 Go, faut que je précise qu'en bon psychopathe que je suis, je garde le fichier zip même une fois que j'ai extrait les fichiers du zip. Ne me demandez pas pourquoi... c'est une sorte de précaution au cas où je perdrais par erreur le MP3.
Donc, dans la mesure où tous les Revivals et bon nombre d'émission (celles de franck2cab et System B de sûr) étaient proposées en fichier zip, on peut considérer qu'en tout, ça fait quand même moins que 98,5 Go. Mais ça doit faire pas mal quand même, car dans le lot y'a aussi ce qui a été proposé dans la section REC (les introuvables, les vidéo mixes de jcbourré,...), les émissions, les suppléments, j'ai même conservé les ALOG !
Je le répète, j'ai un côté "téléchargement compulsif" quand je fréquente assidûment un forum (ou un site comme ceux de SMR, DJ Tibo ou DJ Bertrand), j'ai tendance à tout choper ce qui est proposé dessus, même ce qui peut paraître dérisoire (l'avantage d'avoir un DDE de 931 Go...)
Le DDE ça pèse quand même son poids, passer plutôt par 3-4 clés USB d'une quinzaine de Go ne serait-il pas plus sûr ?
Enfin, c'est toi qui voit Malik !

Et je vois que moratto conserve aussi !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par Malik Sam 10 Oct 2015 - 20:35

Comme j'ai dis, tu es un tueur !! Mais c'est bien de tout garder, plus tard ce sera bien sympa de réécouter tout ça, même les ALOG tu garde truc de fou ! Je dirais que tu es conservateur plutôt que psychopathe lool

Et pour le DDE, ouais effectivement j'avais pas pensé au brutes de la poste, donc oui c'est mieux des clés USB, sachant que je veux d'abord récupérer mes émissions et les archives de System B et franck2cab faudra combien grosso merdo ? 4 clés de 16 GO ça suffit ?
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par DAVE Sam 10 Oct 2015 - 21:25

Ouais conservateur ou collectionneur, y'en a ce sont les timbres ben moi c'est plutôt vinyles et mp3 d'émissions et de podcasts !

Je vais essayer de peser ça le plus précisément possible, je te tiens au jus dans le week-end !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par SMR Sam 10 Oct 2015 - 22:00

Bravo pour toute cette "conservation" DAVE, c'est dingue, presque aussi fou que de voir que franck2cab enregistrait aussi les pubs!
Mais quand tu dis que tu chopes "tout" sur les sites, tu parles de l'audio ou tu conserves aussi les documents écrits, les photos, les vidéos?
Respect. jap
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par DJTibo Dim 11 Oct 2015 - 0:28

Cool si mon idée a été bonne mrgreen
Même tendance pour moi que Dave et Moratto, je garde tout précieusement, surtout que ce sont des archives rares et qui constituent à la fois une partie de l'histoire radiophonique et un travail personnel de longue haleine.

Du coup Malik, pour l'émission HS 20, tu attends de voir comment vous vous arrangez avec Dave ou tu veux que je te l'uploade d'ici peu comme je te l'ai proposé ? sourire
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par DAVE Dim 11 Oct 2015 - 7:00

SMR a écrit:Bravo pour toute cette "conservation" DAVE, c'est dingue, presque aussi fou que de voir que franck2cab enregistrait aussi les pubs!
Mais quand tu dis que tu chopes "tout" sur les sites, tu parles de l'audio ou tu conserves aussi les documents écrits, les photos, les vidéos?
Respect. jap

Ben pour ton site évidemment ce sont les sons et les pages Web, tout comme j'enregistre les pages playlists en plus des sets audio pour les sites de DJ Bertrand ou DJ Tibo.
Après, ma folie a quand même des limites : je n'enregistre pas par exemple les pages Web des forums de Malik ou Mika (ça deviendrait un full time job).

Alors Malik, finalement voilà ce que ça représente :

Revivals : 13,7 Go
Revivals HS : 7,19 Go
Reactivate : 966 Mo
Soit en tout en gros 22 Go

Emissions franck2cab et System B (plus quelques bonus, en fait les émissions depuis la rentrée 2011) : 10 Go
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par System B Dim 11 Oct 2015 - 9:07

System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par DJTibo Dim 11 Oct 2015 - 12:41

@ Dave : tu as bien raison. Si les archives sont mises à disposition, c'est pour être acquises et écoutées par les mordus de musique. C'est ce qui permet aussi d'avoir des avis sur les réalisations de chacun.

@ SystemB : je pense que ce serait une bonne idée que tu conserves pour toi les numérisations de tes K7. En dehors du fait que ça représente un boulot et un temps énorme de travail, cela permettrait de remédier à leur éventuelle usure avec le temps. Tu devais utiliser de sacrées bonnes K7 car le son reste de bonne qualité mais d'ici quelques décennies on ne sait pas.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par SMR Dim 11 Oct 2015 - 12:58

DAVE a écrit:Ben pour ton site évidemment ce sont les sons et les pages Web

Bon au moins le jour où je passe l'arme à gauche (mais je suis pas pressé!), je sais déjà que quelqu'un peut continuer à faire vivre le site, c'est bon signe... bien Je devrai peut-être songer à te donner mes login et pass FTP.  wink

Pour ma part, j'ai 9 Go d'émissions réparties dans un gros dossier nommé "Revivals Malik", mais c'est un peu le bordel, j'ai pas rangé à l'intérieur, y a de tout, des revivals, des émissions de franck2cab, de System B, des autres membres et des sons issus des forums de Mika et Arnaud (M40) aussi...
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par DJTibo Dim 11 Oct 2015 - 15:24

Je ne savais pas que Mika avait un forum. Tu pourrais m'en donner le lien stp? Et celui de M40 aussi par curiosité? sourire
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (12) - Page 2 Empty Re: ALOG (12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum