Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cassettes que j'ai

+11
System B
MIKA
smcaen
DJTibo
moratto
SMR
Pock_Pock
DG02
Malik
Telsud
Loco
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par moratto Sam 23 Mai 2015 - 18:56

Tous ceux qui ont un tant soit peu bossé en radio à l'époque ont pu récupérer des trucs par-ci, par-là, je crois... je ne m'étais pas gêné non plus ! mrgreen Sinon, il me semblait bien qu'il avait été dit dans un autre topic du forum que NRJ n'a commencer à archiver qu'au milieu des 90's.
En tous cas, tout ce qui sera audible sera apprécié ! sourire

moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Loco Mer 6 Juil 2016 - 13:35

Je n'étais jamais venu lire les réponses à mon message. Je vois que beaucoup de choses intéressantes se sont dites. Je me remettrai à mes numérisations... quand j'aurai le temps et la place.

Loco
Actif
Actif

Age : 40
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par moratto Sam 9 Juil 2016 - 18:47

J'espère que tu n'attendras pas autant de temps pour finalement t'y mettre ! mrgreen Comme tu l'as lu, tout ce que tu posteras sera écouté et décortiqué attentivement, à toi de jouer ! sourire
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Wiwivar Lun 1 Aoû 2016 - 14:23

Bonjour à tous!
System B, quelle collection impressionnante en effet!!!! Chapeau...

J'ai des cassettes d'époque numérisées (non sans mal, je ne suis pas pro lol), comment faire pour les poster ici? Est-il possible d'échanger des numérisations dont je suis à la recherche entre membres?

Bonne journée!

Wiwivar
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 46
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Pas loin de Paris
Emploi : Rêveur
Loisirs : Chaine hifi Kenwood double-cassettes

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par SMR Lun 1 Aoû 2016 - 15:22

Pour le partage, le mieux c'est que tu déposes ça sur des sites style zippyshare.com, mega.nz ou autre. Et qu'ensuite tu mettes le lien de téléchargement ici.
Et si tu as des K7 chères à mon coeur je serai heureux de partager ce que je possède avec toi. sourire
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Wiwivar Lun 1 Aoû 2016 - 16:44

Merci SMR!

Je ne sais pas si l'une de mes cassettes pourra faire ton bonheur, je l'espère en tout cas. Je sais l'immense joie que l'on peut ressentir lorsqu'on retrouve grâce à quelqu'un l'enregistrement d'une cassette que l'on cherchait depuis des années. J'ai eu la chance il y a 2 ans de retrouver une session essentiel mix sur Fun radio de 2004 grâce à un passionné qui a bien voulu la partager.

Heureusement qu'il existe des gens comme vous. Moi qui recherche la session Bains Douches soirée Star Wars, et la session soirée King's à l'Elysée Montmartre ayant eu pour invité le regretté Frankie Knuckles, quand je relis le message de System B qui liste tout ce qu'il a eu la présence d'esprit visionnaire d'enregistrer, je retombe dans mon adolescence et revis avec bonheur ces années musicales qu'hélas nous ne retrouverons plus jamais sur les radios d'aujourd'hui.
J'espère qu'il nous fera l'honneur de pouvoir ré-écouter ses enregistrements.
Des moments de joies, simples, dans ma vie d'aujourd'hui, et qui valent bien plus à mes yeux que des caisses d'or...

Bien à toi.

Wiwivar
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 46
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Pas loin de Paris
Emploi : Rêveur
Loisirs : Chaine hifi Kenwood double-cassettes

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 11:38

Happy NRJ aprés l'arrêt D'Extravance NRJ en Septembre 2000

Message par reichhart le Jeu 15 Juin 2017 - 13:06
Bonjour à tousse !!!  sourire

Content de retrouvé des fans d’Extravadance NRJ .
Je suie aussi très fans de l’ancienne émission sur NRJ,que j’ai commencé à écouté et enregistré à la fin des dernières émission en été 2000 avant son arrêt fin Août.
Pour info cher auditeur d’époque : Loco toi Systém B , je vous apprend qu’après l’arrêt soudain de l’émission d’extravadance en Septembre 2000, une nouvelle émission a repris à la rentré de septembre qui ce fessais appelé Happy NRJ le son NRJ mixé ; le vendredi de 00h0 à 03h00 les Hits mixé par Dj Flex jusque Fin Janvier 2001.
L’émission aussi arrêté soudainement le dernier week-end de Janvier 2001 et repris pendant un mois en Mars 2001 de 22h00 à 00h00 toujours mixé par dj flex et le retour de Jim G suivie de better days le samedi soir entre 00h00 à 03h00.
Une absence complet pendent un an de Avril 2001 à Avril 2002 sauf l’émission better days qui poursuivi son émission avec Bibi. wink
. Une nouvelle émissions arrive sur NRJ pour titre NRJ Master mix avec de Nouveau DJ : dj K pour la house et dj Maze pour la R&B ET la Funk.

Voila cher auditeur le chemin perdu de notre émission préféré !!!  ouch

Voiçi Quelque Titre que j'ai retrouvé pour vous et toi Loco qui a des titres manquant sur ta playliste  que tu peu rebouché sur tes listes qui à été rejoué par dj Flex que tu peu retrouvé sur youtube, pour les écoutés si sa correspond sur tes cassette.

Morceau le plus joué ; Modjo - Lady (Club Mix) ;Spiller-Groovejet (original mix) ;Syndicate Of Law - Right On Time (On The Mix) ;Daft Punk - One More Time (Radio Edit) ;Dj flex - Good feeling  ;Tom Jones, Mousse T. - Sexbomb.

Morceau hits diffusé entre deux jingle ,passer normalement ou remixé :
One Shot - Millenaire ; Modjo- Lady ;Disiz La Peste - J'pète les plombs ;Lady - Easy Love Club Mix ;The Supermen Lovers - Starlight ;Lucy Pearl - Don't Mess With My Man .

Morceau dance et House le plus joué : Dj flex - Good feeling ;Alan Braxe & Fred Falke - Intro; Bob Sinclar - I Feel For You; Modjo - Lady; Tori Amos - Professional Widow; Georgie Porgie - Life Goes On : Richard F Remix ; BEL AMOUR - Bel Amour ; Soul Providers - Rise (Bini + Martini Main Vocal mix).

Morceau teckno joué : DJ Flex - Ready; Darude - Sandstorm ; Kernkraft 400 - Zombie Nation ; Floorfilla - Anthem #3 ;Camisra - Let Me Show You ; Club Robbers - Search For The Ball ; Thick Dick - Welcome To The Jungle .

Morceau remix ou vs par dj flex en improvisation :Modjo vs Stardust - Lady, Music Sounds Better With You ; Stardust vs. Daft Punk - The Music Sounds Better on more time ;Benjamin Diamond - In Your Arms vs Lady Easy love ;Armand Van Helden - You Don't Know Me vs Modjo Lady ;Daft Punk - Rollin' & Scratchin' vs Gigi D'Agostino Bla Bla Bla.

Morceau retro & souvenir :CeCe Peniston - Finally ; Reel 2 Real - I Like To Move It HQ ;Nefertiti Walk Like An Egyptian ;B-CODE - Feel Good ;ARMAND VAN HELDEN - You don't know me ;Phat & Small - Music For Pushchairs .

Morceau Rare et exclu : Fogo - Another Star ;DJ FLEX - "GOOD FEELING" (ANTOINE CLAMARAN REMIX) ; Antoine Clamaran - Universe ; Antoine Clamaran - Trachade ;Antoine Clamaran - Get Up (Antoine Clamaran Mix) ;Stardust Vs. Everything But The Girl - Music Sounds Better With You (Very Rare Mix) ;House Of Glass - Disco Down.

Morceau diffusé & Mixé par Jim G entre 22h00 & 23h00 tous les samedi soir en Mars 2001 :
Sonique - It Feels So Good  ;Modjo - Chillin' ; Mademoiselle Do you love me ; Da Muttz - Wassuup! ;K-mel - Bitch ;
Snap - Rhythm Is A Dancer ; Black Legend - You See The Trouble With Me ;Kluster - My Love ; Nightcrawlers - Push The Feeling On ; Syndicate Of Law ‎– Early In The Morning ;Madison Avenue - Who The Hell Are You .

Morceau diffusé & Mixé par Dj Flex entre 23h00 & 00h00 tous les samedi soir en Mars 2001:
Shorte Vs. Black Legend - Somebody (In The Club mix); Infernal Slave To The Rythm ;Madonna - Music (Deep Dish Dot Com Remix) ; Rhythmcentric - New school fusion (Drum Dub) Tribal Latin House ;Afro Medusa - Pasilda - Knee Deep Remix ;Radio 7 - Do Whatcha Like ! ;Hatiras / SPACED INVADER ;b-Boys Whazzaah (original mix) ;Public Domain - Operation Blade (Original Mix) ;C-Mos - Dig That Sound  ;Simon - Free At Last ;Vibration Inc II.

Il n'y avait pas d'animateur car c’était la voie off  nrj de Richard darbois avec les jingles qui passer entre les coupure  pub et un set qui démarré  "Happy NRJ le son NRJ mixé en live" ou "Happy NRJ et le mix en plus" ou "Happy NRJ c'est que des Hits mixé en live" Gim G mix hend danceflor"ou "Happy NRJ la vibe de la nuit !! "

Je pourrais vous denez prochainement la playlist si vous le voulez que j’ai encore en Tête des mixe de dj Flex de Happy NRJ que j'ai écouté de nombreuse foi,car malheureusement je me suie séparé par obligation de mes cassettes d’un déménagement de changement de région !!
Voila cher auditeur,je suie content de vous partagé tous ses infos que je vous fait passer !!
et vivement d'écouté tes numérisations car c'est vraiment rare des bijoux pareille Loco wink  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par SMR Mar 20 Juin 2017 - 17:17

Merci l'ami pour ces précisions. Bon, j'ai pas tout compris mais apparemment tu es encore plus atteint que moi niveau rédactionnel. mrgreen

Sinon, avis de recherche pour smcaen, Loco et Wiwivar.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Pock_Pock Mar 20 Juin 2017 - 18:58

Effectivement y'a eu une émission comme ça. http://www.radioscope.fr/grilles/nrj/nrj2000.htm qui a remplacé Extravadance. Par contre le HDC Mediacontrol s'est arrêté quand alors ? (vu qu'il a été repris un temps par Skyrock vers 94-95)

SMR, tu penses encore que les nouveaux restent ? mrgreen (bon y'a des exceptions hein...enfin je crois lol )
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par SMR Mer 21 Juin 2017 - 7:46

Pour répondre à ta question, Pock_Pock : fin juin 2001.

http://lehitdesclubs.free.fr/indexmediacontrol.html

SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4894
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Pock_Pock Mer 21 Juin 2017 - 8:09

Merci SMR ^^

Mais du coup il a été diffusé uniquement sur internet à la toute fin ?
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Cassettes que j'ai - Page 5 Empty Re: Cassettes que j'ai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum